| |||||
| Auteur | Sujet : Pb avec un forumeur : KiN |
|---|---|
cacao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 21:32:28 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | bon ça chie énormément!! je cvois!!!
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | toi aussi c avec kin ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
shongailzegway Le cri primal ...Transactions (0) | KIN : je retiens le nom ... pour l'éviter ! --------------- En recherche de signature |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Nan il est serieux ce garcon |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | au lieu de faire d cheques
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
FARFADET Transactions (0) | je veut juste dire qu'il ne me doit pas 400f mais qu'il devait juste me renvoyer mon cheque de 400f apres une annulation de vente. Visiblement il a etait detruit. Mais j'aurais quand meme bien aime le revoir ce cheque.... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais tout ca pour dire que je veut mon fric ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | sans me meler des affaires des autres il me semble qu il doit aussi 88 Frs de TVA suite a une commande groupee de black ice dont AMDMAN s occupait ... enfin je peux me tromper mais il me semble que c juste ( a moins qu il ai deja regle sa dette ) --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 22:30:13 ![]() ![]() |
FARFADET Transactions (0) | tout a fait d'accord runner10. Surtout que l'an dernier je lui avait vendu vers fin novembre une bp6 avec 2 cel 366@550. Et la aussi il m'avait prevenue que je ne recevrais le cheque que pour noel. J'avais etait plutot sympa de lui fournir le matos avant d'etre paye. Et la il est meme pas foutu de me renvoyer un cheque [edtdd]--Message édité par FARFADET--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ... ( sans commentaire ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | look at his mail :
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c vrai ce que tu dis mais un poil méchant quand meme --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | PS: moi aussi je passe par mes parents... (pas de chequier et je vais pas envoyer du liquide) mais je les paye tout de suite !!.
|
yuck Transactions (0) |
nan, moi c un autre mec....
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | j'espere pour lui que je ne dois pas appelé ses parents ou autres , juste pour 150 fr ca me fais chier , mais une lettre en reco oui ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
yuck Transactions (0) |
il est tant d'avoir 18 ans les mecs!! |
clockover That's the lifeTransactions (17) | ouais c vraix que ca va vite !! |
yuck Transactions (0) |
et les meules.. nan! c fini! |
yuck Transactions (0) |
moi si! |
yuck Transactions (0) | soit .............
|
thekiller Transactions (1) |
clockover That's the lifeTransactions (17) | yuck => explique comment |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | sur ce , v me coucher good night everybody --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'ajoute que c le meme kin qui proposait à la vente plus de 2500 f de bons fnac y'a pas si longtemps, qu'il m'a dit avoir dépensé peu de tps apres, puis vente d'un live drive ir pour 600 boules, et d'un DD 20 GO........donc maintenant dire qu'il ne peut pas trouver un arrangement avant noel pour 150....allez, ça me troue le cul tant de mauvaise foi [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
expliquer comment koi??? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | comment t as choisi ta date de naissance |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
yuck Transactions (0) |
je te dirais pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |