|
Auteur | Sujet : [ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence] |
---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:36:58 |
maddlight Transactions (52) |
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
maddlight Transactions (52) | Alors ce vp? Tu l'aime? |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Putain et comment!! Héhéhé!
--------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 01:11:14 |
Vusk Transactions (1) | Tu te crois dans une télé réalité ou quoi pour qu'on suive chaque jour tout ce que tu fais ? |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais je vais me pécho le Yamaha 3D RX-V471. Y a une promo en ce moment. Sinon question 3D + Organisation les choses sont plus claires aussi.
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo Vusk, Je suis loin d'une télé réalité crois moi... Autrement, tu me desterais déjà lol --------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) | Oui, pas la peine d'investir énormément de nos jours pour avoir un home cinema de qualité plus que correcte.
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | ouais, suis d'accord et au puis au pire il suffit de changer pour un écran plus écran. En gros pour un rajout de 20/40€on se paies 40cm de base de rab... C'est juste imbattable comparé au prix de la diagonale d'un écran LCD... --------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) | Pffff c'est clair, quand t'as gouté à la vidéoprojection, t'es entré dans la cour des grands et tu veux plus jamais entendre parler d'écran LCD, LED ou plasma... Rien à voir !
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bon les zamis! Ayé mon ampli est en route vers mon salon (surement là la semaine prochaine...)! Par contre là faut que je tope un écran et mon choix semble enfin fixé : me faut du 2 mètres de base. Si je prend plus grand je vais me foutre dans la merde à cause de la lumière principale de mon salon qui va tout simplement être dans le champ de projection...
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Up, ampli va toquer à ma porte d'ici quelques heures !!!! Bon maintenant, va falloir que je chope aussi du câble d'enceinte. J'ai lu tout et n'importe quoi d'ailleurs sur le sujet... 2,5 mm² si longueur supérieur à 10m et puissance supérieure à 80 watts d'un côté, 4mm² de l'autre. Bref, je me paume encore un peu. Des avis, par chez vous ça se passe comment? Non parce que moi je viens de checker et j'vais avoir besoin de 3x13m et 2x3m, bref... J'ai un home cinéma et j'suis un gros noob!
stejan Transactions (21) | Avec ton ampli et tes enceintes, du cable HiFi standard acheté chez Leroy Merlin ou Brico Dépot suffira amplement. Compte moins de 1EUR du mètre. |
Vusk Transactions (1) | Oui, t'emmerde pas avec les sections de câble, c'est pas une salle de cinéma ni une salle de concert chez toi ! Ceux qui prennent des sections énormes et qui te disent en plus qu'ils entendent vraiment une différence de qualité, ceux là ils me font bien marrer. Moi perso, j'ai du 2,5 mm et c'est amplement suffisant pour des longueurs qui dépassent pas 10m chez moi, et c'est pour les enceintes surround qui sont les plus éloignées de mon ampli en plus.
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo les amis!
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo, bon voila en gros à quoi ressemblerait mon salon, vite fait. En vert vous avez le parcours du cablage audio, en bleu le HDMI. Mon salon fait 4m20X4m50.
Vusk Transactions (1) | Ah ben heureusement que t'as pas de subwoofer en plus, imagine alors le cable audio qu'il te faudrait vu où tu fous ton ampli ! Mais bon, penses-y pour plus tard peut-être...
Message édité par Vusk le 19-04-2012 à 13:24:11 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, en effet comme tu le soulignes vusk. Si je fous mon ampi sous l'écran de projection ben j'ai une longueur en HDMI de 13m (grosso merdo) à laquelle faut ajouter la longueur de la connexion ampli/VP, à vue de nez je dirais 6 ou 7m...
Vusk Transactions (1) | Dans ce cas, faudra que tu configures ton ampli en lui indiquant que tu lui as pas raccordé de caisson au cul de façon à ce qu'il redirige le canal originellement dédié aux infra-basses vers tes enceintes principales (droite et gauche).
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ah... Vusk si tu savais... Que de déboires... J'attends mon ampli depuis mardi... --------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) | Oulààààà, il me semble avoir lu par le passé un post sur Pixmania (à moins que je confonde avec une autre boutique internet) dont il était absolument déconseillé d'acheter quoi que ce soit chez eux.
Message édité par Vusk le 21-04-2012 à 18:25:48 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, le post dont tu parles je pense que c'est celui de Gabriell à propos de Grosbill. Mais bon, j'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins corrects les VPC. J'suis d'accord concernant la nullité de la société de livraison, là où j'ai les crocs contre Pixmania c'est dans leur délire d'avoir pas donné ni mon code d'entrée, ni mon tél à GLS. Au passage, et c'est là que l'histoire me fait bien rire, il faut savoir que pour pouvoir déposer un avis de passage dans ma boite aux lettre et ben... Faut entrer un code sur digicode... Du coup le livreur qu'est capable d'entrer pour poser un avis dans ma box mais qui peut pas ouvrir la seconde porte j'ai envie de lui faire passer un test de QI pour l'aider à prendre conscience de ses difficultés. --------------- Achats/Ventes |
loulou chartres Transactions (1) | tiens un don ecran http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=30019013 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | I believe I can Fly! Ampli reçu aujourd'hui ! Ne passez jamais par GLS si il faut franchir plus de deux portes pour arriver chez vous --------------- Achats/Ventes |
Vusk Transactions (1) | Bon alors, ça y est t'as fait péter les watts enfin ?! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop! Non pas encore. Franchement je suis pas loin de devenir un foutu moine Shaolin maître de la patience tellement mon installation me prend du temps héhéhé! Non, en fait comme je roule pas sur l'or, ni même sur du laiton d'ailleurs, j'achète au compte goute. Bref, quoi qu'il en soit, avant de brancher me faut des câbles d'enceintes. J'ai déjà posé pas mal de question à ce sujet mais je viens de me balader sur Cdiscount (j'suis un fou quand même de continuer de gratter chez les VPC) et je vois ça : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 79087.html
Vusk Transactions (1) | Bah non, faut pas déconner non plus, là ça fait vraiment pitié. Prends au moins du 1,5 ou du 2,5 comme moi.
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Merci vusk de confirmer ce que je pensais déjà
Vusk Transactions (1) | Bah je crois pas qu'il faut trop fantasmer non plus, pourquoi te rembourseraient-ils le montant du produit ? Tu l'as bien reçu aprés tout. Donc je pense qu'ils voulaient parler des frais de port. C'est GLS même qui ont merdé sur ce coup-là, ton ampli était bien parti dans les temps impartis, non ? Normalement, tu reçois un mail t'informant quand le colis part.
|
Vusk Transactions (1) | Où même quand ils parlent de remboursement, ils veulent peut-être dire un bon d'achat sur leur site d'un montant qu'ils auront décidé en guise de dédommagement... |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Certes... J'espère juste que le quiproquo sera en ma faveur en tous cas --------------- Achats/Ventes |
maddlight Transactions (52) | Je vois que ça avance... |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | En effet madd... ca avance pas mal même. Au passage, mail de pixmania qui me propose un remboursement de 195€. Je confirme donc le remboursement total de mon ampli! Affaire à suivre.... --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Samsung galaxy S2 | [ACH] 2 x waterblock GTX 570 Heatkiller GPU-X3 GTX 570/580 |
[ACH] bon d'achat 50€ RDC / deus ex offert | [ACH] AM2+ Phenom X4 |
[ACH] Bon The Phone House pour 20 € | [ACH] carte son milieu - haut de gamme |
[ACH] Où est-ce qu'il est possible, en France, d'acheter un TPM? | [ACH] SONY 70-200G f2.8 complet et en très bon état |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence] |