| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
paskwal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 16:29:33 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | eh non, justement, 450 frs est le PRIX MAXIMUM (comme si vous l'achetiez seul directement sur le site, mais il y aurait plus de frais de port seul)
|
paskwal Transactions (0) | ok de la balle |
fragkillcalibur Transactions (0) | Oki pour une 330 ou une 430, c kome vous voulez (si ya pas assez de 430 beh une 430 pour moi alors par exemple). C surtout pour vous aider vous et mon peltier [edit]--Message édité par fragkillcalibur--[/edit] |
thekiller Transactions (1) |
kanenlot Transactions (1) | Je suis interesse par une 430W ... pour aider mon pov' axia |
maxicool Transactions (13) | voila le bilan ! |
maxicool Transactions (13) | réponse à la question de kanenlot
|
kanenlot Transactions (1) | ok, c'est bon pour moi |
bipparou Transactions (0) | Salut a tous !!
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 18:07:10 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | merci à toi bip à roues |
bipparou Transactions (0) | C est normal mon "petit" |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix maxi = 435 + port) : TOTAL = 8
|
maxicool Transactions (13) | non, pas en seconde page, ahhhh |
huit Transactions (3) | ben moi je sais pas encore si jen ai besoin.. si vous pouvez attendre 1 ou 2 jours ptet ke ca fera un client de plus |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix maxi = 435 + port) : TOTAL = 8
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | allez up
|
paskwal Transactions (0) | je me demande si je ferais pas mieux de prendre une 450W.......... |
maxicool Transactions (13) | sinon, y a aussi des 650 watts je crois ! |
Ly$ Transactions (0) | hop je me manifeste.
|
maxicool Transactions (13) | up |
no1 NoOneTransactions (0) | SElon le prix final je prendrais une 330 W mais j'avoue que je suis surtout inquiet pour les fdp ?? Bon a 430 F mettez moi en une on verra bien pour les fdp de toute facon mon bi proc commence a avoir faim avec ma chtite 250 W....allez Zou une de plus ! --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix maxi = 435 + port) : TOTAL = 9 |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | avec mémermax profiter du proce un max --------------- A vendre |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | avec mes conneries j'ai oublié je suis dans la somme et je paris que je suis le seul
--------------- A vendre |
no1 NoOneTransactions (0) | NON non , en fait en ecrivant le post je me suis rendu compte que ca serait plutot une bonne chose pour mon systeme , ca commence a pas plaire que le 5 V ce casse la geule des que je lance un truc un peu rud genre 3DSMax en biproc aa 2.05 .....donc c'est 1 tout court....enfin a 435 F en tout cas
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
maxicool Transactions (13) |
|
slvn Transactions (0) | question : elle fait combien de dB l alim?? |
kanenlot Transactions (1) | Bon, si on commencait a se regroupe par region ???? |
bipparou Transactions (0) | Moi je suis en Ile de France (91)
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | MOI CHUI ds le 75 |
kanenlot Transactions (1) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
slvn Transactions (0) | moi j chsui dans le 75 mais jai rien commandé et je voudrais juste savoir si les alim enermax sont silencieuses =) |
paskwal Transactions (0) | region parisienne |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 94 donc plutot paris |
bipparou Transactions (0) | UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | une 350w de plus pour moi je suis un pote de paskwal [edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
kanenlot Transactions (1) | Argh, au fait jusqu'a quand on attends ??????
|
ffcia Transactions (6) | Paris dans le un neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |