| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM| Auteur | Sujet : [Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 19:54:40 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'attends des propals de CM biproco Slot1 avec Chip. BX si possible, merci d'aller chatter sur blabla ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Désolé. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | polom --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | J'attends toujours vos propals de cartes mères Biproco Slot 1 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | up ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | polom --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Personne sur le coup ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
proc3ss Transactions (1) | laurent_g c pour laurent gerra --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 21:49:29 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Toujours personne pour une petite proposition ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91 le 18-05-2002 à 22:12:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Vi je les ai vues, mais j'attends juste une ukltra vieille mobo Bi-proco...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 18-05-2002 à 22:19:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | mais euh jf cai ki encore --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | je lui demande --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | geje p/e? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | tant pis je t'ai envoyé un MP quand meme du coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Essaie aussi roltanguy. |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | pikachu m'a propal un CPU au début de ce topic mais pas de mobo a priori --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Django ---> MP. Please. |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | je demande a picha --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PC portable | [ACH] Adaptateur 60->80 .... |
| Echange carte mère Dreamcast, venez voir.... | A vendre carte hercules 3d 4000 xt en port agp, 32 Mo |
| [ACH]Cm MSI K7T pro2-a HS pour recup bios | ach carte graphique,cartes reseaux, et vds |
| carte pcmcia USB 2.0 | [ACH] HDD de PORTABLE HS mais apparence nickel |
| [ACH] Petit disque dur ( 3 à 6 GO) Trouvé, fin du sujet. | [ACH] processeur pentium III |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Carte Biproco Slot1 + Pentium II 350 --J'attends toujours une CM | |