| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 15:37:06 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | nan donc 551+65(colipost) y a pas a mettre plus ! j'ai deja envoyé des carte mere etc.... c'est 65 --------------- Mon feedback |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | maxicool> Je laisse tomber, bien que vous ayez monter qq chose de fabuleux ... je dois me restreindre sur l'achat de mon ALIM ... et je ne peux pas depasser 350F pour mon alim ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | - je confirme ma commande pour une enermax 450 w
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
zonard Transactions (0) |
bipparou Transactions (0) | MAXICOOL EST MAXI COOL !! |
seb63 Transactions (0) | bon, cette fois, c'est sans moi, désolé...
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Moi j'aimerai savoir à quoi ça sert une alim' 450 Watts? S'il vous plait répondez moi, ça pourrait m'intéresser... J'en ai déjà une de 300 en silencieuse, mais comme je vois que vous êtes tous là dessus, je me pose des question!!
|
HVA3602 Transactions (1) | Maxicool, je crois que tu as gagné une mousse, voir meme plus d'une, le jour où l'on se croise, parceque là, chapeau bas pour l'effort et l'energie.
|
kanenlot Transactions (1) | L'interet d'avoir une 430w est multiple :
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 17:24:41 ![]() ![]() |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | kanenlot => tu oublies :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) |
kanenlot Transactions (1) |
|
maxicool Transactions (13) | Alors le bilan... H-5 !!! ehehe
|
maxicool Transactions (13) | allez
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | la sa ce précise --------------- A vendre |
maxicool Transactions (13) | trickle, trouve 2 acheteurs, ou met la main sur touk et luciano (y seraient pas ensemble, c'est 2 la ?) |
thekiller Transactions (1) | http://www.laposte.fr/produits/colis/default.htm
cognacboy Transactions (0) | Moi je suis tjs ok et j'attends ton adresse pour t'envoyer le cheque --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | j'vais chercher
--------------- A vendre |
no1 NoOneTransactions (0) | Maxicool , sorry mais je viens de rentrer en formation(tech de maintenance info) et j'ao bcp moins de tps a passer sur le net donc ce soir je pourrais pas reverifer (adresse / prix /...)
[edit]--Message édité par no1--[/edit] --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
PentiumPro200 Transactions (0) | Salut,
|
maxicool Transactions (13) | Me voila de retour...
|
rastan Transactions (0) | Je confirme pour une 450w
|
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 11
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | rastan = ok
|
PentiumPro200 Transactions (0) | Salut Maxicool,
|
maxicool Transactions (13) | il reste au choix une place pour une 450 w ou une 350 w
|
freudon Transactions (30) | Maxicool tu peux mailer ton adresse, pour l'envoie du cheque |
maxicool Transactions (13) | pas de problème, je vais mailer..
|
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | bon ben j'attends que tu mail ton adresse
--------------- A vendre |
maxicool Transactions (13) | bon, l'heure fatidique est passée...
|
maxicool Transactions (13) |
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | mais quand on parle de coliposte faut préciser..
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est quoi le +8+0.70 ? |
PentiumPro200 Transactions (0) | J'ai vu votre message sur Hardware seulement tout à l'heure, c'était un peu tard pour réfléchir sérieusement et c'est dommage car je me fait un nouvel ordinateur, d'ici un mois.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | maxicool>
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |