| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 09:45:46 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) |
|
FARFADET Transactions (0) | Euh moi ce sera envoi avec colis fait maison. STP |
no1 NoOneTransactions (0) |
thekiller Transactions (1) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ben moi j en prend une !
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
maxicool Transactions (13) | > farfadet : c'est noté...
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
thekiller Transactions (1) |
maitre renard Transactions (2) | question : c'est quoi le prix du neuf dans les boutiques ? (pour la 350 W) [edit]--Message édité par Maitre Renard--[/edit] |
Centaur Transactions (0) | >thekiller: oui c colissimo, non c pas lent 1-2 jours.
|
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 12:27:57 ![]() ![]() |
fragkillcalibur Transactions (0) | Mouaaarrff plus de check dansmon checkier |
maxicool Transactions (13) | > the killer : fait maison = collissimo "simple" (pas recommandé), si tu veux recommandé = +14 francs
|
maxicool Transactions (13) | Fragkill...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon bah pour moi ce sera une 450watts
Centaur Transactions (0) | >maxicool, tu t renseigné pour la garantie.
|
fragkillcalibur Transactions (0) | je suis sur paris et pour le check c KO la seule personne de confiance ki je connais en avoir un est mon grand frere et il est en voyage d'affaire |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 11 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah moi c est dit plus haut --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
fragkillcalibur Transactions (0) | pour un mandat ..... ca marche a une banque ?? ou fo etre a laposte? |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 11
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi non plus j'e n'ais plus de cheques, mandat postal
|
paskwal Transactions (0) | faut envoyer le cheque maintenant alors? |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 11 [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
pol Transactions (0) | Salut,
|
maxicool Transactions (13) | > pol : c'est encore possible (mais pas pour longtemps). Possible de se voir sur Lille. Délai, oui c'est ca, 3-4 semaines maxi (comme indiqué sur le site) |
fragkillcalibur Transactions (0) | maxicool je v essayer de chercher un check dans mon entourage jte post la reponse demain matin ou soir pour pas faire trainer la vente.
|
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 11
paskwal Transactions (0) | Peux tu me mailer ton adresse pour ke j'envoie le cheque
|
maxicool Transactions (13) | J'ai vraiment l'impression de me répéter [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
Pacus Transactions (0) | Faut pas s 'affoler , peut etre que certains n 'ont internet qu 'au boulot ,demain nous verrons. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | tu veux que je fasse de la pub ?
thekiller Transactions (1) | les autres on interrais a ce magner le cul car moi j'ai un acheteur pour mon alim et je compte pas attendre 3 semaine car y en a qui savent pas ! --------------- Mon feedback |
thekiller Transactions (1) | et si a la place de colisimo tu prenais recommandé, cela serai pas le meme prix maxicool ? [edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
pol Transactions (0) | ok pour une 350 w.
|
freudon Transactions (30) | Me revoila, ca marche Paskwal, donc c'est toi qui recevra les colis et ensuite RDV à Montgallet pour l'envoie groupée n°1. [edit]--Message édité par Freudon--[/edit] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | vous vous donner rendez vous quand a mongallet .. paska se moment je peux venir la chercher la mienne.. := --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Pacus Transactions (0) | Quels seront les délais de livraison ,disons si on poste les chèques mercredi .
|
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 12 [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
thekiller Transactions (1) | oui y a des frais de changes ! j'en ai eu quand j'ai commandé a pcmac2000
--------------- Mon feedback |
Centaur Transactions (0) | pour l'europe je crois pas mais telephone a visa (y ptetre le n° sur la carte) |
maxicool Transactions (13) | > Thekiller = comment avais tu payé pcmac2000 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |