| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
paskwal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 00:43:23 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) | Moi je suis Toulousain. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kanenlot Transactions (1) | Ben on est deux !!!!! [edit]--Message édité par kanenlot--[/edit] |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Centaur Transactions (0) | Maxicool, je te laisse mon email: centaur@ifrance.com
|
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
touk Transactions (12) | moi aussi pour un 450Watt si bon prix |
touk Transactions (12) | 550 fr pour 450Watt? |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 13:03:53 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Fodrait contacter d'otre forum...Qui parle allemand? |
kanenlot Transactions (1) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
bipparou Transactions (0) | Bon, bah moi je prefere payer un peu plus de fdp pour ma 431W plutot que de monter sur Paris (s il y a eu envoie groupe ..) pour la recuperer car l alle et retour (pour Paris) ca me coute 90 Frcs ... |
kanenlot Transactions (1) | Bon, il faut fixer un delais limte apres koi , C FINI !!!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Oui parce tt le Monde est préssé........ |
HVA3602 Transactions (1) | Hello!
|
Centaur Transactions (0) | Non, il faut faire tout calmement.
|
Centaur Transactions (0) | et faut que ce soit bien des 350 pas des 330 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | y'a un truc ki me chifonne sur la vente
|
freudon Transactions (30) | c'est tres simple la marge revendeur est plus importante sur la 450W |
Centaur Transactions (0) | Mais parcque c des 350W et pas des 330W.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | on laisse passer la paques, de ttes facon y vont pas l'envoyer, c férié...
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | De tte facon, sur les 20pers, y risque d'y yavoir plus de retard que ca...mais c pour se faire une idée... |
The koug Transactions (0) | Sorry pour le bilan en atttente vous pouvez m'enlever car en fait je voulais l'alim pour un nouvo boitier mais j'ai trouvé super boitier de tueur qui est fourni vec alim 300W qui me convient (boitier special overclocking) donc tant pis pour l'enermax.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | BILAN en 350 watts (prix proposé = 406+port) : TOTAL = 11
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | BILAN - 350 watts (prix proposé = 406+port) : TOTAL = 11 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | alsace, strasbourg (c'est dans mon profil) |
Centaur Transactions (0) | Oui je sais j'abuse un peu, mais comme ca fait trois kilos, je veux pas mettre dans les 60F de frais de port.
|
maxicool Transactions (13) | centaur
|
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
kanenlot Transactions (1) | euuh, the killer, sans vouloir etre trop curieux ... pourquoi que le vendredi ????
|
freudon Transactions (30) | Pour Paris et RP je suis partant pour un seul envoie c'est tjs ca d'econnomisé.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | oui je suis avec freudon |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
Centaur Transactions (0) | Maxicool
|
Centaur Transactions (0) | et le tarif eco, c environ 4 jours, ca va! |
thekiller Transactions (1) | ca passe pas dans le pret a poster a 45f ?
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |