| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 00:31:17 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | question .. |
maxicool Transactions (13) | death > ok pout le coliposte...
|
touk Transactions (12) |
|
touk Transactions (12) | touk
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ok merci
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ouai donc évitez de répondre directement hein. je veux pas etre flooder moi [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
[edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | meeeeaaahhh - ( the scream of chubaca ...)
|
kanenlot Transactions (1) | ehhhhhhhhhh c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 08:56:16 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | bon, en principe on est 30 au réveil !!!
|
bipparou Transactions (0) | Youpi !!!!!
|
maxicool Transactions (13) | > deathmaster...
|
maxicool Transactions (13) | > Vipecs
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | y s'passe koa.C ou que j'envoie combien pour la 430? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ben dans tout ca j sais pu koi prendre comme envoi..
|
maxicool Transactions (13) | j'ai envoyé mon adresse par mail à tout le monde à 0h30
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah en fait je reprend ce que j avais dit au debut! [edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] |
kanenlot Transactions (1) | maxicoool ==> tu peux me faire parvenir ton adresse a fabrice.fauquenot@francetelecom.com ... je suis au boulot et je rentre que ce soir : je ne peux pas accerder a ma bal de free en attendant ...
|
bipparou Transactions (0) |
|
kanenlot Transactions (1) | ouais ... mais je connais pas mon code par coeur !!!!
|
maxicool Transactions (13) | kanenlot = c'est envoyé |
bipparou Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) |
|
HVA3602 Transactions (1) | Voila, voila.
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
[edit]--Message édité par Batman-Fr--[/edit] --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vipecs Transactions (0) | Désolé Maxicool mais ma boite voila déconnait un peu.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
maxicool Transactions (13) | merci por vos compliments
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | --> Yahoooooooo j'ai les revues... arf elles viennent de me faire perdre deux heures mais pouflalal, ce que c'est agréable de relire tout ça --------------- Mes ventes - Feed |
maxicool Transactions (13) | heureux que tu sois heureux magma ! |
glip Transactions (81) | Je viens de poster mon chèque avec indication de mon pseudo. J'ai également répondu à ton mail. C'est gentil de nous tenir informé de tes démarches. |
Centaur Transactions (0) | c posté, mais ca partira que demain, j'ai raté le passage du postman. |
thekiller Transactions (1) |
kanenlot Transactions (1) | => le chèque est parti aussi .... avec toutes les infos que tu demandais |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Maxikool, jette un coup d'oeil à ca stp
|
kanenlot Transactions (1) | thekiller .......... il l a deja explique .....
|
freudon Transactions (30) | cheque parti |
HVA3602 Transactions (1) | Bon le chèque est parti! levée à 15H35, donc chez Maxicool demain ou samedi au plus tard.
|
denn Transactions (3) | Cheque dans la boite... |
maxicool Transactions (13) | Oui, oui, les prix de Frozen incluent la TVA allemande, pas la peine de s'inquiéter pour rien...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Bon, je passe qd même voir si on peut négocier moins à ultramédi@ ce soir...Je pense pas mais vo mieux tt essayé tant kil estpas trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |