| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Auteur | Sujet : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS |
|---|---|
thao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:48:20 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | De toute facon ca ne sert a rien de discuter nous avons deux winners dans la salle... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Littlebib Transactions (0) | un client fait pour moi vivre le commercant non? donc ce que je dis est vrai non? |
ZeMin Transactions (0) | Je suis aussi asiatique (et très fier de l'être |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ca vous amuse de vous prendre la gueule pour pas grand chose ?
|
Littlebib Transactions (0) | tu parles de qui DMA? |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
thao Transactions (0) | >tgrx, viiiiiiiiiiiiiii moi !!!! [edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
ZeMin Transactions (0) | Je crois qu'il parle de toi la entre autre |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:52:03 ![]() ![]() |
Littlebib Transactions (0) | et explique moi un peu ce qui peut etre choquant dans ce que je dis? |
Littlebib Transactions (0) | a dac j'ai eu peur faut pas deconer non plus je crois avoir ete correct avec tout le monde moi.... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] --------------- Ne pisse pas face au vent |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Ca devient un peu trop chaud ce topic. Faudrai pt'être songer à le fermer... |
thao Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
eusebius Transactions (70) |
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
Littlebib Transactions (0) | ouais et puis fermez le ca part decidement trop en $ù$^+ on peut pas discuter tranquillement sans voir des insultes giclés tout le temps |
|
Absynth Transactions (0) | moi je crois que le pb ne viens pas de leurs origines géographiques...mais du fait qu'ils soient des VENDEURS... |
partitionz Transactions (2) | Ouh Ouh ouh sammy !!! g peur !!!
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wago Transactions (0) | He les gens on est cencer vendre des truc sur ce forum pas dicuter de ce qu'estle rascisme et tout autre genre de discremination.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. D'abord, mes excuses pour n'être pas venu plus vite et merci à tous les forumeurs, dignes de ce nom qui sont intervenus pour essayer de modérer les abrutis.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Littlebib Transactions (0) | Mais tu as raison ca doit etre ca je suis un gros raciste je suis raciste je vote le Pen et je fait parti du groupe néo nazi putain je te jure ce qu'il faut pas entendre!!! |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
wago Transactions (0) | Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Jihell parce que lorsque l'on defini un peuple par leur continent ou leur province ou... on est pas forcement sur des propos rasciste vu qu'il s'agit d'une definition d'un ensemble de personnes.
[edtdd]--Message édité par wago--[/edtdd] |
Luke_fr Transactions (20) | Tout ça pour une simple chanson --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
sobebra Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Littlebib Transactions (0) | je laisse tomber si meme le modo est un reac primaire faut pas s'attendre à grand chose ici... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Le modérateur a tranché, merci --------------- Ne pisse pas face au vent |
ndi76 Transactions (4) | Merci JL |
wago Transactions (0) | Pourquoi tu dit ca que jsuis un winer????? Je suis contre les propos de ce topic et pas tout a fait d'accord avec la description de jihell |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Littlebib Transactions (0) | je veux juste dire que je n'ai jamais cautioner ce que disais EnforcerZ quand au a la chanson et au titre je n'ai pas du le prendre comme vous c tout comme je l'ai dis plus haut peut etre que j'ai l'esprit en peu (plus ou trop) ouvert pour les gens qui discute sur ce forum... mais bon je veux dire que je ne suis absolument pas Raciste et que comme vous ce que disais certaines personnes m'ont choqué tout autant que vous!!! voila |
ZeMin Transactions (0) | Je n'appelle pas cela une ouverture d'esprit enfin bon... |
wago Transactions (0) | La c bien dit, rien d'agressif, rien de provocateur, enfin un modo qui se prend pas pour un dieux sous pretexte qu'il peut virer tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urgent vends demain mardi vers 13h a montgallet | C combien 256 SDR PC-133 sur montgallet ?? |
| Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgallet | montgallet |
| [HS] est-ce que montgallet est ouvert aujourd'hui? | HS : C des ptits comique sur Rue Montgallet |
| qq va a montgallet demain vers 11h30 12h ? | j'achete tous ca au cas ou pour demain à montgallet |
| [urgent] boutique a montgallet pour ht un viewsonic... ? | [HS]c'est ouvert montgallet lundi 24? |
| Plus de sujets relatifs à : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS | |