Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS

n°613604
BestMan

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh ben, chaque fois que y un prob on m'accuse, cai moyen comme comportement de la part de DMA et Jihell, je sais que j'ai ques fois dis de choses po agreables, mais a chaque fois q'une conerie est dite m'accuser pffff :sarcastic:

---------------
La Loi c'est Moi !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 18:25:37  profilanswer

n°613608
ZeMin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:26:50  profilanswer

c la famille "lcdi", je connais j'ai deja bossé dans un de leurs magasins...Oups j'aurais pas du le dire ! On va me couper un doigt !!  :cry:

n°613610
sobebra

Transactions (2)
Posté le 10-01-2002 à 18:27:43  profilanswer

Citation :

Si tu savais qu'il y a une seule famille derriere tout ça!!!  bref j'en dirais po plus...

et alors  :??: ça t'empeche pas d'hté ton matos chez eux, si tu les trouve si pourris va à la Fnac , t'as le choix  :o

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°613616
eusebius

Transactions (70)
Posté le 10-01-2002 à 18:29:26  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Eh ben, chaque fois que y un prob on m'accuse, cai moyen comme comportement de la part de DMA et Jihell, je sais que j'ai ques fois dis de choses po agreables, mais a chaque fois q'une conerie est dite m'accuser pffff :sarcastic:  

Ha ben... il nous manquait plus que lui pour un débat serain !!! :lol: :D

N.B : Je déconne. ;)

A+

---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit !
n°613618
Littlebib

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:30:28  profilanswer

LOL ben on dirait que la situation change lol

n°613620
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 10-01-2002 à 18:30:50  profilanswer

sobebra a écrit a écrit :

Citation :

Si tu savais qu'il y a une seule famille derriere tout ça!!!  bref j'en dirais po plus...

et alors  :??: ça t'empeche pas d'hté ton matos chez eux, si tu les trouve si pourris va à la Fnac , t'as le choix  :o  

Personnellement je n'ai jamais d'HT chez eux...m'enfin ça me fais rire...ce que vous voyez C Matos pas chere...vous ne demandez pas pourquoi???

n°613621
ndi76

Transactions (4)
Posté le 10-01-2002 à 18:30:56  profilanswer

Jihell --> Ne penses tu pas qu'il serait préférable de fermer le topix, histoire que ce lamentable déballage disparaisse et n'encourage pas d'autres à créer ce genre de sujets à l'avenir ?

En plus, je trouve dérangeant de trouver ce topix quasiment dans les premiers de la liste, à cause du nombre de réactions engendrées...  
Tu vas me dire que c'est un peu le but que tu recherches, faisant ainsi une démonstration par l'exemple...

n°613628
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 10-01-2002 à 18:32:16  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Désolé mais vous avez encore une fois été "débanni" automatiquement semble-t-il avant que j'ai eu le temps de re-confirmer votre position.

C'est pourquoi, je rétablis votre statut normal: Ban.

Et évitez de reposter y compris en MP.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°613629
Littlebib

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 18:32:27  profilanswer

ferme pas ca devient interessant!!

n°613632
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 10-01-2002 à 18:33:36  profilanswer

ndi76 a écrit a écrit :

Jihell --> Ne penses tu pas qu'il serait préférable de fermer le topix, histoire que ce lamentable déballage disparaisse et n'encourage pas d'autres à créer ce genre de sujets à l'avenir ?

En plus, je trouve dérangeant de trouver ce topix quasiment dans les premiers de la liste, à cause du nombre de réactions engendrées...  
Tu vas me dire que c'est un peu le but que tu recherches, faisant ainsi une démonstration par l'exemple...  

C'est ça en effet. Mais je me range à ton avis.
Il faut quand même bien que ce post débarrasse la "une".

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 18:33:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
urgent vends demain mardi vers 13h a montgalletC combien 256 SDR PC-133 sur montgallet ??
Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgalletmontgallet
[HS] est-ce que montgallet est ouvert aujourd'hui?HS : C des ptits comique sur Rue Montgallet
qq va a montgallet demain vers 11h30 12h ?j'achete tous ca au cas ou pour demain à montgallet
[urgent] boutique a montgallet pour ht un viewsonic... ?[HS]c'est ouvert montgallet lundi 24?
Plus de sujets relatifs à : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)