| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 19:42:25 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | alors boite ou pas boite ?
--------------- Mon feedback |
denn Transactions (3) | Salut à tous,
|
freudon Transactions (30) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10
[edit]--Message édité par Freudon--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | heu je comprends pas ...
|
ffcia Transactions (6) | Hop la,
|
thekiller Transactions (1) |
kanenlot Transactions (1) |
|
huit Transactions (3) | jsuis désolé mais je dois macheter un dur :'-( donc je me désiste..
|
Fluk huhuTransactions (0) | Oui moi aussi je dois me désisté pour l'enermax 350 W !!!
|
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 00:46:24 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lol faut arreter les up |
huit Transactions (3) | ou ca un up ? |
maxicool Transactions (13) | Salut
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
no1 NoOneTransactions (0) | Pour moi ce sera donc envoi individuel et colis perso (made in Maxicool !.........Ne serait ce que pour pas enrichir la poste ... --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
maxicool Transactions (13) | Plusieurs possibilités de prix...
|
thekiller Transactions (1) |
kanenlot Transactions (1) | chapeau maxicool : t'es donnes sont clairs et precises !
|
thekiller Transactions (1) | J'ai les 2 coliposte chez moi L et XL, vous etes sur que l'alim passe pas dans le L ????
pierrotlemaboule Transactions (34) | question betes mais les 450w ça n'existe pas...
--------------- mon topic de vente |
freudon Transactions (30) | oui 431 W.
[edit]--Message édité par Freudon--[/edit] |
mobile Transactions (53) | suis interessé en fonction du prix |
freudon Transactions (30) | tout d'abord dis quel modele t'interresse 350 ou 431 W ?
|
freudon Transactions (30) | Bon pour l'envoi groupe 1, je veux bien recevoir les 2 colis.
|
jejethebest Transactions (0) | Moi tu me rajoutes à la liste des 350W si je trouves de la ram qui passe à 160 cas 2 d'occaz ... si kelk1 en vends dites le moi viteeeeeee !!!!!
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | ça y est j'arrive alors pour moi c'est un individuel perso pour 455.50 F --------------- A vendre |
Pacus Transactions (0) | Salut Freudon ,
|
paskwal Transactions (0) | ouais Freudon c bon ça
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | bon je prend une 350w sur paris grpe1
--------------- mon topic de vente |
freudon Transactions (30) | pierrotlemaboule laisse ton tel par mail a maxicool, comme ca des que c'est bon, un coup de tel et tu envoies ton cheque [edit]--Message édité par Freudon--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | > The killer : pour le recommandation R2 (indemnité 1000 Frs), c'est + 14 francs
|
maxicool Transactions (13) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
freudon Transactions (30) | oui par ex, mais attend j'attend la reponse de Paskal, car j'avais pas pense au poids, et j'ai pas de voiture.
|
kanenlot Transactions (1) | ca ce precise ....... |
paskwal Transactions (0) | Ben moi je veux bien les recevoir et j'ai une voiture donc
|
paskwal Transactions (0) | je peux m'arranger avec Freudon on a nos coordonnées |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 11
jejethebest Transactions (0) | bon moi j'annule ma commande, je commanderai à LDLC si j'en ai vraiment besoin mais en fait je c pas, je prefere attendre mon nouvo matos plutot ke d'acheter un truc alors ke j'en ai pas besoin |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi j veux bien une 450watts
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
thekiller Transactions (1) | ok bon pour moi cela sera colipost alors ! car si pas de recommandé = pas sur que le colis arrive !
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 11 [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |