| |||||
| Auteur |  Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | 
|---|---|
bipparou Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 11-04-2001 à 13:36:03   ![]() ![]()  | 
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4)  | bof, j'suis pas pressée, je préfère attendre 3jours pour 50fr que...  | 
maxicool Transactions (13)  | > dalida, tu te joins à nous ou pas ?
  | 
bipparou Transactions (0)  | 

| 
bipparou Transactions (0)  | UP  | 
vipecs Transactions (0)  | Toujours Ok pour une 350W aux alentours de 400F fdp compris.
 --------------- Vas-y danse petit c..l!  | 
maxicool Transactions (13)  | on attend les réponses des sites contactés...
  | 
maxicool Transactions (13)  | BILAN en 350 watts (prix maxi = 435 + port) : TOTAL = 13    
  | 
thekiller Transactions (1)  | 
maxicool Transactions (13)  | ALLEZ
  | 
Publicité  | Posté le 11-04-2001 à 18:32:51   ![]() ![]()  | 
kanenlot Transactions (1)  | euuuh, t'es pas commercial toi ????   | 
maxicool Transactions (13)  | non, prof, mais je pense à changer de boulot... marre des marmots    | 

--------------- Mon feedback  | 
trickle je sais pas !!!Transactions (0)  | ou la on s'enfonce ALORS [#f00e00]UP[#ff0000]
 --------------- A vendre  | 
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1)  | Je tiens à préciser qu'une 430W ne suffit pas à overclocker un cpu, il faut aussi une bonne mobo et un bon refroidissement...  | 
kanenlot Transactions (1)  | ouais mais ca peut y contribuer ... un peu   | 

Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1)  | Avec un AXIA et surtout une A7V133... mon A7V en peut plus passé 75W!  | 
The koug Transactions (0)  | Moi 350 W selon le prix donc bilan en attente   | 
The koug Transactions (0)  | Moi 350 W selon le prix donc bilan en attente   | 
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1)  | 

| 
maxicool Transactions (13)  | roulement de tambours....
  | 
maxicool Transactions (13)  | BILAN en 350 watts (prix maxi = 435 + port) : TOTAL = 13        | 
thekiller Transactions (1)  | je crois que certain site nous prennent pour des pigeons ! si on leur prend rien a mon avis leur fructuration tu sais ou il vont pouvoir se la foutre ! c'est des conneries et ils veulent pas baisser ! donc ATTENDONS la reponse des autres sites ! --------------- Mon feedback  | 
kanenlot Transactions (1)  | ===> Les prix sont cool maxi !!!!
  | 
kanenlot Transactions (1)  | Gigatlon ==> J'ai un AXIA et une A7V133 et mon proc est stable a 1496 (10.5*142) en 1.9v == 97W, bon ok, a cette frequence je peux lancer 2 heures de 3dmark en boucle sans plantage, mais en fait si je lance un jeu, j'ai un blocage de temps en temps lors de l'acces au lecteur CD ... (je pense entre autre a colin mac rae 2 ...) : mbm me donne mon +5v qui descend a 4.87v ... c'est pour ca que je me dis que mon alim devient vraiment limite ...
  | 

bipparou Transactions (0)  | 

| 
bipparou Transactions (0)  | Je pense qu il serai tout de meme bien que les personnes en attente commence a confirmer etant donne les prix obtenu   | 
kanenlot Transactions (1)  | The Killer ==> peut etre bien que oui peut etre bien que non ... mais quand je suis a 1440 en 1.75 (1.8 reel), je reste constament a 4.95v !
  | 
vipecs Transactions (0)  | Ok pour le prix annoncé de 400F et qques + port maxi pour une 350W.
 --------------- Vas-y danse petit c..l!  | 
freudon Transactions (30)  | Je confirme pour la 431W  | 
Hercule Transactions (5)  | Moi je me rajoute pour une 431w à ce prix la si c'est encore possible.  --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0)  | c combien les frais de port ? je confirme une 350 W a ~400 si les ports sont pas enormes
  | 
cognacboy Transactions (0)  | Au pris de 550f je prends une 430W.
 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0)  | MOa finalement si c ca je prends un 430w  | 
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0)  | les fdp c 40fr pour colissimo(pour une alim)  | 
cognacboy Transactions (0)  | Au fait je suis de PAris... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0)  | so do I:-)  | 
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4)  | au fait Dalida=Guytarr pas de konnerie, je veux qu'un alim hein  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. | 
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! | 
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! | 
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w | 
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |