| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Auteur | Sujet : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS |
|---|---|
Littlebib Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 13:44:58 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bozo le clown Transactions (0) |
aucun juste coup de gueule parce que c une bien belle connerie, autant ce que ce gros cons a dit, autant la dérivation de ce topic qui est ridicule --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | arf, oui il est beau --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Littlebib Transactions (0) | "Justement si j'ai dis ca c'est pour te faire comprendre mon raisonnement.. ca t'a fait réagir... donc imagine les "chinois" qui passent ici et qui voient ce topic... "
|
[DMA] JF Transactions (0) | Arrete de focaliser sur le mp3 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Littlebib Transactions (0) | c pâreil pour le titre "chinois" c raciste? lol pff t grave.. |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 13:56:10 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | arretez , le type pensais pas a mal c le principale, puis pour l interpretation, c une question d education, d environement, de maniere de penser (attention c pas blaissant ni injurieux), mais perso quand je vois la mentalité de ce forum plutot deconnade que raciste, je vois pas ou est le mal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Littlebib Transactions (0) | lol NON C PAS MOI C TOI! euh tu as 12 ans? parceque sinon je retourne au taf |
bozo le clown Transactions (0) | ben faut croire que si --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | sinon tu aurais passé ton chemin [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Littlebib Transactions (0) | dac donc je comprend ton impulsivité c po grave tu comprendra quand tu sera grand |
thao Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Bon, je répète, je suis d'origine asiatique et j'aime l'humour . Je rigole des "Biouman des Inconnus" ou autres de ce genre là. j'ai écouté le morceau du MP3, c'est marrant. Mais la manière qu'il associe ce mp3 et le titre de son topix "Chinois de Montgallet ceci est pour vous!!" pour moi c'est de la moquerie. Que l'auteur du Topix veuille faire de l'humour sur ce forum pourkoi pas, mais franchement j'ai riz jaune en le voyant et doit avoir certains préjugés envers les asiatiques qui tiennent les boutiques à Montgallet (qui ne sont pas tous clairs je suis d'accord).
--------------- Ne pisse pas face au vent |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | j'arrive pas a accerder au mp3! |
c le meilleure age --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | un peu ouai, la jeunesse, la forme, la fac, ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thao Transactions (0) | et si à l'intérieur, on y racontait les arnaques (réels) perpétrés par des Juifs, tu réagirais comment ? j'en ai 2 beaux à raconter ! |
bozo le clown Transactions (0) | ca se barre en cou**** la ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
thao Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | up:bounce: jusqu'à effacement du TOPAX --------------- Ne pisse pas face au vent |
sobebra Transactions (2) | c'est nul ce topic --------------- J'adore le didjitaule man!! |
thao Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | maidai maidai
|
[DMA] JF Transactions (0) | ok avec toi runner .. --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | up --------------- Ne pisse pas face au vent |
sobebra Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urgent vends demain mardi vers 13h a montgallet | C combien 256 SDR PC-133 sur montgallet ?? |
| Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgallet | montgallet |
| [HS] est-ce que montgallet est ouvert aujourd'hui? | HS : C des ptits comique sur Rue Montgallet |
| qq va a montgallet demain vers 11h30 12h ? | j'achete tous ca au cas ou pour demain à montgallet |
| [urgent] boutique a montgallet pour ht un viewsonic... ? | [HS]c'est ouvert montgallet lundi 24? |
| Plus de sujets relatifs à : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS | |