| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb avec un forumeur : KiN |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | voila il me dois 150 fr et il ne peut me payer qu'en décembre , je fais quoi MOI ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 22:03:45 ![]() ![]() |
LeNaZ Transactions (0) | c'est vrai Kin est pas sympa ...
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | non mes segments --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
yuck Transactions (0) | bah tu fais comme moi u t'assois dessus, un forumeur me dois 100frs + des dédommagements t voila...... j'en suis même pas trop malade..... koikke.... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
yuck Transactions (0) | au bout de 2heures enfin accès au forum....
|
sixties Transactions (0) | moi il doit tjs me renvoyer un chèque depuis 5/6 mois suite à une vente annulée....... [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
thekiller Transactions (1) |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | bah pcq c'est noel en decembre --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 07:15:25 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Tu le fait chier, tu lui dit que c'est son problème, et pas le tient.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
masterx Transactions (33) | Raconte nous toute l'histoire car sa métone de KiN |
OBL91 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
sobebra Transactions (2) | Kin le roi de l'ardoise --------------- J'adore le didjitaule man!! |
FARFADET Transactions (0) | sixtties et runner10 -> ben maintenant on est 3. Moi aussi il faut qu'il me renvoi mon cheque de 400f suite a une vente annule. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oulah ! ça fait beaucoups de cas ça !
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Heu attendez là... heu oui, je crois qu'il est en train de vous entuber! Ceux a qui il doit renvoyer les cheques, il les as encaissés?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
[DMA] JF Transactions (0) | Je coné KiN depuis pas mal de temps sur le net et je pense pas qu'ils essayent de vous entuber ... Il doit avoir ses raisons |
sobebra Transactions (2) | Pagrav les gars !! je vais vous aider grace à un mon DEZENTUBATOR !! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | story : --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi ca m'amuse pas --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Kin Transactions (0) | runner10, sixties et le nain >> vos cheques ont été 'supprimés' et non ENCAISSES ! je tiens à le preciser pour ceux qui aurait pas compris, je sais que j'aurais dû les renvoier
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | qu'es ce que ca peut me foutre que tu ne me salut pas ! tout ce que je veux c mon fric , point final , dans les + brefs délai --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Kin Transactions (0) | ps : t'auras 200frs si tu acceptes d'essayer de comprendre la situation dans laquelle je suis, que tu attendes les vacances de noel, et que tu m'excuses... (et que tu t'excuses pour le topic égallement... |
Kin Transactions (0) | bah j'aurais pas dû poster ça...
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | " @ jamais " : rien à cirer --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
aleas Transactions (0) | Si t'as plus de chequier, il y a peut-être une raison ...
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | t'achete un truc et tu ne sais pas le payer ? normal ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
cacao Transactions (0) | runner check tes Pv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |