| |||||
| Auteur | Sujet : Pb avec un forumeur : KiN |
|---|---|
thekiller Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai oublié de mettre un smiley dans le titre c'est tout --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
manbmai ^_^VTransactions (0) | hum.....pas bien tout ca ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bah non c'est po avec kin, c'est entre yuck et un pote a moi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | un poil oui ... j'ai voulu rendre service et ca m'est en partie retombé dessus
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Jojo, ton affaire elle avance ou pas ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | Slut à tous --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 19:09:44 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | on en a parlé sur icq et théoriquement il m'envoie le chèque dans la semaine --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais bah je l'ai tjrs pas --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
M16 Transactions (18) | ...et profond en plus... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ca ressort par la bouche en plus --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 ta pas mal,jvoudrais pas etre à ta place |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | non ca a du mal à cikatrisé --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | up
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Contacte ses parents, c'est tout. |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | Kin je le connais pas mal et je comprend pas kil fasse ca
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Kin est chez les TT. En attendant que ses petites affaires soient résolues.
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Dit adieu à ton argent. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Baruckello Transactions (1) | il a rien d'autre a foutre que de tt lui ?
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | merci jihell tt ce que je veut c mon fric moi , ca fait presque 2 mois que j'attends quand meme --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
|
yuck Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | ouais mais bon il tient à son pseudo je pense alors ... --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |