| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence]| Auteur | Sujet : [ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence] |
|---|---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 17:42:03 ![]() ![]() |
enzo069 Transactions (46) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | héhé ouais ouais les gars, je réfléchis je réfléchis vous en faites pas --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Héhé les gars ! Edit : dans 20 mn c'est mon anniv... Message édité par Kebooz le 06-03-2012 à 23:42:12 --------------- Achats/Ventes |
egy75 Transactions (38) | alors ta réfléchis pour le mien ? |
loulou chartres Transactions (1) | hey, est ce que un kit 5.1 Yamaha Ns p20 pourrait t'interresser? |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo Egy, je pense que je vais décliner ton offre. Ton vidéoproj est good mais je suis bien tenté par un modèle 3d vision compatible --------------- Achats/Ventes |
egy75 Transactions (38) | Ok, si jamais tu es intéressé recontacte moi, je te ferais une remise pour ton anniv lol |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo loulou,
--------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 23:56:13 ![]() ![]() |
loulou chartres Transactions (1) | le prix 180€ pour le kit yamaha facture de février (composition avec ampli, mais je garde juste celui-ci car javais déjà un kit)
|
loulou chartres Transactions (1) | le kit avec le carton fait 10kg |
egy75 Transactions (38) | joyeux anniversaire au passage |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais, trop cher pour moi. J'ai pas un budget de fou et le VP va manger une grosse partie de ce dernier... et je suis sur Lyon de mon côté. Ca va douiller en fdp, c'est mort désolé --------------- Achats/Ventes |
loulou chartres Transactions (1) | ok pas de soucis ( j'avais une estimation de 20€ pour 10kg). |
loulou chartres Transactions (1) | de rien; mais je rame car j'ai aucune proposition donc je suis obligé de chercher (c'est la crise) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Au fait enzo... Je zieutais ton écran sur ton topico... Mais en fait il est méga géant?! --------------- Achats/Ventes |
|
enzo069 Transactions (46) | au fait, JOYEUSE ANNIVERSAIRE !!!!!!! |
maddlight Transactions (52) | Joyeux anniversaire |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Merci les gars c'est super sympa !
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | D'ailleurs niveau fixation c'est pas trop galère? J'suis en appart genre barre d'immeuble et je me dis que le top serait de fixer le tout au plafond (je parle du VP et de l'écran) chépa si t'es installé comme ça chez toi, mais c'est pas trop tendu à installer? --------------- Achats/Ventes |
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ah ouais, toi t'as du placo au plafond, veinard... Moi j'suis béton béton béton... héhéhé --------------- Achats/Ventes |
maddlight Transactions (52) |
maddlight Transactions (52) | A ta place , j'éviterais |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bon maddlight... Les choses s'éclaircissent niveau budget. J'ai pas encore fait le tour de toute la famille mais je commence à voir jusqu'où je peux aller. En fait y a surement moyen que je te fasse une propale. Par contre je pense pas être en mesure de pouvoir payer avant la semaine prochaine (les chèques partent dans ma direction à partir d'aujourd'hui...). Enfin bon laisse moi au moins te faire une propale un peu plus tard, on verra ensuite. --------------- Achats/Ventes |
maddlight Transactions (52) | Pas de soucis , je suis la |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais t'es dans l'allier en plus... Loin de Moulin? J'dis ça parce que j'ai un pote là-bas et qu'au pire je pourrais le charger de te payer/récupérer le bouzin... ca nous évitera : -à moi les frais de port et la peur que la poste fasse de la merde avec le colis. Message édité par Kebooz le 07-03-2012 à 15:05:02 --------------- Achats/Ventes |
maddlight Transactions (52) | Je suis a Montluçon , c'est a 1h30 de chez moi environ.
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | damned, bon ben on passera par la poste tant pis... Sous reserve que je te fasse une propale (et que tu l'accepte héhé). Je te tiens au jus t'en fais pas. C'est juste que là je suis en train de faire le tour de la toile pour chercher le meilleur plan. Normal --------------- Achats/Ventes |
maddlight Transactions (52) | Tout a fait normal |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Tiens une question conne mais pas tant Maddlight... Combien coûte une lampe de rechange pour le w700? --------------- Achats/Ventes |
maddlight Transactions (52) | C'est pas une question conne , loin de la , c'est très important a savoir. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Cool, c'est pas trop la misère... Il me semble d'ailleurs que le W700 annonce 6000 heures de vie en mode éco... Tout cela commence à me titiller... (Attention tout de même j'suis en train de trouver du H5360 à 360€...). --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Audio, Vidéo

[ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Samsung galaxy S2 | [ACH] 2 x waterblock GTX 570 Heatkiller GPU-X3 GTX 570/580 |
| [ACH] bon d'achat 50€ RDC / deus ex offert | [ACH] AM2+ Phenom X4 |
| [ACH] Bon The Phone House pour 20 € | [ACH] carte son milieu - haut de gamme |
| [ACH] Où est-ce qu'il est possible, en France, d'acheter un TPM? | [ACH] SONY 70-200G f2.8 complet et en très bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence] | |