Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence]

n°19069339
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 03-04-2012 à 09:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous! Bon, il me semble que j'ai fais mon choix niveau ampli. Le Yamaha RX-V471 me semble assez apte à remplir mes critère de choix. Donc, soit quelqu'un parmi vous a déjà ce bestiau sous le coude et veux s'en séparer à bon prix soit je le tope en neuf.  

En revanche si y a des lyonnais qui vendent du câble d'enceinte, là j'suis carrément intéressé!

Allez, promis je poste des photos bientôt (je vois bien que vous délaissez mon topico... ouin... ouin....)

Tchuss les gars!

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 09:36:58  profilanswer

n°19069357
maddlight

Transactions (52)
Posté le 03-04-2012 à 09:42:45  profilanswer

:kaola:

n°19069371
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 03-04-2012 à 09:48:33  profilanswer

héhé

---------------
Achats/Ventes
n°19069378
maddlight

Transactions (52)
Posté le 03-04-2012 à 09:49:55  profilanswer

Alors ce vp? Tu l'aime?  

:D

n°19069413
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 03-04-2012 à 10:02:56  profilanswer

Putain et comment!! Héhéhé!

Bon j'avoue être un peu sensible aux effets arc en ciel mais je remarque que j'ai tendance à ne plus les remarquer à force de mater des films. Le hic pour l'instant c'est que je fais pas beaucoup de séances car... bah, la vie en ce moment c'est plutôt boulot, potes à l'improviste, mangeade dehors. En fait je dois dire que j'suis un peu comment dire... En suspend. Ca me dérange de mettre le VP sur une chaise, d'avoir un cable HDMI qui cours sous mon canap, de projeter sur mon mur et d'avoir deux pov enceintes (ce qui est mieux que rien hein), alors qu'un kit 5.1 attend d'être utilisé.  

Bref, je pense qu'une fois mon install terminée (ce qui implique de toper un ampli, des cables d'enceinte, un écran et un support plafond pour le VP, ainsi qu'une paire de lunette 3D en rab pour ma douce), je serai carrément dans un autre mode de pensée ;)

En tous cas le VP  me plait grave, en 3D ou non j'adore me manger mes médias favoris sur un écran maousse costo!!!

---------------
Achats/Ventes
n°19083002
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 06-04-2012 à 11:55:44  profilanswer

Up matinal

Salut à tous!

---------------
Achats/Ventes
n°19083768
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 06-04-2012 à 15:23:50  profilanswer

up

---------------
Achats/Ventes
n°19104868
Vusk

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 00:25:35  profilanswer

:hello:
Bon alors cet ampli, tu l'as trouvé ou pas ?

n°19104930
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 12-04-2012 à 01:10:59  profilanswer

ah bah putain...

---------------
Achats/Ventes
n°19104931
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 12-04-2012 à 01:11:14  profilanswer

Enfin un qui vient poster

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 01:11:14  profilanswer

n°19104936
Vusk

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 01:14:16  profilanswer

Tu te crois dans une télé réalité ou quoi pour qu'on suive chaque jour tout ce que tu fais ? :lol:

n°19104939
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 12-04-2012 à 01:15:59  profilanswer

Ouais je vais me pécho le Yamaha 3D RX-V471. Y a une promo en ce moment. Sinon question 3D + Organisation les choses sont plus claires aussi.
Un écran de 2 M de base suffirait. Histoire de pouvoir centrer le VP avec l'écran. Niveau Ampli c'est niquel aussi je m'offre même le luxe de pouvoir cacher TOUS les câbles. Enfin après  prévisualisation 3D (merci la vie de m'avoir fourni la chance d'être un putain d'infographiste 3D entre autres), j'ai pas tellement à investir pour me faire plaisir dans la vie en Home cinéma... Juste un changement de tour d'ordi au pire....

---------------
Achats/Ventes
n°19104943
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 12-04-2012 à 01:17:13  profilanswer

Yo Vusk, Je suis loin d'une télé réalité crois moi... Autrement, tu me desterais déjà lol

---------------
Achats/Ventes
n°19104948
Vusk

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 01:25:27  profilanswer

Oui, pas la peine d'investir énormément de nos jours pour avoir un home cinema de qualité plus que correcte.
Un écran de 2m de base, c'est déjà énorme comme dimension, c'est ce que j'ai moi-même et je suis assis à une distance de 3m. J'aurais pas besoin de plus grand.

n°19104975
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 12-04-2012 à 02:17:07  profilanswer

ouais, suis d'accord et au puis au pire il suffit de changer pour un écran plus écran. En gros pour un rajout de 20/40€on se paies 40cm de base de rab... C'est juste imbattable comparé au prix de la diagonale d'un écran LCD...

---------------
Achats/Ventes
n°19104985
Vusk

Transactions (1)
Posté le 12-04-2012 à 02:33:30  profilanswer

Pffff c'est clair, quand t'as gouté à la vidéoprojection, t'es entré dans la cour des grands et tu veux plus jamais entendre parler d'écran LCD, LED ou plasma... Rien à voir !

Mouais, 40 cm de plus, c'est pas transcendant. Sur des tailles pareilles, faut augmenter par tranche de 1m minimum quand tu veux passer à la taille au-dessus :D  

n°19112307
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 13-04-2012 à 21:33:56  profilanswer

Bon les zamis! Ayé mon ampli est en route vers mon salon (surement là la semaine prochaine...)! Par contre là faut que je tope un écran et mon choix semble enfin fixé : me faut du 2 mètres de base. Si je prend plus grand je vais me foutre dans la merde à cause de la lumière principale de mon salon qui va tout simplement être dans le champ de projection...

Bref, si du lyonnais (ou du gars qui passe sur lyon) a ça sous le coude... Bah déjà qu'il essaie pas de lever le bras il va se faire mal mais avec l'autre bras il peut essayer de me contacter ici même ;)

---------------
Achats/Ventes
n°19130128
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 18-04-2012 à 09:17:04  profilanswer

Up, ampli va toquer à ma porte d'ici quelques heures !!!! Bon maintenant, va falloir que je chope aussi du câble d'enceinte. J'ai lu tout et n'importe quoi d'ailleurs sur le sujet... 2,5 mm² si longueur supérieur à 10m et puissance supérieure à 80 watts d'un côté, 4mm² de l'autre. Bref, je me paume encore un peu. Des avis, par chez vous ça se passe comment? Non parce que moi je viens de checker et j'vais avoir besoin de 3x13m et 2x3m, bref... J'ai un home cinéma et j'suis un gros noob!

---------------
Achats/Ventes
n°19132412
stejan

Transactions (21)
Posté le 18-04-2012 à 18:13:57  profilanswer

Avec ton ampli et tes enceintes, du cable HiFi standard acheté chez Leroy Merlin ou Brico Dépot suffira amplement. Compte moins de 1EUR du mètre.  ;)

n°19133126
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 18-04-2012 à 20:50:06  profilanswer

Youpi :)

Merki

---------------
Achats/Ventes
n°19134243
Vusk

Transactions (1)
Posté le 19-04-2012 à 01:18:40  profilanswer

Oui, t'emmerde pas avec les sections de câble, c'est pas une salle de cinéma ni une salle de concert chez toi ! Ceux qui prennent des sections énormes et qui te disent en plus qu'ils entendent vraiment une différence de qualité, ceux là ils me font bien marrer. Moi perso, j'ai du 2,5 mm et c'est amplement suffisant pour des longueurs qui dépassent pas 10m chez moi, et c'est pour les enceintes surround qui sont les plus éloignées de mon ampli en plus.
Les plus grosses sections, ça va bien pour des puissances considérables comme sur des amplis de 300/400 Watt, voire plus.

Sinon moi je te recommande de foutre des fiches bananes aus extrémités de tes câbles si tes enceintes et ton ampli ont de telles connectiques pour les entrées/sorties HP: c'est plus propre, plus fiable et plus facile à brancher/débrancher.

T'as foutu ton ampli derrière ton canapé ou quoi avec tes 3x13m et 2x3m ?? :lol:

n°19134508
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 19-04-2012 à 08:35:38  profilanswer

Yo les amis!

Merci de me conforter dans l'idée que j'ai pas besoin de prendre un crédit sur 30 ans pour m'acheter mes câbles :)
Vusk, t'es pas loin de la bonne réponse tu sais... En fait le hic c'est que j'ai pas 40,000 soluces niveau placement de mon merdier. En fait c'est soit j'utilise effectivement 3x13m de cable pour mes enceintes avant, soit faut que je trouve une fois 13 mètre en HDMI... Et encore si je fous mon ampli sous mon écran par exemple, faut encore que je tire 5 ou 6 mètre de HDMI pour le relier au VidéoProj...
L'idée que j'ai retenu donc c'est d'installer l'ampli dans une étage suédoise bien connue, à coté de mon PC. Du coup le cablage HDMI PC/Ampli - Ampli/VideoProj dépasse pas les 4 mètres je dirais, en revanche ouais je suis obligé de faire le tour de mon salon avec le cablage d'enceinte (solution d'ailleurs pratique car chez moi j'ai une "marche" qui court le long de ma baie vitrée et sous laquelle je peux planquer pas mal de truc, ça m'évite d'avoir à faire courir du câble le long de mon encadrement de porte par exemple).

Je sens que je vais vous faire un ptit schéma de ce à quoi va ressembler mon salon... Ca sera surement plus facile ;)

---------------
Achats/Ventes
n°19135157
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 19-04-2012 à 11:23:10  profilanswer

Yo, bon voila en gros à quoi ressemblerait mon salon, vite fait. En vert vous avez le parcours du cablage audio, en bleu le HDMI. Mon salon fait 4m20X4m50.

http://img195.imageshack.us/img195/8130/hc02plug.th.jpg
http://img571.imageshack.us/img571/92/hc01plugs.th.jpg

---------------
Achats/Ventes
n°19135699
Vusk

Transactions (1)
Posté le 19-04-2012 à 13:18:28  profilanswer

Ah ben heureusement que t'as pas de subwoofer en plus, imagine alors le cable audio qu'il te faudrait vu où tu fous ton ampli ! Mais bon, penses-y pour plus tard peut-être...
Bon aprés, tu vois, si tu fous ton ampli devant toi, il te faudrait en effet un câble HDMI d'une longueur assez conséquente vu le chemin par lequel tu le ferais passer. Tu peux prendre le premier prix en HDMI, ça n'a pas d'importance là non plus pour une longueur comme la tienne: c'est du numérique, ça passe ou ça casse donc ! Ca rime à rien d'acheter un câble HDMI à 10 000€, en toute logique, ça changera rien à la qualité de l'image. Mais bon, il faut bien proposer ce genre de câble pour les mytho :D J'ai perso un câble bon marché de 10m qui va de l'ampli au VP et aucun problème d'image.

Enfin à toi de voir ce qui te reviendra le moins cher entre les câbles HP ou le HDMI.

Mouais, j'édite mon message parce que je viens de me rendre compte que si tu fous ton ampli devant toi sous l'écran, il te faudrait alors deux longs câbles HDMI: le 1er qui sort de ton PC vers l'ampli et le 2e pour revenir à ton VP. Pas trés pratique tout ça et sans doute plus coûteux au final que les longueurs que tu prévois avec les câbles HP dans ta configuration actuelle... :pfff:

Message édité par Vusk le 19-04-2012 à 13:24:11
n°19135862
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 19-04-2012 à 13:53:49  profilanswer

Yop, en effet comme tu le soulignes vusk. Si je fous mon ampi sous l'écran de projection ben j'ai une longueur en HDMI de 13m (grosso merdo) à laquelle faut ajouter la longueur de la connexion ampli/VP, à vue de nez je dirais 6 ou 7m...
Dans ce cas de figure voila ce que je trouve sur la toile :
Option 1 :
15m HDMI + 10m HDMI + 50m câble audio (sauf si des bobines de 30m existent) = 80€ environ.

option 2 (celle que je retiens actuellement) :
5m HDMI + 50m câble audio = 60€ environ. (Je n'ai compté qu'un câble HDMI car j'ai déjà celui que j'utilise avec mon VP actuellement, 5m)

Certes c'est pas grand chose mais c'est 20€ quand même, de quoi se payer quelques kilo de popcorn... ;)

PS: j'ai aussi le caisson d'ailleurs mais vu que pour le coup, son placement n'est pas soumis à des règles strictes contrairement aux autres enceintes, rien ne m'empêche de venir le caler quelque part sous le bureau par exemple (environ 3/4m de câble audio récupérables sur ma bobine de 50m je pense). En même temps, je vis en appart et à moins de vouloir m'embrouiller avec les voisins, je pense pas que le Sub va être branché. Surtout que les enceintes colonnes devraient être capable de restituer (à peu près) correctement les graves.

---------------
Achats/Ventes
n°19145375
Vusk

Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 17:30:33  profilanswer

Dans ce cas, faudra que tu configures ton ampli en lui indiquant que tu lui as pas raccordé de caisson au cul de façon à ce qu'il redirige le canal originellement dédié aux infra-basses vers tes enceintes principales (droite et gauche).
Bon sinon, ça y est ? Tout est installé ? :bounce:

n°19145490
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 21-04-2012 à 18:02:21  profilanswer

Ah... Vusk si tu savais... Que de déboires... J'attends mon ampli depuis mardi...  
Commandé sur Pixmania, expédié lundi, en cours de livraison mardi je rate le livreur qui me laisse un avis de passage. Jusqu'ici rien d'anormal. Vu que les digicodes de mon immeubles ont été changé (à mon insu héhé) il y a peu je me dis "merde, ptet que le mec il a pas le code...". Je tente d'abord de contacter GLS, la société de livraison (3ème groupe européen d'après leur pub, j'espère ne jamais avoir à faire avec le 4ème...), mais leur numéro spéciaux ne passe pas avec ma freebox et je dois vendre un rein si j'appelle avec mon mobile. Je contacte donc Pixmania, je leur explique bien, je donne le code patati patata, mon interlocuteur très sympa me dit qu'il est sur le compte GLS de pixmania et qu'il effectue toutes les modifs que je lui dicte en temps réél. "Pas de problème monsieur, c'est tout bon!". Mercredi arrive et je sais que je dois être livré entre 11h et 13h d'après le précédent avis de passage. 13h00 rien. 13h30 nada. 14h30 peau d'oignon... 15h00 je descend checker ma boite aux lettres. Avis de passage, raison de la non livraison : "Porte codée". Je vends donc un rein, j'appelle GLS avec mon mobile et là ils me disent ben que non, ils ont pas eu le code de mon immeuble, qu'ils ont d'ailleurs même pas mon téléphone... Je leur donne donc de vive voix mon code et mon tel... Et je prend mon mal en patience. Jeudi, je me lève à 7h00 et je commence à camper chez moi (j'ai que ça à faire c'est bien connu), midi rien. 13h00 pas mieux. 14h00... 15h... Bref, retour à la boite aux lettres. Avis de passage!!!! Wooooooooooooo! Joie!!!!!! Raison de la non livraison : pas là. Putain, j'ai du me réveiller dans le mauvais appart je me dis. Je rappelle donc GLS avec mon mobile (si t'as un rein d'occas, je suis preneur), je leur demande comment le livreur qui a mon code, mon tel à pu me rater vu que j'ai pas bougé de chez moi depuis 7h00 du mat. Pas d'explication, "on vous livrera demain". Sans fourchette horaire bien sur... Ce serait trop pro. Vendredi donc... Pareil, debout depuis 7h00 surveillage de boite aux lettres, tout... Rien, même pas un avis de passage à 19h00! Et aujourd'hui, je check mon suivi de colis et là ben il a disparu j'ai plus d'info de suivi. Le néant.
Je vais donc me faire le plaisir d'appeler Pixmania et GLS dans la foulée, leur demander dédommagement, geste commercial et tout le bouzin puisque je devais être livré garanti au 20 avril au plus tard.

Donc, rien d'installer à part ma mauvaise humeur :)

---------------
Achats/Ventes
n°19145565
Vusk

Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 18:22:08  profilanswer

Oulààààà, il me semble avoir lu par le passé un post sur Pixmania (à moins que je confonde avec une autre boutique internet) dont il était absolument déconseillé d'acheter quoi que ce soit chez eux.
Enfin dans ton cas, il semble qu'il s'agisse plus d'une incompétence de la société de livraison.

Sinon, pété de rire ton post :lol: Mais bon, sérieux, moi aussi ça me foutrait salement les boules cette histoire à ta place... Mais t'as pas la possibilité d'aller chercher le colis toi-même avec l'avis de passage ?

Message édité par Vusk le 21-04-2012 à 18:25:48
n°19146412
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 21-04-2012 à 22:05:14  profilanswer

Yop, le post dont tu parles je pense que c'est celui de Gabriell à propos de Grosbill. Mais bon, j'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins corrects les VPC. J'suis d'accord concernant la nullité de la société de livraison, là où j'ai les crocs contre Pixmania c'est dans leur délire d'avoir pas donné ni mon code d'entrée, ni mon tél à GLS. Au passage, et c'est là que l'histoire me fait bien rire, il faut savoir que pour pouvoir déposer un avis de passage dans ma boite aux lettre et ben... Faut entrer un code sur digicode... Du coup le livreur qu'est capable d'entrer pour poser un avis dans ma box mais qui peut pas ouvrir la seconde porte j'ai envie de lui faire passer un test de QI pour l'aider à prendre conscience de ses difficultés.  

Bon, en tous cas... Affaire à suivre. J'espère que je pourrais laisser éclater ma joie la semaine prochaine ;)

---------------
Achats/Ventes
n°19151114
loulou cha​rtres

Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 02:55:30  profilanswer

n°19151323
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 23-04-2012 à 08:45:54  profilanswer

Merci loulou, je checke :)

---------------
Achats/Ventes
n°19153102
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 23-04-2012 à 16:27:09  profilanswer

I believe I can Fly! Ampli reçu aujourd'hui ! Ne passez jamais par GLS si il faut franchir plus de deux portes pour arriver chez vous :D

---------------
Achats/Ventes
n°19154356
Vusk

Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 20:42:57  profilanswer

Bon alors, ça y est t'as fait péter les watts enfin ?! :bounce:

n°19156981
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 24-04-2012 à 12:36:58  profilanswer

Yop! Non pas encore. Franchement je suis pas loin de devenir un foutu moine Shaolin maître de la patience tellement mon installation me prend du temps héhéhé! Non, en fait comme je roule pas sur l'or, ni même sur du laiton d'ailleurs, j'achète au compte goute. Bref, quoi qu'il en soit, avant de brancher me faut des câbles d'enceintes. J'ai déjà posé pas mal de question à ce sujet mais je viens de me balader sur Cdiscount (j'suis un fou quand même de continuer de gratter chez les VPC) et je vois ça : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 79087.html

Bon, c'est du 0.75mm²... Confirmez moi que ça le fait pas hein? C'est trop riquiqui on est d'accord?  

Bon, sinon j'ai quand même déballé mon ampli histoire de voir la bête et je suis pas déçu! Très content, très très content!!!

---------------
Achats/Ventes
n°19158581
Vusk

Transactions (1)
Posté le 24-04-2012 à 18:00:29  profilanswer

Bah non, faut pas déconner non plus, là ça fait vraiment pitié. Prends au moins du 1,5 ou du 2,5 comme moi.
Cdiscount, j'ai jamais eu de problème chez eux et il sont quand même assez réputés.

Ca fait toujours cet effet quand tu sors un produit tout neuf de son carton: ça sort d'usine et pas une trace de doigt, c'est tout beau :ange:

n°19158838
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 24-04-2012 à 18:59:26  profilanswer

Merci vusk de confirmer ce que je pensais déjà ;)

Bon, j'ai du nouveau question retard de livraison et tout le toutim... Aujourd'hui j'ai appelé Pixmania histoire de leur signifier que j'ai été livré dans un délai qui ne respectait pas celui qu'ils s'étaient engagés à respecter (y a même un article de loi sur ce délire, je savais pas...), j'ai signifié que j'en avais bien chié à m'occuper moi-même de la logistique avec GLS. Bref, le mec au téléphone me réponds "je comprends monsieur, en gros vous demandez un geste commercial?". Je réponds que oui, carrément c'est ce que j’attends. Il me réplique qu'il fait suivre le message, no problemo. 2 heures plus tard, mail de pixmania qui me dit que mon remboursement est en cours!!! Wouhouhouhouuuuuu!!!

Alors là, ZE big question est : me remboursent ils mes frais de port ou est-ce qu'ils craquent leur slip et me remboursent tout le matos?  

Bien-sûr je ne me fais pas vraiment d'illusion mais leur mail n'est pas du tout explicite sur ce point. Je laisse donc mon imagination voguer...

La suite bientôt!!

---------------
Achats/Ventes
n°19159609
Vusk

Transactions (1)
Posté le 24-04-2012 à 21:26:34  profilanswer

Bah je crois pas qu'il faut trop fantasmer non plus, pourquoi te rembourseraient-ils le montant du produit ? Tu l'as bien reçu aprés tout. Donc je pense qu'ils voulaient parler des frais de port. C'est GLS même qui ont merdé sur ce coup-là, ton ampli était bien parti dans les temps impartis, non ? Normalement, tu reçois un mail t'informant quand le colis part.
Peut-être aussi qu'ils ont pas compris que tu as bien reçu le colis et ils vont procéder du coup à un remboursement total :D

n°19159634
Vusk

Transactions (1)
Posté le 24-04-2012 à 21:30:54  profilanswer

Où même quand ils parlent de remboursement, ils veulent peut-être dire un bon d'achat sur leur site d'un montant qu'ils auront décidé en guise de dédommagement...

n°19160205
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 24-04-2012 à 23:33:14  profilanswer

Certes... J'espère juste que le quiproquo sera en ma faveur en tous cas ;)

---------------
Achats/Ventes
n°19171385
maddlight

Transactions (52)
Posté le 27-04-2012 à 18:01:55  profilanswer

Je vois que ça avance... :D

n°19172150
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 27-04-2012 à 20:52:27  profilanswer

En effet madd... ca avance pas mal même. Au passage, mail de pixmania qui me propose un remboursement de 195€. Je confirme donc le remboursement total de mon ampli! Affaire à suivre....

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Samsung galaxy S2[ACH] 2 x waterblock GTX 570 Heatkiller GPU-X3 GTX 570/580
[ACH] bon d'achat 50€ RDC / deus ex offert[ACH] AM2+ Phenom X4
[ACH] Bon The Phone House pour 20 €[ACH] carte son milieu - haut de gamme
[ACH] Où est-ce qu'il est possible, en France, d'acheter un TPM?[ACH] SONY 70-200G f2.8 complet et en très bon état
Plus de sujets relatifs à : [ACH][MAJ] Matos Home Cinéma (Priorité Ecran) [LYON de préférence]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR