|
Sujet : [HS] un transporteur agréé hfr ?(derive du 1er sujet) |
| MagiSim |
Tout ça pour que certains profitent des tarifs "tombé du camion". ça m'orripile ça ! |
| Geddons_ |
attendez que je vous raconte mon histoire : un beau jour je mamaène à la Poste pour poster de Belgique en France un carte graphique, en contre reomboursement ( ce qui implique recommandé et envoi prioritaire) , mais je dis au facteur : JE VEUX savoir le prix des frais avant, paske le colis valait 3500BEF, là le gars y me dit : au - 1000BEF !!!!!!! ARF ! comme c pas moi qui paye les frais de ports, je lui dis que y fo que je vois avec lacheteur, que je repasserai le lendemain. L'acheteur me donne le feu vert, j'y vais, le lendemain je mamène : jexplique le cas à la femme, elle me file les papiers et me dit pareil : aux environs de 1000BEF, je les remplis, je refais la file, comme la femme était OQP, je vais à l'autre guichet, je lui file tout, et vous savez combien elle me demande : 15? soit +- 600 BEF !!!!!!!!!!!!! :lol: :ouch: :heink: :fuck: :bounce: :love: :benetton: :hap: :eek2: :gun: :spookie: :hello: C pour vous dire, quils sont tellement cons qui connaissent pas leurs tarifs ! |