| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
stabb1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 12:15:21 ![]() ![]() |
freudon Transactions (30) | Deux questions ?
|
freudon Transactions (30) | stabb1 tu veux faire partie de l'envoie groupee 1 ? |
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10
|
stabb1 Transactions (0) |
|
Centaur Transactions (0) | Faites attention, y a pas que le poids qui compte y a aussi la
|
freudon Transactions (30) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10 |
Centaur Transactions (0) | Faudra etre patient, frozen demande 4 semaines de livraison. |
maxicool Transactions (13) | Qui sait combien mesure une boite Enermax ?
|
paskwal Transactions (0) | au fait 550F c fdp compris jusqu'à paris ou pas? |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 13:44:23 ![]() ![]() |
paskwal Transactions (0) | ki reçoit le colis à Paris au fait?
|
maxicool Transactions (13) | > paskwal
|
paskwal Transactions (0) | ah ok je croyais les port du carton de 6 était compris
|
paskwal Transactions (0) | bon ok moi je propose
|
kanenlot Transactions (1) | c'est pas bete ... on peut gagner qques jours |
maxicool Transactions (13) | Allez voir la... pour avoir une idée des dimensions
|
bello Transactions (9) | Une boite de enermax cela fait 24x22x9.5 pour une 330w je pense que la 550 c'est la meme chose (j'en ai une juste à cote de mon bureau). Pour etre plus precis rajouter 0.5 cm car elle s'est peu rapplatie.
|
bello Transactions (9) | Pour les colis il vaut mieux passer par un colissimo dans une boite en carton recupere que de prendre les pres payes car meme dans la grande boite il n'y a pas de place pour en mettre 2. C'est plus valable pour les envois individuels. |
maxicool Transactions (13) | NEWS
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | > bello
|
maxicool Transactions (13) | Dernière remarque :
|
bello Transactions (9) | Je pourrai te filer un coup de main si tu veux. J'ai des cartons , du scotch et des "cocottes en polystyrene" pour combler. |
no1 NoOneTransactions (0) | Maxicool , tu as dit toi meme qu'on attendait mercredi donc si ca se trouve on en aura 36 a cemoment la --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
maxicool Transactions (13) | ouais, why not ! merci... |
paskwal Transactions (0) | ça c de l'achat groupé! |
maxicool Transactions (13) | > n°1
|
Pacus Transactions (0) | Je veux bien faire partie de l 'envoi groupé parisien N°1. |
no1 NoOneTransactions (0) | Maxicool , je semble etre le seul nantais ici donc pas le choix envoi individuel !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
freudon Transactions (30) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10
|
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10
|
maxicool Transactions (13) | > n°1
|
freudon Transactions (30) | Maxicool, tu peux leur demander si ils peuvent envoyer un colis de six alim a une autre adresse ?
|
freudon Transactions (30) | maxicool, c'est normal de faire avancer la commande [edit]--Message édité par Freudon--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | Ouais, je peux essayer de faire ca... mais bon, je crains que pour eux, ca les gave de veiller à toutes ces "formalités" !
|
Centaur Transactions (0) | >maxicool c ok pour moi
|
freudon Transactions (30) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10 [edit]--Message édité par Freudon--[/edit] |
freudon Transactions (30) | Pas de pb maxicool, amuse toi bien |
pierrotlemaboule Transactions (34) | c'est en version boite ou pas?
--------------- mon topic de vente |
freudon Transactions (30) | ca existe en version OEM ?
|
paskwal Transactions (0) | moi c Paris 92 au fait |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ben il y a des site français comme materiel.net
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |