| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:14:51 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Keep Transactions (0) | moi si y traine un ventilo n'importe quel modele je suis preneur... |
morpheus67 Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
pol Transactions (0) | je confirme aussi de mon coté, 2 S2 + 2 T1. |
Laurent_g Transactions (0) | Please see my MP about
|
krypton Transactions (0) | remchar -> J'ai répondu au MP de eManu au sujet des nouveaux tarifs. la première page n'a pa été remise à jours pour le nombres de ventilo que je prends : 2 * S2 + 2 * S3 et je ne prends plus de T1.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:40:24 ![]() ![]() |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je suis PTMDR...
[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
Keep Transactions (0) | ouai c parfait un t1 comme il adapte sa vitesse en fonction de la température je verrait bien si ca suffit pour mon athlon 1.4 sinon direct pour l'alim ca sera nickel [edtdd]--Message édité par Keep--[/edtdd] |
Keep Transactions (0) | en parlant de ps2 ... j'en ai acheté une récamment d'occase sur le net en pensant faire une bonne affaire seulement voila, en me faisant conseiller pour l'achat d'un modchip par un ami celui ci vient de vraiment me reffroidir! Voici le problème:la ps2 que j'ai acheté avait était moddé par son ancien propriétaire mais cela ne devait pas vraiment marcher car il a enlever la puce et depuis la ps2 saute un peu pendant les vidéos si elle est en position horizontale... moi je ne pensais pas que c'étais grave du tout vu que c'est nickel à la verticale, mais mon ami m'as dit que si ca déconne ne serait-ce qu'un peu avec des jeux originaux alors avec un modchip et des cd-r cela serait terrible!! Qu'en pensez vous ? sinon si qqn s'y connait ou connait un magasin qui est susceptible de m'aider contactez moi au + vite parce que jai les boules la |
Laurent_g Transactions (0) | Citation de Remchar :
|
Laurent_g Transactions (0) | VIREMENT DE 300 FRF EFFECTUE SUR LE COMPTE
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (1) | bon mais alors on les aura quand ces ventilos en or !!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Virement du complément fait le 18/12 (9F*3S2 + 11F*1T1 = 38F ). |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | remchar t'as eu mon MP? |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ok c'est tout ce que je voulais savoir |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Faudrait peu-être refaire un nouveau topik tout propre qui regrouperait les deux commandes groupées ki ont finis par fusionner |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Nan , on les aime nos topics tout vieux et tout cracra !!!!!!
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | Remchar, je fais partir le chèque aujourd'hui.
|
tezca Transactions (0) | Yep
[edtdd]--Message édité par tezca--[/edtdd] |
|
Keep Transactions (0) | c bon pour moi le t1 ? |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | remchar tu parle de s4 .. j ai oublié les specification --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jserai intérresé par qq adaptateur --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Keep Transactions (0) | bon partons a la recherche de la commande groupé d adapto alors |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | REMCHAR -->
--------------- Cdlt, |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | ben quoi --------------- Cdlt, |
pierrotlemaboule Transactions (34) | dc moi 10s2+ 1 s3
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
bullrott2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |