| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CMPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 00:49:25 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Le cel 566 FC-PGA à le SSE, il peut peut-être se relever utile pour certains de ces softs, je ne connais pas l'état des optimisations sous Linux de ce que tu utilises.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | g un pII350 à vendre @25e |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 19-05-2002 à 00:58:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bon ben bonne chance, pour trouver une carte style P2B-DS c'est impossible à prix normal.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | geje m'en propose une ( bon avec 1 port IDe et un floppy HS mais j'en ai pas l'utilité) et je viens de contacter 2 gars vendant des abit BP6 ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | vive le marteau pour rentrer les PII sur BP6 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
geje Transactions (0) | bah, j'ai vendu y a pas trop longtemps une Tiger 100 à 135? fdpi, je pense pas avoir abusé |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Merde c'est une mobo socket --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 09:03:14 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Faut que je révise cette époque ou j'étais pas trop actif quand meme...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | p2b-d pile ce qui me faudrait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ben bon courage justement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Je vais faire chier poulpy et lui demander de regarder dans les stocks LDLC si il y en a pas une vieile qui trainoie ^^
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Et t'en as pas marre de me décourager ?
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | non, j'en ai pas à vendre.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | eh ben alors t'es gentil, tu me laisses chercher en paix sans me rapeller a chaque post que j'en trouverai jamais ...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | pom polom pom pom ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Ploup ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | sinon je suppose que tu a vu la carte de piOu ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | puis c'était pas méchant (l'intention n'était pas de pourrir, mais te t'informer que ca va être dur dur - enfin vous démarrez tous au quart de tour alors bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | pi0u ? Il ne vends qu'un serveur DELL a priori... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ca date, mais c'est tout ce que j'ai vu depuis --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Merci (et je retire ce que j'ai dit au dessus ^^ ) mais il semblerai qu'il n'aie plus envie de la vendre, et a priori pas au prix que je suis pret a y mettre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
carrera Transactions (83) |
|
carrera Transactions (83) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Merci les gars c gentil mais comme j'ai dit a carrera gros coup financier ce qui fait que j'abandonne ma recherche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tu veux toujours pas ma LX ? (avec apic a trouver, c'est la partie la plus difficile) 30? +fdp |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2002 à 23:04:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PC portable | [ACH] Adaptateur 60->80 .... |
| Echange carte mère Dreamcast, venez voir.... | A vendre carte hercules 3d 4000 xt en port agp, 32 Mo |
| [ACH]Cm MSI K7T pro2-a HS pour recup bios | ach carte graphique,cartes reseaux, et vds |
| carte pcmcia USB 2.0 | [ACH] HDD de PORTABLE HS mais apparence nickel |
| [ACH] Petit disque dur ( 3 à 6 GO) Trouvé, fin du sujet. | [ACH] processeur pentium III |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM | |