| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 12:56:50 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) | REMCHAR:CAI MONSIEUR KRAMER QUI PREND LES VENTILO A MA PLACE: SOIT 10 S2 ET 1 S3 [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
alph-one Transactions (0) |
--------------- We have argued till we are black and blue... |
pol Transactions (0) | Que de bonnes news pour mon retour de vacances... enfin vous etes bavard car on dépasse une page par jour...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ben j'en aurait peut être deux mais pas sur encore car j'ai pas vu tout le monde |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
|
coco966 Transactions (0) | finalement elle c'est bien passée cette commande groupée
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 15:54:41 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | Merci les Remchar et Emanu pour votre persévérance et votre disponibilités durant ces longues semaines !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
krypton Transactions (0) | Un grand merci à remchar et emanu ! |
|
bullrott2 Transactions (0) | Par contre une remarque peut être :
|
Shaad Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | REMCHAR
--------------- Cdlt, |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (55) | Nashtbg -> Trop tard ! Pierrotlemaboule a les siens lui ! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | dommage q noiseblocker ne donne plus l'adapt 3/4pins car la je peux po mettre ts les ventilo sur mon boitier --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
morpheus67 Transactions (0) | c quoi le probleme avec les connecteurs ? On peut pas le brancher directement sur l'alim ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | bah non on peut pas avec le connecteur fourni (3 broches pour CM) mais bon avec un domino c'est jouable |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | il en reste po pour moi --------------- vds : nokia 8850 150 |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
[edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coco966 Transactions (0) | pour aller avec tout ça il me faudrait un adaptateur 60<80
|
alph-one Transactions (0) | si quelqu'un est de paris et qu'il a un ventilo en trop je lui rachete. Contactez moi en mp. --------------- We have argued till we are black and blue... |
pol Transactions (0) | Désolé j'avais pas relancé depuis une semaine car j'étais en vacances. Si tu peux les prendre quand même ca m'arrange, mais fais pas 50 bornes pour ca, Remchar pourra me les poster au besoin.
|
_Storm_ Transactions (0) | Si quelqu'un a un S2 en rab je lui prends tout de suite |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
je te les (reserves de toutes facons
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coco966 Transactions (0) |
on en trouve à montgallet des adaptateurs ?? |
|
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | domage...
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
TeigneuX Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd] --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |