| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence]| Auteur | Sujet : [ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence] |
|---|---|
maddlight Transactions (52) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 12:54:51 ![]() ![]() |
Vusk Transactions (1) |
|
loulou chartres Transactions (1) | up |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Hey salut les gens!
--------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) | Ouais, c'est bien connu, les filles, c'est toujours exigeant question taille... |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bah je pensais que la mienne (de meuf) était pas de ce genre mais faut croire que j'l'avais mal jugé héhéhé!
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo les jeuns,
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Vusk Transactions (1) |
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo vusk, merci pour tes précieux conseils --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 15:00:54 ![]() ![]() |
Vusk Transactions (1) | Moi aussi j'aime quand ça pète dans tous les sens ! J'sais pas si t'as joué à Most Wanted, mais tu peux faire écrouler certains éléments du décor à certains endroits, exploser des stations services, ou encore créer le chaos sur la route en percutant des camions pour faire répandre les troncs d'arbres qu'ils transportent. Tous les moyens sont bons pour semer les flics. Quand tu fonces à donf dans leurs barages, tu fais voler leurs caisses dans tous les sens avec bien sûr un joli ralenti et des étincelles en pagaille |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais la série des wanted c'est vrai qu'elle est jouissive quand même, me demande si je vais pas me la réinstaller du coup --------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) | Un écran, c'est un écran, je crois pas là non plus que tu obtiendras une énorme différence de rendu d'image. Enfin j'dis ça, j'dis rien, je suis pas non plus l'ultime expert du home cinema. Le prix se différenciera suivant si t'en prends un manuel ou motorisé (pour les fainéants Message édité par Vusk le 20-03-2012 à 16:29:37 |
Vusk Transactions (1) | Oui, c'est gain, autant pour moi |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais, le genre de salle qui me fait rêver... Mais ça c'est pour plus tard quand j'aurais une maison bien à moi!
Vusk Transactions (1) | Concernant les écrans, vu que je suis curieux, j'ai yeuté sur le net pour en savoir un peu plus. Y'a pas grand chose à savoir en fait. Plus tu prendras un écran avec un gain important, plus il réfléchira la lumière mais crééra un "point chaud", c'est à dire que la lumière se concentrera plus vers le centre et sera plus sombre sur les extrémités. Il est aussi conseillé d'être assis face au centre de l'écran le plus possible. Les écrans à haut gain sont adaptés pour les pièces où t'arrives pas à faire le noir complet, et pour les VP qui ont une faible luminosité (afin d'augmenter le contraste). De plus, la lumière réfléchie étant directive avec ce type d'écran, elle évite d'arroser les murs de la pièce (ce qui est un avantage s'ils sont blancs). Par contre les couleurs seront moins naturelles.
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop!
Vusk Transactions (1) | Non mais comme j'ai dit, les bords qui rebiquent, c'est pas un gros problème, c'est juste que ça fait pas pro en apparence quoi |
maddlight Transactions (52) | |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | up les zamis !
maddlight Transactions (52) |
|
Vusk Transactions (1) | Photos ! Photos ! Ca serait sympa de voir quelques images au fur et à mesure |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Héhéhé!!! Ouais c'est ce que je me dis aussi vusk. Pour le moment je fais pas de photos simplement parce que mon installation est pas faite du tout! C'est à dire qu'actuellement quand je veux me faire un film je sors le VP de son carton, je le pose sur une chaise, je branche le HDMI et l'alim... Bref j'ai rien aménagé du tout quoi En fait tant que j'ai pas l'écran je reste encore en transition car la mise en place de mon Home cinéma va surement engendré un réaménagement total de mon salon! Et maintenant que j'ai mes enceintes... Je me rends compte que oui, va falloir repenser toute la pièce! Mais je vais quand même poster des photos des enceintes pour vous montrer les bestiaux et vous poser toute la flopée de question qui va avec! Enfin, je tiens à vous partager ma dernière découverte logiciel Home Cinéma : Media Browser accompagné de MetaVideoEditor. Ce duo de choc m'a permis de me créer une véritable interface via le Média Center de Windows 7! J'ai les jaquettes de mes films et séries, un résumé, le casting, l'équipe de tournage, la bande annonce, des infos sur le média (Codec, format, résolution, types de format audios disponibles) et des fonds d'écran accordés à chaque film ou série. Un super système de tri (par genre, par année, par note, par acteur) et des trucs sympas du genre la possibilité de savoir quel film ou série j'ai déjà visionné (sur une série c'est très pratique car le média center se positionne automatiquement sur l'épisode qui suit le le dernier que j'ai regardé). Cerise sur le gâteau : j'ai également accès à mes jeux vidéos avec les mêmes geekeries (jaquettes, fond d'écrans, genre, résumé...) Bref, c'est vraiment LE gadget pour tout cinéphile qu conserve ses films sur disque dur ou en réseau! Dernier gadget sympa également : Media Center Studio. Un soft qui permet de changer les skins du media center de windows (ouais parce que bon le fond bleu est un peu moche quand même). Voila, j'en suis là pour le moment En gros la partie filmothèque est prête, la partie installation physique elle est encore à faire! Message édité par Kebooz le 25-03-2012 à 15:53:59 --------------- Achats/Ventes |
maddlight Transactions (52) | Moi j'utilise XBMC , pas besoin de s'emmerder a configurer quoi que ce soit et y'a mass de skins |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Héhé, Xbmc si je ne m'abuse partage sa base de donnée avec media browser.
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Up matinal! Va me falloir quelques infos pertinentes sur les amplis désormais... --------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) | Comme dit antérieurement déjà (pfffff, il retient rien celui-là ! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Merci pour ta patience vusk --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Amis du soir bonsoir ! Bon, alors je me permets un ptit coup de mise à jour parce que je suis en train de me noyer dans mes recherches... Je vous explique. En terme de HC, je suis une bille. Une quenelle, une brelle, un gros noob. La partie qui me fait claquer le fessier à vrai dire c'est celle qui concerne le son. Comme je vous l'ai déjà dit, je viens de toper des enceintes (merci à mon pote d'ailleurs qui m'a refiler un joli truc, même si c'est de l'entrée de gamme ça n'a rien à voir avec mon vieux kit creativ 2.1 rafistolé). Cool. Maintenant je patauge sévère à comprendre quel foutu ampli je dois dégoter pour s'occuper de tout ce beau monde. Autant question hardware informatique je navigue comme un dauphin sur la toile et les forums, autant concernant le joyeux monde de amplis je suis comme une vieille dame sur l'autoroute au volant d'un 2CV... J'en chie et je roule à contre sens. Tout ce que je sais c'est que je veux un ampli avec du HDMI, histoire d'y coller mon PC et ma box en entrée et mon VideoProj en sortie. Je rappelle que mon VideoProj est 3D Vision compatible donc chépa si ça change qqchose sur la norme HDMI embarquée sur l'ampli... Après là où ça coince c'est concernant les puissances, le raccordement... Bref je rêve d'un monde où le père noël me pointerait du doigt un ampli en me disant "Ohohoh c'est celui là qu'il te faut!". Parce qu'à force de voir des Yamaha, Onkyo, Denon, Harman, Marantz ben je sais pas quoi choisir. Evidemment dans tout ce foutoir y en pour toutes les bourses et la mienne est vraiment pas conséquente... Voila. Je continue de chercher dans mon coin mais si vous avez des astuces, soluces, remarques sur le choix que je devrais faire... Je vous en serai éternellement redevable! Bonne soirée les jeuns! Message édité par Kebooz le 30-03-2012 à 08:51:05 --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Salut les amis! Je suis en train de me tâter sur un ampli que voici : Yamaha RX-V471.
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Salut à tous! Bon, il me semble que j'ai fais mon choix niveau ampli. Le Yamaha RX-V471 me semble assez apte à remplir mes critère de choix. Donc, soit quelqu'un parmi vous a déjà ce bestiau sous le coude et veux s'en séparer à bon prix soit je le tope en neuf. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Samsung galaxy S2 | [ACH] 2 x waterblock GTX 570 Heatkiller GPU-X3 GTX 570/580 |
| [ACH] bon d'achat 50€ RDC / deus ex offert | [ACH] AM2+ Phenom X4 |
| [ACH] Bon The Phone House pour 20 € | [ACH] carte son milieu - haut de gamme |
| [ACH] Où est-ce qu'il est possible, en France, d'acheter un TPM? | [ACH] SONY 70-200G f2.8 complet et en très bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence] | |