| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CMPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Kikoo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 18-05-2002 à 19:59:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:04:34 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
carrera Transactions (83) | roltanguy a une P2BDS mais a tu besoin de l u2W? --------------- ---I like Scsi--- |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
carrera Transactions (83) | 90? je crois
--------------- ---I like Scsi--- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Tiens le modo de la section "hardware" ! |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheGlandoMan le 18-05-2002 à 13:25:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tu veux pas une pcchips lx par hasard ? Po cher (faut y rajouter l'apic pour faire du bi cpu, si tu connais quelqu'un qui en a un c'est bon) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | apic ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 14:11:29 ![]() ![]() |
carrera Transactions (83) | PII 350/512/100 2.0V S1
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF Transactions (0) | les 350 sont tous des 0.25µ --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben c evident ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
carrera Transactions (83) | sur une offre honnete tu l as. --------------- ---I like Scsi--- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Tant que ca m'arrive peu m'importe... ce que tu préfères --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
carrera Transactions (83) | en coliéco affaire conclue
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Tetedeiench -> T'es sur Paname? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Carrera tu peux me coinfirmer que c'est un deschutes ? un 0.25µ quoi, car il y en a a 0.35 il parait, et moi il va tourner qu'avec un radia donc...
carrera Transactions (83) | répondu --------------- ---I like Scsi--- |
|
|
carrera Transactions (83) |
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'attends tjs vos propals de Cartes mmères Biproco ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Il a fait quoi, si c'est pas trop indiscret? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'attends des propals sur ce topic, pas du blabla --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PC portable | [ACH] Adaptateur 60->80 .... |
| Echange carte mère Dreamcast, venez voir.... | A vendre carte hercules 3d 4000 xt en port agp, 32 Mo |
| [ACH]Cm MSI K7T pro2-a HS pour recup bios | ach carte graphique,cartes reseaux, et vds |
| carte pcmcia USB 2.0 | [ACH] HDD de PORTABLE HS mais apparence nickel |
| [ACH] Petit disque dur ( 3 à 6 GO) Trouvé, fin du sujet. | [ACH] processeur pentium III |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM | |