| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Auteur | Sujet : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS |
|---|---|
wago Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 17:37:42 ![]() ![]() |
ben_ty Transactions (0) | Je viens juste de tomber sur ce post, et je ne l'ai pas lu en entier, mais quand je vois un moderateur dire
[edtdd]--Message édité par ben_ty--[/edtdd] |
wago Transactions (0) | Je ne voudrai po vexer Jihell mais les media employent les meme termes.
[edtdd]--Message édité par wago--[/edtdd] |
ZeMin Transactions (0) | Je n'ai pas pu lire l'ancien titre mais je trouve celui ci assez insultant...
|
Littlebib Transactions (0) | c clair ben_ty... au fait Jihell c quoi la race chinoise dis moi? je crois que la tu fait fausse route tu mélanges tout race, peuple, religion et pour toi tout ca c du racisme c FAUX! |
Littlebib Transactions (0) | AU FAIT def de réac |
wago Transactions (0) | Jihell une petite reaction .... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] --------------- Ne pisse pas face au vent |
[DMA] JF Transactions (0) | Jihell est bien trop gentil --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sobebra Transactions (2) | je demande de vous arrêter !!!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 17:48:48 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
wago Transactions (0) | Je suis d'accord sobreda il fo metre un terme a cette discution.
|
ZeMin Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | j'ai rien lu mais bon c excellent!!
|
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd] |
Littlebib Transactions (0) | je donne mon origine religieuse et ethnique pour parceque dans le titre l'origine ethnique etait donnée et non l'origine raciale d'ailleurs si vous aviez un peu etudié vous sauriez que les races n'existes pas seulement le racisme existe... voila |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Littlebib Transactions (0) | "Euh pas trop compris là...
|
ben_ty Transactions (0) | Jihell, je ne te comprend pas trop (j'ai lu en entier tout tes posts...
|
sobebra Transactions (2) | heuuu !! on peut ouvrir un rad en attendant --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
yuck Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | www.ownor.com
|
Littlebib Transactions (0) | un chinois peut aussi etre une personne habitant dans un autre pays et faire parti d'une communauté on dit alors pour revenir à mon cas c plus simple a exprimer un israelite je suis un israelite et pourtant je ne vis pas en israel en ce moment voila je fais parti de cette communaute j'espere m'etre bien expliqué |
ZeMin Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Littlebib Transactions (0) | je pensais plutot au extrêmement conservateur qui te caracterisait beaucoup plus en fait jihell |
wago Transactions (0) | jihell s'en prend plein la tronche on dirai.
[edtdd]--Message édité par wago--[/edtdd] |
ty long DM .....Transactions (1) | Si vous savez tout les magouilles qui se cache derriere les boutiques Asiatik....vous serez verts......(parole d'1 chinois)...Personnellement je ne les aiment pas..:gun:.. |
ty long DM .....Transactions (1) | Ah oui !! encore une chose ..la chanson est CLASS...:lol::lol:...ne les laissent pas dicter leurs lois... |
ZeMin Transactions (0) |
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
BestMan Transactions (0) | Eh ben, chaque fois que y un prob on m'accuse, cai moyen comme comportement de la part de DMA et Jihell, je sais que j'ai ques fois dis de choses po agreables, mais a chaque fois q'une conerie est dite m'accuser pffff --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urgent vends demain mardi vers 13h a montgallet | C combien 256 SDR PC-133 sur montgallet ?? |
| Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgallet | montgallet |
| [HS] est-ce que montgallet est ouvert aujourd'hui? | HS : C des ptits comique sur Rue Montgallet |
| qq va a montgallet demain vers 11h30 12h ? | j'achete tous ca au cas ou pour demain à montgallet |
| [urgent] boutique a montgallet pour ht un viewsonic... ? | [HS]c'est ouvert montgallet lundi 24? |
| Plus de sujets relatifs à : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS | |