ba je pensais en fait a en prendre un ou 2 voir 3 mais aps avec une commande groupee juste commme ca a lors je voulais savoir si yaurit pas de probleme avec BLacknoise
ba je pensais en fait a en prendre un ou 2 voir 3 mais aps avec une commande groupee juste commme ca a lors je voulais savoir si yaurit pas de probleme avec BLacknoise
> Remchar
tu attends une confirmation de commande de leur part ? ou tu leur as déja envoyé le fric par mandat cash ?
J'attends un fax de confirmation de la commande et du montant définitif à virer sur leur compte (ainsi que les coordonées de leur compte !).
Et mon collègue Allemand n'est pas la cette semaine !
> Remcher
Ok, bon, ben, c'est pas dramatique...
Imagine que le fric soit viré sur leur compte et que après, il ne donne plus signe de vie !!! Là, ils sont peut être à la bourre ou doivent gérer des dizines de commandes groupées !!!
C'est ce qu'ils semblent dire dans la rubrique Kontakt Mdr la traduction Reverso :
RESPECT!!!!(ACHTUNG !!!!)
Par la marée haute à des demandes, cela peut pouvoir recevoir certain jour de la durée jusqu'à vous une réponse de nous, s'il vous plaît, informez-vous d'avance en détail sur nos pages Web, i.d. R. vous trouvent là tous les renseignements nécessaires. Nous vous remercions de votre compréhension!
D ça me rassure un peu !
ba je pensais en fait prendre un ou 2 voir 3 S4 mais aps avec une commande groupee juste commme ca a lors je voulais savoir si yaurit pas de probleme avec BLacknoise