| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] un transporteur agréé hfr ?(derive du 1er sujet) |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 20:40:57 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Perso UPs spont pas mieux!!! le top C Extand ou JetService!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
HuGoBioS Transactions (0) | je crois que UPS c'etait un exemple :-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown Transactions (0) | ben vous savez koi mine de rien avec les greves (ca je savais pas, le type me l avais dis mais j y croyais pas trop) ben vous m auvez remonté le moral --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HuGoBioS Transactions (0) |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | Sa serai cool!!! ou un service qui fait partir un camion plein quand il y a assez de pieces!!! pour faire gagner des sous en plus!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
bozo le clown Transactions (0) | je pense plutot que le fait d avoir une sorte de code hfr quand on commande chez le transporteur serais le plus pratique et le plus facilement realisable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2002 à 20:55:03 ![]() moi je gaspille en fdp entre 500 et 900frs par mois |
bozo le clown Transactions (0) | un --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et un up pour la poste --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 21:11:50 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Chacal2k Utopies pendues haut et court.Transactions (0) | un autre UP pour montrer le raz le bolle et l'incompetantce de notre service publique!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2002 à 22:28:08 ![]() et les gars faut pas rever |
quin'a pas de tante n'a rien
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je veu connaitre la fin de cette histoir |
bozo le clown Transactions (0) | kler qui ne tente rien n'a rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ca a vite sombré dans les baffonds --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah.. Que voulez vous que j'apporte au topic ?
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | kler... Je reviens à mon histoire de proco disparu:
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | et sur le camion on veux [edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] --------------- www.wizit.fr |
proc3ss2 Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- www.wizit.fr |
bozo le clown Transactions (0) | lol et lian sur les enjoliveurs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | et on met koi sur les retros --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
denn Transactions (3) | Déjà on râle pour les tarifs de la poste.
|
cod57 Transactions (2) | moi je poste tout en reco (avec accusé de reception à partir d'un certain prix) et assurance /à la valeur declarée ,et pour l'instant je n'ai pas eu de prob.
|
bozo le clown Transactions (0) | un up avant le massacre de lundi matin... j y vais a l ouverture, ras le bole de faire la queue... c une poste de quartier, mais y a la queue jusque dehors a cause des cons qui chqnges leur franc en euro alors qu'ils ont encore un mois et demi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t'as pas une micro camera ? ou un dictaphone ? enfin un truc pour enregistrer? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown Transactions (0) | si une camera numerique de mon pere qui fait aussi appareil photo mais si je vais pleurer mes sous sous la bas avec sa a la main ils vont se foutre de moi...
je te dis pas de la montrer la microcam --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown Transactions (0) | non je vais y allergentil pour la 3eme fois, mais par contre si ils me redisent de passer la je m'enerve --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu pour l idee du transporteur je dirai k il faudrai cree une entreprise ENORME vu que apparament ya des vendeur/acheteur un peu partout alors marf qui aurai qlq mio d euro parci par la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |