Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM
Profil supprimé :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Gurumeditation tu veux toujours pas ma LX ? (avec apic a trouver, c'est la partie la plus difficile) 30? +fdp :)
Tetedeiench Merci les gars  c gentil mais comme j'ai dit a carrera gros coup financier ce qui fait que j'abandonne ma recherche :(

peux plus me le permettre :(

Merci a tous ceux s'étant intéressé a ma recherche ! :hello:
Slyde up
carrera [:tomilou]
Slyde up
carrera [:tomilou]
Slyde up
Slyde up
Tetedeiench Merci (et je retire ce que j'ai dit au dessus ^^ ) mais il semblerai qu'il n'aie plus envie de la vendre, et a priori pas au prix que je suis pret a y mettre :(

Vu le topic... :(
Slyde Ca date, mais c'est tout ce que j'ai vu depuis :/
Slyde http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Tetedeiench pi0u ? Il ne vends qu'un serveur DELL a priori...
Slyde puis c'était pas méchant (l'intention n'était pas de pourrir, mais te t'informer que ca va être dur dur - enfin vous démarrez tous au quart de tour alors bon :sarcastic:), et ca te fait des ups :D
Slyde sinon je suppose que tu a vu la carte de piOu ?
Tetedeiench

slyde a écrit a écrit :

me dit pas que tu t'es senti agressé ? :lol:

Heureusement que tu traines pas trop ici, chui tout le temps comme ça :D  

Ouai ben en gros va jouer ailleurs© j'ai pas que ca a faire...

AMG

slyde a écrit a écrit :

[:fifiz]

Slyde

Tetedeiench a écrit a écrit :

eh ben alors t'es gentil, tu me laisses chercher en paix sans me rapeller a chaque post que j'en trouverai jamais ...

Ok ?

Et up par la meme occas.  

Tetedeiench Ploup !
[DMA] JF

pom polom pom pom ^^  

:??:  :heink:  :lol:

Tetedeiench pom polom pom pom ^^
Tetedeiench eh ben alors t'es gentil, tu me laisses chercher en paix sans me rapeller a chaque post que j'en trouverai jamais ...

Ok ?

Et up par la meme occas.
Slyde non, j'en ai pas à vendre.

De toute façon ici le prix de ces trucs est bien trop faible :D

C'est juste que fais une recherche, tu va comprendre :/
Tetedeiench Et t'en as pas marre de me décourager ?

T'as un celeron 533 a vendre ou quoi :heink: :??:
Tetedeiench Je vais faire chier poulpy et lui demander de regarder dans les stocks LDLC si il y en a pas une vieile qui trainoie ^^

Idem les riskos ^^

J'ai bon espoir, et la j'ai contacté un mec qui en vendit une... j'attends sa réponse ^^
Slyde Ben bon courage justement :D

Déjà pour en trouver, ensuite pour en trouver à prix correct, ca va pas être la fête :D
Tetedeiench p2b-d pile ce qui me faudrait :love:
Slyde

geje a écrit a écrit :

bah, j'ai vendu y a pas trop longtemps une Tiger 100 à 135? fdpi, je pense pas avoir abusé  :sarcastic:  

A part que si le iench peut pas déjà mettre 90 dans une P2B-D pour une tyan à 135, :D

Tetedeiench Faut que je révise  cette époque ou j'étais pas trop actif quand meme...

:/

J'avais oublié que la BP6 ct du socket :cry:
Tetedeiench Merde c'est une mobo socket :(

J'avais pas vu.

Grmbl, je vais me rabattre sur geje je pense ^^
geje bah, j'ai vendu y a pas trop longtemps une Tiger 100 à 135? fdpi, je pense pas avoir abusé  :sarcastic:
Slyde vive le marteau pour rentrer les PII sur BP6 :D

Pi Geje il t'a fait un prix ignoble, c'est obligé :D
Tetedeiench geje m'en propose une ( bon avec 1 port IDe et un floppy HS mais j'en ai pas l'utilité) et je viens de contacter 2 gars vendant des abit BP6 ...

Donc je garde espoir !
Slyde bon ben bonne chance, pour trouver une carte style P2B-DS c'est impossible à prix normal.

je traine beaucoup ici (voir tout le temps quand je suis au taf) et ca fait longtemps que j'ai pas vu une vente de mobo Slot1 bi-proco en BX !
Tetedeiench

slyde a écrit a écrit :

Le cel 566 FC-PGA à le SSE, il peut peut-être se relever utile pour certains de ces softs, je ne connais pas l'état des optimisations sous Linux de ce que tu utilises.

En tout cas en SMP la température dans la tour va être plus élevée :/  

Vu comment elle  est élevée la :lol: ( elle doit etre a t° ambiante + 2°C :D )

Sinon, nan, il a pas les SSE, et nan, je pars sur un Bipro, plus utile dans mon cas je pense ;)

Dalida : t'arrives apres la bataille du proc, désolé :(

par contre si t'as une mobo BX BiPro a vendre ^^

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 19-05-2002 à 00:58:47--[/jfdsdjhfuetppo]

dalida g un pII350 à vendre @25e
Slyde Le cel 566 FC-PGA à le SSE, il peut peut-être se relever utile pour certains de ces softs, je ne connais pas l'état des optimisations sous Linux de ce que tu utilises.

En tout cas en SMP la température dans la tour va être plus élevée :/
Slyde

Passerelle sous linux qui fait serveur web + gestionnaire de DLs + compression / décompression de fichiers + encodage / décodage de mp3 en script pour mon jukebox ( des grands coups de normalize en fait ) ;)  

j'appelle plus ca une passerelle, tu m'excuses :D

Tetedeiench

slyde a écrit a écrit :

si c'est des PII 233 faut voir :lol:

Puis bon, l'interêt d'un SMP pour une passerelle...  

Passerelle sous linux qui fait serveur web + gestionnaire de DLs + compression / décompression de fichiers + encodage / décodage de mp3 en script pour mon jukebox ( des grands coups de normalize en fait ) ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)