| |||||
| Auteur | Sujet : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 19:48:18 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | VISA
--------------- Mon feedback |
paskwal Transactions (0) | au fait maxicool tu paies avec koi comme carte, American Express ou visa? paske sinon fait gaffe à la com
|
maxicool Transactions (13) | moi, j'ai une visa...
|
maxicool Transactions (13) | p....n, une emmerde !
|
Hercule Transactions (5) | fragkillcalibur --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
thekiller Transactions (1) |
maxicool Transactions (13) | en fait, c'est un peu trouble comme truc !
|
Hercule Transactions (5) | Moi je propose de payer 15f de plus que le prix exacte (avec les frais bancaires) qui sera calculé par maxicool et en cas de frais imprévues, c'est bouffé, sinon il nous retourne 2 petites pièces avec les alims.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 20:13:22 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est compliqué votre commande groupée peut on esperer savoir combien on la paye cette alim ? |
maxicool Transactions (13) | Ouais, the killer, les conversion DM-euros sont correctes...
|
Pacus Transactions (0) | Rien ne t 'empêche de payer en €. |
paskwal Transactions (0) | arf ça devient compliké tout ça........ |
paskwal Transactions (0) | je sens k'on va prendre du retard merkeeeeeeeeeeeeee |
maxicool Transactions (13) | bah, je verrais demain à la Caisse d'Epargne ! |
cognacboy Transactions (0) | Cette alim sera demodé le temps qu'elle arrive dans mon pc --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
maxicool Transactions (13) | qui veut un tardpé pour patienter un peu ? |
no1 NoOneTransactions (0) | Pour ca aussi on fait une commande groupe....on serait moins emmerde pour les fdp ! --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
bipparou Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | putain le cours de l'alim ATX normale va baisser d'ici peu
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Et si kelkun avancait en $, la conversion doit etre bonne $-->deutshmark, nan?:crazy: |
thekiller Transactions (1) | ou la la ca va etre chero la !
[edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | et si on changeait en YEN
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | pffuu, je pars en week end et vous pondez 6 pages a lire .... j'ai pas le courage, ca en est ou alors ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vipecs Transactions (0) | Bon on en est où?? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Là:
|
Centaur Transactions (0) | c bizarre qd meme, on a des chequiers en euro, on peut faire des cheques en euro partout sans commission, frozen est payable en euro, et y aurai une commission!!!!!!!!!!!
|
maxicool Transactions (13) | bonjour
|
maxicool Transactions (13) | BATMAN FR et VIPECS
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | hum, personne n'est chez une banque allemande?Ca aiderait vraiment là, non? |
paskwal Transactions (0) | Personne n'a une American express? |
maxicool Transactions (13) | ca change quoi une american express ?
[edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
bipparou Transactions (0) | Salut !
|
FARFADET Transactions (0) | Euh ouais mes la ca devient le bordel. Surout avec leur connerie d'euro. Pace que la avec le change elle va me revenir a 500 balles ma chtite 350w. Est c'est le prix sur eurisko! |
HVA3602 Transactions (1) | Oups! ce n'est plus un post, c'est un roman. Bon je confirme pour une 450W. Pour l'envoi, comme je suis sur 91 (GIF),(Bipparou tu es dans quel coin? on peut peut etre faire un paquet à deux), je passe en individuel (envoi individuel - fait maison - REC) ! |
paskwal Transactions (0) | American express y a pas de com normalement |
maxicool Transactions (13) | BILAN en 350 watts (prix = 407 + port) : TOTAL = 12
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat groupé ENERMAX***eh oui pkoi pas? | Moi aussi je cherche une alim Enermax. |
| Commande groupée de RAM - Qui serait partant? | Au cas ou... Achete alimentation Enermax !! |
| oula ! help me , j'ai un colis à envoyer et c'est zarb ... | Achete alim enermax ! |
| [ACH] Enermax 430W | vends alim enermax 330w |
| Commande de CD chez Cdiscount ?????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande ENERMAX - Confirmez la réception des colis, PLZ !!!!!!! | |