| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 22:52:34 ![]() ![]() |
roupougnouf Transactions (3) | A quel ordre doit-on mettre le chèque et doit-on inclure le prix du colis? |
bullrott2 Transactions (0) |
|
paskwal Transactions (0) | Une chtite kestion le T1 peut il remplacer le ventilo d'une enermax?
[edtdd]--Message édité par paskwal--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Shaad Transactions (0) | Tiens Bullrot2, je reitere mon offre (on m'a dit de m'adresser a toi maintenant...):
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wizard31 Transactions (2) | C'est clair qu'arrivé là , ce serait aussi simple de commander directement sur Toulouse, si on trouve quelqu'un qui peut envoyer un cheque là-bas (on peut pas payer en CB - Euros ? pas de frais sur les CB je crois) et recopier ce que dit quelqu'un qui cause Allemand |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 23:09:45 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Et oui, il fait chaud par chez nous...:lol:
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | Pourquoi j'ai pas été pris en compte ! [edtdd]--Message édité par KraMeR--[/edtdd] |
Shaad Transactions (0) | Thx Bullrot2 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
maxicool Transactions (13) | Mail bien reçu...
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Dois-je inclure les frais de réexpédition ds le chèque sachant que je veux que ce soit Remchar (de Paris) qui se charge de cette besogne !! (-> 54 F par colissimo : [i]Boîte 243x146x89 (max 9 USF), 48H suivi, assurance 1000 F incluse !) [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'en commanderait a la prochaine commande groupe --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
sur le papier cai interessant mais reste a voir en action...
--------------- mon topic de vente |
hdrobien Transactions (10) | C'est trop tard ou on peut encore commander ? (4 ventilo S2 retail) |
|
en 12v ou en 7v il a teste...ça souffle j'espere qd meme? --------------- mon topic de vente |
|
attend je matte les prix [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | J'me demande bien ou tu les as trouvé tes Panaflo ! |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) |
|
|
oui la cai 29.5cfm pr 19db et cai 67frs piece avec plein de truc fournit cai po chere --------------- mon topic de vente |
Je te signale que le vrai nom du D2 c'est Ultra Silence Fan(USF Noise Blocker de BlackNoise:D) |
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | Je vais regarder ! |
merci et noiseblock ils en font po non plus --------------- mon topic de vente |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (57) | Non, y'a que des 80 !
[edtdd]--Message édité par KraMeR--[/edtdd] |
dommage il me reste qd meme mes papst --------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |