| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
_ftbx_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 02:11:53 ![]() ![]() |
rexet Transactions (73) | En effet, vivement le récapitulatif |
Stanleypetersen Transactions (0) | Sur OC ca nous les fera moins cher que ce qu'on avait prevu , on a donner +, ne sachant pas si on allait profiter des même tarifs que vous.
|
Keep Transactions (0) | bon ben moi alors je rajoute un S4 en remplacement du gladiator que je ne peut avoir |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Si les prix finaux sont ceux prévus initialement (67 F pour le s2), tu gardes les commandes initiales ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | non, les prix finaux ont changés, mais ils restent très corrects |
genial77 Transactions (0) |
|
Keep Transactions (0) | merci je suis degouté .. bon enfin c'est pas ta faute mais pkoi les autres ont pu rajouter des trucs et pas moi (trop tard?) ?
|
Keep Transactions (0) | je vais commander chez pc mac mes articles manquants de ce pas en tout cas |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 14:44:29 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) |
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
rexet Transactions (73) |
|
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
|
Keep Transactions (0) | oui mais faut dire aussi que comme ventilo silencieux y'a pas un très grand choix.. m'enfin il a pas interet a m'entuber le pere pcmac |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | salut à tous
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurent_g Transactions (0) | Oui j'ai 5 S2 sur cette commande qui avaient déjà été payés (quel est le supplément ?)
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Et il faut encore rajouter le transport France-France [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | REMCHAR : j'en ai 5 sur ce post et 3 sur le post de voxel.
|
Keep Transactions (0) | avis a tous demander votre remboursement une fois la commande partie sinon portez plainte contre remchar |
Laurent_g Transactions (0) | Très bonne question : qu'est ce qu'un slic ???? |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
|
|
Titprem Transactions (0) | Ca fait plus ou moins longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, alors je reconfirme ma commande chez BN, puisqu'elle va finalement avoir lieu. |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Juste pour info: l'aventure Noiseblocker a commencé le 26/06!!! Bientôt 6 mois... --------------- [:mbnet] |
[edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (1) | ca commence a etre lourd les mecs qui veulent changer de commande, rajouter ceci enlever cela --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bizzu Transactions (0) | Je confirme mes 5 S2 via Bullrott2. Merci et @+.
|
McCoy Transactions (0) | Ca sent le gros RDV Samedi à Montgallet ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
slm Transactions (4) | => Bullrott2
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Virement effectué!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |