| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 13:56:44 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Désolé de vouloir être méthodique, mais en faisant ce genre de commande, on apprend des trucs !!!
|
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 12 [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
bipparou Transactions (0) |
|
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | arff, j'suis desole, mais avant de confirmer, il faut m'oter un doute subit --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Mais non, ton boitier est concu pour inversé la position de l'alim, je suis sur.
|
bipparou Transactions (0) | en effet, la plaque qui est a l arriere, tu peux l inverser pour avoir ton alim a l envers (pour garder le trou qui sert au ventilo externe du bon cote) donc, pas de pb !
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | alors, tu confirmes? |
|
Publicité | Posté le 17-04-2001 à 15:03:04 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) | Batman-fr : tu confirmes ta participation un non ?
|
thekiller Transactions (1) | maxicool si tu me remplace le colipost par un paquet fais maison mais en recommandé au lieu de collisimo c'est pas pareil niveau prix stp ? --------------- Mon feedback |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | euh, j'ose pas le dire, mais bon : (je decouvre ce topics)
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | je viens d'arriver sur le topic
|
kanenlot Transactions (1) | c'est pas possible !!! |
maxicool Transactions (13) | > the killer
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
maxicool Transactions (13) | y parait que "apprendre aux gens, c'est leur répeter" |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | ok merci
|
maxicool Transactions (13) | > cybercap
|
maxicool Transactions (13) | un alim no name 300 w à 190 frs n'arrive pas à la cheville d'une enermax 350 watts, surtout quand tous les periph (OC) et le cpu (OC of course) pompent dessus et font chuter les tensions... |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | no name c'est justement la marque de mon alim!
|
maxicool Transactions (13) | je ne suis pas devin... comment veux tu que je te réponde !
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | je sais que tu n'es pas devin, tu es maxicool c'est écrit à gauche de la fenêtre. je vais demander à devin, il saura peut être m'en dire plus.
|
thekiller Transactions (1) | maxicool, tu as pas compris ma question ! tu me vire le collissimo et tu me laisse que le recommandé ! --------------- Mon feedback |
maxicool Transactions (13) | the killer : c'est fait...
glip Transactions (79) | Maxicool, je suis intéressé par une alim de 350W pour 407F plus port (je suis à Paris) et autres frais. En revanche, j'aurai besoin de tes lumières sur la façon de la monter (faut-il acheter un boitier spécial sans alim ou la mettre à la place de celle qui existe dans un boîtier "normal" ?). |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 12
maxicool Transactions (13) | > glip : remplacement de l'ancienne.
thekiller Transactions (1) | moi je met en general en colis eco recommandé et hop = 3j
glip Transactions (79) |
|
maxicool Transactions (13) | je remet le détail des envois... (car deja page 8) !
|
maxicool Transactions (13) | the killer, je vais te tuer |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 13 |
thekiller Transactions (1) | zennnnnn
glip Transactions (79) | Maxicool, c'est gentil à toi d'organiser cette commande groupée. Je suppose que tu maileras dès qu'il faudra t'envoyer le chèque (désolé, je n'ai pas le courage de lire les 12 pages). |
maxicool Transactions (13) | the killer
|
maxicool Transactions (13) | > glip, t'es cool toi, tu comprends tout en 3 posts même sans avoir lu les 12 pages... chapeau |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | j'espère pour lui sinon www.laposte.fr koi c pas dur |
thekiller Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |