| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
thekiller Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 18:33:17 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | ALORS ATTENTION
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | Réponse de Frozen (à toutes les questions posées : garantie, frais bancaires...) recue ce jour, mardi, à 18h30 :
thekiller Transactions (1) | moi je serai toi je serai prevoyant ! je te mail ce soir et le cheque pars demain !
--------------- Mon feedback |
Centaur Transactions (0) | ta tout compri maxicool, y mettent 24h a cause de paques. |
paskwal Transactions (0) | alors pour le taux de change ça en est ou? |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
trickle je sais pas !!!Transactions (0) | dans le genre pénible THe killer est pas mal non ?
--------------- A vendre |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 12
kanenlot Transactions (1) | maxicool : tu es vraiment mais vraiment patient .... |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 22:45:33 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | J'ai eu les réponses de Frozen... à 20h00 :
|
thekiller Transactions (1) |
maxicool Transactions (13) | ??? |
fragkillcalibur Transactions (0) | Arf maxicool je suis desole je dois me retirer de cet achat groupé, et ceci pour des raisons personnelles, ARF une semaine plutard et cetait bon. |
paskwal Transactions (0) | Maxicool t vraiment cool kan meme
|
seb63 Transactions (0) | Salut, bon je suis intéressé par une 350 voir plus en fonction des prix que tu donneras demain. J'espère que ce n'est pas trop tard...? |
bipparou Transactions (0) | MaxiCOOL > finalement je prends en "colis personnel+R2"
|
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 11 [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | Salut !
|
kanenlot Transactions (1) | maxicool : mince ==> ouvre un site d'achat groupé !!!!
|
maxicool Transactions (13) | je prends une douche |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Oublies pas le "sentbon" |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | maxicool> tu peux nous faire un rapide resumé ???
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
maxicool Transactions (13) | nabab
maxicool Transactions (13) | je le calcule the killer !!!
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 11
|
freudon Transactions (30) | Pour l'envoie groupe 1 sur paris, ok pour le recommande, sinon pour info, la poste est souple pour la taille du paquet si ca depasse un peu, il prenne donc faut voir si un colis suffit.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok cool freudon donc on voit tous avec paskwal c sa ? |
Hercule Transactions (5) | TOULOUSE (envoi groupé n°2) REC 551 + 41 + 3 (le recommandé est apparement compris)
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
freudon Transactions (30) | oui Nashtbg, Paskwal a eu une voiture, donc ca sera plus facile vul e nombre d'alim |
kanenlot Transactions (1) | Ben pour le recommande, je suis pas trop sur de son utilite ==> un paquet poste est deja suivi ... (j en ai deja envoye plusieurs ...)
|
glip Transactions (79) | J'informe seb63 que je serai sur Clermont-Ferrand entre le 2 et le 4 mai. Je peux lui apporter son alim s'il la fait livrer sur Paris et qu'elle arrive avant le 28 Avril. |
paskwal Transactions (0) | Maxicool on envoie les cheques la?
|
maxicool Transactions (13) | Glip : peux tu contacter seb63 ? merci...
|
paskwal Transactions (0) | excuse j'avais pas vu ke t'avais déjà ecris le prix |
kanenlot Transactions (1) | maxicool ==> je sais pour le recommande !!! Je repondais a Hercule |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | the killer non c est comme moi 617frs et 50centimes |
maxicool Transactions (13) | Je viens d’avoir les tarifs Swift (même si la banque est restée vague, ça se voit que le Swift n’est pas une chose habituelle pour eux… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |