| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
thekiller Transactions (1) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 19:21:56 ![]() ![]() |
Centaur Transactions (0) | c du bulk ou version boite?
|
maxicool Transactions (13) | > centaur, sur le site, à priori ce sont des VE (rien n'indique "FC" )
|
freudon Transactions (30) | c koi la difference entre VE et FC ? |
no1 NoOneTransactions (0) | Bon oerso si ca convient ca sera par madat poste !4xxF pour une 350 !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | c serait bien un colissimo de 30kg pour ceux de paris |
freudon Transactions (30) | oui ca reduit les frais moi je suis partant |
bello Transactions (9) | Maxicool je suis de Lille comme toi |
Pacus Transactions (0) | Je suis de Paris 18 .
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | bon ben chuis desolé mais j'dois me retirer d'la vente becoz gros imprévu financier j'pourrais pas m'payer l'alim
|
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 20:35:57 ![]() ![]() |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | moi j'habite pres de chez paskwal donc c Paris pour moi... |
paskwal Transactions (0) | Région Parisienne pour moi les enfants |
cognacboy Transactions (0) | Bon MaXICOOL j'aimerais que tu me phone au 06si je suis pas la laisse ton numéro. Message édité par Marc le 27-04-2015 à 13:59:15 |
kanenlot Transactions (1) | Attention, on parle frais de port : OK mais il ne faut pas oublier l'emballage ==> le mieux est de passer par les colis pre-payes J+2, il offre en plus une sorte de recommandation |
kanenlot Transactions (1) | au fait, leur nom : LES COLIPOST |
kanenlot Transactions (1) | le lien directe : http://colis.laposte.fr/fre/detpro [...] 1&marque=&
|
thekiller Transactions (1) | vous savez pas lire ou quoi ? c'est ce que j'ai dit tout a l'heure ! le colis prepayer a 45balles !
--------------- Mon feedback |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | moi j'suis dans le 80 et si je dit ABBEVILLE la ou y a les inaondations ça dit qqch à qqn --------------- A vendre |
no1 NoOneTransactions (0) |
thekiller Transactions (1) |
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10
|
Fluk huhuTransactions (0) | Je sais que j'arrive un peu trop tard mais est ce qu'il serait possible que je fasse parti du lot pour une 350 W ?? --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
maxicool Transactions (13) | > fluk
|
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10 |
Fluk huhuTransactions (0) |
[edit]--Message édité par fluk--[/edit] --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
Fluk huhuTransactions (0) | Si ca te derange pas tu peux me metre en attente pour le moment pleaze ? --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
FARFADET Transactions (0) | euh moi je suis a Egletons dans le 19. Donc envoi pour moi tout seul. |
Fluk huhuTransactions (0) | Ouais mais cela serait cool si on pouvais connaitre le prix des fdp si on fais un truc groupes ou individuel mais bon je ne pense pas que vous le conaissiez maintenant ... --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10
|
kanenlot Transactions (1) | Ok pour moi pour l'envoi groupe !!!!
|
Hercule Transactions (5) | moi aussi sur Toulouse. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10 |
kanenlot Transactions (1) | Salut hercule, tu es ou sur toulouse ???
|
paskwal Transactions (0) | Eh oh moi c Paris envoie groupé numero 1 siou plait!! |
paskwal Transactions (0) | sinon je suis ds le 92 mais je me déplacerais |
freudon Transactions (30) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | donc moi aussi envoi groupé n°1 |
maxicool Transactions (13) | merci freudon... |
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10 [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
freudon Transactions (30) | BILAN - 350 watts (prix = 406 + port) : TOTAL = 10 [edit]--Message édité par Freudon--[/edit] |
stabb1 Transactions (0) | bonjour Maxicool,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |