| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Auteur | Sujet : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS |
|---|---|
LordXanxi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:15:15 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
dalite Transactions (0) | tin ta rien compris a la vie toi
|
thao Transactions (0) | ce que je constate ici c'est que ceux qui profitent à fond des prix du quartier sont les 1ers à chier sur la gueule des commerçants quand ca va pas !
|
LordXanxi Transactions (0) | En effet, voila le terme exact: il s'agit de pauvreté d'esprit.
|
Delirious ForeverTransactions (0) | et en plsula majoration sur les chéques c'est tout simplement que y a des gens qui voulut payer avec des chéques non valable --------------- \\\/// |
Littlebib Transactions (0) | oulala il y a des frustres dans l'assistance |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alan75 Transactions (0) | Littlebib
|
thao Transactions (0) | franchement, la majoration, on peut la faire sauter avec un tant soit peu de délicatesse dans le language quand on s'adresse au patron ! c'est pas garantie que ca marche à tous les coups mais faut le tenter aussi ! (Dalida t'es où ???)
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:24:07 ![]() ![]() |
Delirious ForeverTransactions (0) |
--------------- \\\/// |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
LordXanxi Transactions (0) | Bon, moi je m'arrête là dans ce post navrant et qui patauge maintenant dans la merde.
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Littlebib Transactions (0) | "En tout cas je suis decu par ton raisonnement.. toi qui te disait etre une personne mure... "
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Vive les Frustres de la vie.
--------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
thao Transactions (0) |
|
Littlebib Transactions (0) | (et toc.... ) |
thao Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Et Toi le p'tit frere de Ping et Pong. --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
Littlebib Transactions (0) | "dommage qu'il ne soit pas permis de refuser la vente d'un produit à un client, ca leur ferait un blaireau de moins à traiter ! "
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation les Tong du 12eme[/citation] |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Je cherche du Taf
--------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
Littlebib Transactions (0) | "suis pas impulsif on m'agresse je réponds.. c tout "
|
Littlebib Transactions (0) | "Et Toi le p'tit frere de Ping et Pong. "
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je considère que ce topic exprime à présent carrements des propos racistes et insultants. [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
thao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 16:46:07 ![]() ton truc c'est du deja vu il a deja ete poste 5-6 fois sur plusieur forum |
eusebius Transactions (70) | Navrant ce topic !
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
Littlebib Transactions (0) | "toi aussi t'es gentil et je ne pense pas qu'un juif puisse parler comme tu le fais... "
|
thao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

"ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urgent vends demain mardi vers 13h a montgallet | C combien 256 SDR PC-133 sur montgallet ?? |
| Recensement d'éventuels prbms de CB / achats effectués rue Montgallet | montgallet |
| [HS] est-ce que montgallet est ouvert aujourd'hui? | HS : C des ptits comique sur Rue Montgallet |
| qq va a montgallet demain vers 11h30 12h ? | j'achete tous ca au cas ou pour demain à montgallet |
| [urgent] boutique a montgallet pour ht un viewsonic... ? | [HS]c'est ouvert montgallet lundi 24? |
| Plus de sujets relatifs à : "ASIATIQUES" (pour leur faire plezir) DE MONTGALLET CECI EST POUR VOUS | |