| |||||
| Auteur | Sujet : Pb avec un forumeur : KiN |
|---|---|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 18:48:16 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je up pour toi |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | arf , j'ai bien recu ta cg mais j'ai quelques blemes avec les pilotes ( rien de bien méchant) . @+ --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c bon juste à mettre les derniers drivers et rulezzzz --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
dad001 Transactions (0) | moi aussi je lui et pris un dd --------------- mes temps PCars |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais il m'enerve il est pas cool --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jojo t'es satisfait avec la cg? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais , j'ai pas encore tester la sortie tv par contre --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au fait yavait 1 sortie rca dessus je crois |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais c tout good je testerais la s-tv quand mon tb sera d'attack --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 15:16:36 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | et up |
gladiatum Transactions (5) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | krampous c'est le 20 Go WDC 200AB qui fait helico ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | non non c'est 1 autre
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | et up
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Cela n'avance pas ton truc.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | non j'ai pas teléphoner encore ( mais ca ne saurai tarder ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up , dépeche toi kin sinon je balance ton n° phone et adresse sur le forum ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | de toutes façons il faut les griller |
[DMA] JF Transactions (0) | jojo61 > tu te dechires la je crois k'il vient plus sur HFR --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Sunder Transactions (0) | up de solidarité, le principe est dégueux putain !
|
cacao Transactions (0) | c triste de voir des trucs comme ca ici... |
fluff Transactions (1) | Au lieu dfaire des ups a la con qui ne servent a rien tu pourrais commencer par appeller ses parents ou tout betement leur écrire une lettre pour leur expliquer courtoisement la situation dans laquelle t'a mis leur gamin. |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
CHubaca CouillonTransactions (0) | euh je rajoute que ses parents ils y sont pour rien alors comme l'a dit vivacity reste COURTOIS |
[DMA] JF Transactions (0) | C vrai que ca n'a rien a voir avec ses parents... encore si il avait 10 ans je comprendrais votre réaction mais la c un peu poussé le bouchon trop loin a mon gout --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ibex94 Transactions (0) | Lettre recommandé avec les 4 pages du tomik a l'ordre de son pere " Mr KIN " |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Une question toute con, (pas lu les 4 pages --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je serais assez d'accord avec yoda !
--------------- A suivre... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | yuck > ton lien marche po --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai réussi a ouvrir le topic en question (faut virer sqlforum/ dans l'adresse )
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | NAN --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | comment vous faites pour avoir 100F qui manque par ci par là --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | seb31 > c'est une longue histoire --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |