| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] un transporteur agréé hfr ?(derive du 1er sujet) |
bozo le clown Transactions (0) | bon ben voila, c bon je pete un plomb...
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 15:37:51 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | je sais pas pourquoi, mais lundi ca va etre une boucherie... [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2002 à 15:42:29 ![]() si tu est dans la merde je peut t'envoyer une barrette pour te depanner |
bozo le clown Transactions (0) | non c gentil au pire je me mes a decouvert, mais en theorie je vais enfin voir ma famile cette semaine ils ne sont plus malade.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
KuNkS _________Transactions (4) | pff et moi j'attends un hdd de masterbox envoyé depuis le 19 decembre....
--------------- emplacement a vendre |
bozo le clown Transactions (0) | grrr...
proc3ss2 Transactions (0) | g envoyé une lettre vendredi dernier(pas hier) tjs pas recu
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | J av commander de la ram par le net ms elle av un stress. Je les ai donc renvoyer (en reco) ms elle ne sont jamais arrivé. Super la poste, heureusment ke ct en reco, il m on integralement remboursé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2002 à 16:09:41 ![]() moi j'ai envoyer un recommande avec un cheque de banque j'avais pas mit de r1 ni r2 ni r3 bah ces cons il ont perdu mon recommande et il m'on rembourse 300f sur les 2000frs de perdu |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 16:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2002 à 16:10:50 ![]() j'avais lance un tomic au cas ou si je recevais pas ta ram que je vendait la micron mais toi tu sera prioritaire |
denn Transactions (3) | Le seul problème est que je crois bien que la poste n'est pas responsable de ce qu'on lui confie.
|
Laurent_g Transactions (0) | bon j'écris mes quinze pages de problèmes avec ces feinéasses et incompétents permanents et je repasse plus tard |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Fuck La Poste,grande bande d'incompétents avec toujours des embrouilles,quelque soit les périodes de distribution..........
|
wizard31 Transactions (2) | aaaaaaaahhhhhhhhhhh, la poste , tout une histoire entre la poste et moi |
maxi17 Transactions (0) | pareil, plein de problèmes avec ces incompétents de la poste, surtout en ce moment ...
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | 50 d**X son pas arrivés a son proprietaire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2002 à 19:34:20 ![]() pour le vom c'est simple si tu camoufle pas correctement tu as une chance sur 2 de te faire niker
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) |
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | moa ct embalé dans du papier alu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2002 à 19:35:39 ![]()
|
thao Transactions (0) |
|
chuckufarly Transactions (0) | 2cd de win on cd 3.8 et un néro pas vu, pas eu |
thao Transactions (0) |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
bozo le clown Transactions (0) | ouai le type m aparlé des greves, mais il m a aussi parlé des innondations, c pour ca je me mefie....
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Vas-y!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | un pote a envoyé des cds en colissimo, le mec a mit plus de 15 jours à les recevoir ... hallucinant, c'est kwa comme ram que tu as ? y a peut etre moyen de dépanner, dis mwa le type de ram et j'peux peut etre t'en preter une...
--------------- www.gronlan.fr.st |
scott noneTransactions (0) | alors une vielle histoire un disk dur 20.5go Udma100 envoyer a Stanleymilgram il ne la jamais recu javai aucune preuve depuis je ne fais plus confiance en la poste ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|Green| www.gronlan.fr.stTransactions (0) | mwa j'ai pas eut trop trop de probleme, vu que j'poste pas souvent du matos info, mais la seule fois ou je lé fait, c t un DD 10 Go qui est parti, sans cluster déféctueux, il est revenu avec le quart en vrac, truc hallucinant kwa , ils ont du jouer au foot avec mon Dur j'sais pas, j'me souviens pu mais j'crois que c'était pendant la coupe d'Europe ... --------------- www.gronlan.fr.st |
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | kler !
|
HuGoBioS Transactions (0) | perso avec la poste ... des merdes, mais jamais grave
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown Transactions (0) | ben ouai mais j avais plus un rond, j avais juste assez pour m acheter le colissimo...
SynE ModérateurTransactions (191) | vous voulé le plus belle exemple |
bozo le clown Transactions (0) |
HuGoBioS Transactions (0) |
t fou! bcp plus que 2000 mensuel sur tout le forum ! lol ! t'as du oublié un zero ou deux là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown Transactions (0) | humm j ausais pas le faire, je prefere etre juste que trop large...
HuGoBioS Transactions (0) |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown Transactions (0) | tu m etonnes... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |