Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :)

n°1102123
Djky

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 03:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol déja que monsieur a peur que vous lui pété la gueule de son coté il es pas très rassuré sur le fait que vous vous rencontriez il m'a dit , enfin bon je vois ca mardi soir ou mercredi avec lui ...  

je te remercie jerme34  

sinon pour chez lui bin rien à faire , il veut pas ...  :ouch:  
doi faire son piti traffic à la maison surement ... enfin bon tant que g mes thunes moi :!

---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 03:54:29  profilanswer

n°1102124
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 03:56:47  answer

djky a écrit a écrit :

lol déja que monsieur a peur que vous lui pété la gueule de son coté il es pas très rassuré sur le fait que vous vous rencontriez il m'a dit , enfin bon je vois ca mardi soir ou mercredi avec lui ...  

je te remercie jerme34  

sinon pour chez lui bin rien à faire , il veut pas ...  :ouch:  
doi faire son piti traffic à la maison surement ... enfin bon tant que g mes thunes moi :!  

un lapin un matin....

n°1102126
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 03:58:28  profilanswer

a tué un chasseur ...

---------------
BL voir config
n°1102127
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 03:59:46  profilanswer

qu'il veuille ou pas, j'en ai rien a battre moi!

Quand on est dans sa poqition on ferme sa gueule et on assume le moment venu! :heink:

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1102130
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 04:08:22  answer

jerme34 a écrit a écrit :

qu'il veuille ou pas, j'en ai rien a battre moi!

Quand on est dans sa poqition on ferme sa gueule et on assume le moment venu! :heink:  

ouech la kaiellera de bezier qui ecoute du rappeu [:turk182]

n°1102132
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:12:33  profilanswer

t'es pas pres que j'ecoute du rap, ni que je me fasse avec la racaille :fou:

---------------
n°1102141
Posseidon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 04:45:09  profilanswer

t'es pas pres que j'ecoute du rap, ni que je me fasse avec la racaille :fou:  

Attentionnnnnn...!!!

Jerme34 n'aime pas ce qui est jaune, marron, rouge, noir... ;)  

Hi, hi, hi...

EN GROS, IL EST POUR L'ELIMINATION DES INTRUS...(NATIONALEMENT FRONTALEMENT PARLANT)...

Désolé, je n'pouvais m'en empecher... :D  ;)

Message édité par Posseidon le 06-09-2002 à 04:48:18
n°1102258
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 10:15:25  profilanswer

Bon. JE le sentait mal ce topic et ça n'a pas raté..

Alors qu'on soit clairs.

La marche à suivre Efficace, légale et propre, je l'ai donnée.

Les expéditions de morveux inspirées de Scarface et qui frisent la correctionnelle, vous vous les préparez ailleurs que sur le forum si vous y tenez.

Franchement, ça sert bien qu'on file des conseils qui tiennent la route si c'est pour la jouer neuneu après.

C'est décevant au possible et non seulement ça donne une image du forum qui n'est pas la sienne mais ça engage le site en cas de pépin.

En conclusion: Par avance, je déclare que le site désapprouve ce genre de pratiques et se désolidarise complètement de la démarche. Qui plus est, la connexion des membres des forums étant par définition non nominative nous n'avons aucun moyen d'éviter la mise en responsablité du site qui ne manquerais pas d'arriver en cas de suites judficiaires.

Alors soyez responsables: NE prenez pas des responsabilités qui ne sont pas les votres quand vous postez publiquement.
C'est bel et bien les sites qui ramassent au pénal en ce moment.

n°1102299
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 10:51:31  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bon. JE le sentait mal ce topic et ça n'a pas raté..

Alors qu'on soit clairs.

La marche à suivre Efficace, légale et propre, je l'ai donnée.

Les expéditions de morveux inspirées de Scarface et qui frisent la correctionnelle, vous vous les préparez ailleurs que sur le forum si vous y tenez.

Tu sais ce qu'il te dit le morveux, tu veux du respect, commences par l'inculquer alors

Franchement, ça sert bien qu'on file des conseils qui tiennent la route si c'est pour la jouer neuneu après.

cool, il va aller porter plainte, et bien sur la personne en face ne sera pas solvable, ou au meilleur des cas, l'affaire se terminerait dans  1 ou 2 ans minimum  

C'est décevant au possible et non seulement ça donne une image du forum qui n'est pas la sienne mais ça engage le site en cas de pépin.

Alors il fallait peut etre te reveiller avant sur ce topic! Quand ça touche tes potes, tu traines pas a intervenir

En conclusion: Par avance, je déclare que le site désapprouve ce genre de pratiques et se désolidarise complètement de la démarche. Qui plus est, la connexion des membres des forums étant par définition non nominative nous n'avons aucun moyen d'éviter la mise en responsablité du site qui ne manquerais pas d'arriver en cas de suites judficiaires.

Alors soyez responsables: NE prenez pas des responsabilités qui ne sont pas les votres quand vous postez publiquement.
C'est bel et bien les sites qui ramassent au pénal en ce moment.

djky, dsl, moi je me déssolidarise dans cette histoire, je veux bien rendre service, mais si apres il fo passer pour le grand méchant loup, merci, tres peu pour moi!
posséidon, Bous Jérome, ça a l'air, ni rouge, ni jaune, ni marron comme tu dis. Ca ressemble plutot a un mec qui entube les autres, si ça avait été toi, tu serais content je pense de trouver de l'aide.
Et tu devrais me mettre une étoile ou un truc du genre, il y en a qui l'ont fait ya pas mal d'années, et ça fonctionnait bien pour reconnaitre les gens!
Tu es pitoyable

---------------
n°1102312
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-06-2002 à 11:01:45  profilanswer

topic parted en couille...

Comme l'a dit Jihell, il a donné les SEULES solutions qui pourraient permettre à terme de faire quelque chose correctement, les vendettas personnelles ne vont reussir qu'a pourrir la situation d'avantage, sans parler des potentiels problèmes pour le forum.

Ce n'est pas à lui de venir encourager les actions des forumeurs qui doivent encore une fois garder à l'esprit que NON les gens honnêtes sont loin d'être à l'abris et que cela pourra être pour votre gueule, et que vous n'êtes pas tout permis dans ce genre de cas.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 11:01:45  profilanswer

n°1102316
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 11:04:49  profilanswer

tu me diras ou moi, j'ai fait allusion a la violence dans mes propos!

J'ai dit que je depannerais djky, mais que je n'irais pas le rencontrer a l'autoroute mais directement chez lui!

Enfin c'est de l'histoire ancienne de toutes façons.

:hello:

---------------
n°1102329
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-06-2002 à 11:10:23  profilanswer

tu me diras ou moi, j'ai fait allusion a la violence dans mes propos!

J'ai dit que je depannerais djky, mais que je n'irais pas le rencontrer a l'autoroute mais directement chez lui!

Enfin c'est de l'histoire ancienne de toutes façons.

:hello:  

La petite expedition EST une mauvaise idée

La solution de Jihell, aussi longue semble-t-elle, EST la seule solution propre pour le forum et légalement.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, du moment que cela ne gène pas le fonctionnement du forum, sinon vous trouverez Jihell de toute façon...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1102340
jihell
Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 11:16:00  profilanswer

Je dis que c'est une démarche de morveux parce que c'en est une.

Et le fait que tu semble offusqué par cette constatation est plutôt encourageant.

Je ne met pas d'étoiles. Ni jaunes ni d'argent ni quelqu'elle soit. Et mes potes, je leurt donne les mêmes conseils qui tiennent le pavé devant n'importe quel tribunal.
Ensuite, si la personne en question n'est pas solvable, c'est un autre problème mais qui de toutes façons ne sera pas résolu par l'organisation d'une expédition punitive.

Et il va de soi que si j'étais touché personnellement, je ferais la même chose et ne demanderais certainement pas une intervention publique de potes.
JE dis bien publique car c'est bien la le fond du problème.

A ton âge, tu devrais comprendre ça sans difficulté.  

Ou au moins comprendre qu'un site ou quelque société que ce soit ne peut encourager das démarches qui peuvent lui causer du tort. Si tu y tiens, organise ce que tu veux en privé.
Cela n'engagera alors que toi et ceux qui y seront mêlés.

MAis par plaisir... modère un peu tes reflexions et observations. Je ne suis pas ici pour subir des agressions quand j'inteviens. JE donne la bonne solution et je condamne la mauvaise.
C'est de ma responsabilité. La tienne est d'en tenir compte.

n°1102343
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 11:18:38  profilanswer

la petite expedition était dans le but de recuperer le chek du forumeur, puisque cet homme est apparemment incapable de prendre le chemin de la poste!

mais comme annoncé plus haut, je ne ferais rien, chacun sa merde apres tout, vous avez raison.

---------------
n°1102344
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 11:20:06  profilanswer

jihell, le truc de l'etoile et de l'arc en ciel n'était pas pour toi, mais pour notre cher Posseidon

---------------
n°1102349
mart

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 11:23:14  profilanswer

à mon avis faut donner ts les details au gosse qui c fait baisé là, (enfin ya le bac), parce qu'a mona vis ca lui parait super compliqué et inabordable la procedure judiciaire, et que s'il se rate c foutu pr de bon (ces craintes sont largement justifiées)
Alors si jihell ou qqun d'autre branché la dessus peut lui expliquer comment ca marche, plus precisement, je pense que ca pourrait l'aider
cela dit c'est son probleme aussi, il a sa part d eresponsabilité et surtout de naïveté.

n°1102353
jihell
Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 11:24:46  profilanswer

la petite expedition était dans le but de recuperer le chek du forumeur, puisque cet homme est apparemment incapable de prendre le chemin de la poste!

mais comme annoncé plus haut, je ne ferais rien, chacun sa merde apres tout, vous avez raison.  

Ce n'est pas la question jerme. C'est sympa de ta part de rendre service.

Et d'un point de vue personnel je l'approuve puisque manifestemnt, c'est dans un simple but de transmission.

Mais du point de vue "officiel", je ne peux pas faire autre chose que condamner les quelques expéditions punitives qui se sont montées ici(enfin qui ont essayé).

C'est trop grave en cas de pépin..

Maintenant, je le répète... en privé.. c'est autre chose.

Allez cool va. Ce n'est pas tellement toi qui était visé mais en général , l'organisation publique d'expéditions.

n°1102354
fluff

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 11:24:59  profilanswer

Rien a voir, mais c'est ou maraussan?

n°1102356
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 11:26:24  profilanswer

fluff a écrit a écrit :

Rien a voir, mais c'est ou maraussan?  

C'est un petit village de 5000 ames atout casser a l'ouest de beziers.

---------------
n°1102359
fluff

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 11:28:07  profilanswer

Ah oué c'est pour ca que jconnais pas, moi sorti de montpellier...  :D

n°1102366
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 11:29:34  profilanswer

géographiquement et proportionnellement c'est saint Jean de Védas :D

---------------
n°1102447
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 11:54:14  answer

en fait ca que jihell veut dire je pense c'est en public ta pas le droti de balancer ses coordonne ou de dire que tu va cher lui bruler sa maison ou un truc dans le genre mais en prive libre a toi de faire ce que tu veut legal ou pas legal
voila
jihell corrige si j'ai faux

n°1102448
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 09-06-2002 à 11:55:15  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

en fait ca que jihell veut dire je pense c'est en public ta pas le droti de balancer ses coordonne ou de dire que tu va cher lui bruler sa maison ou un truc dans le genre mais en prive libre a toi de faire ce que tu veut legal ou pas legal
voila

t'as meme le droit lui payer un mars si tu le souhaites ;)

n°1102457
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 11:57:05  answer

krampous a écrit a écrit :

t'as meme le droit lui payer un mars si tu le souhaites ;)  

:D meme 2

n°1102459
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 09-06-2002 à 11:57:51  profilanswer

:D meme 2  

:lol:

n°1102503
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 12:14:29  profilanswer

voila

ça on l'a apparemment tous compris sauf djky...dommage :heink:

---------------
n°1102517
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 12:21:06  profilanswer

Ce serait pas mal de mettre une liste de pseudo des "personnes correctes"...
où chacun poste les pseudos avec lesquelles les ventes se sont bien passées...Ca ferait un ptit plus... ;)

n°1102833
Djky

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 13:57:27  profilanswer

lol j'en prends pour mon grade la ...  

dsl de ne pas avoir intervenu plutot mais je viens juste de me lever ...  

je reprends brièvement la situation :  

g souhaitez balancez ces coordonnées car cela me semblez légitime dans la mesure que moi ( en particulier ) et deux autres personnes étions victimes "d'escroquerie" ( oui car envoie tous trois d'un certains montants = pas de matos et pas de remboursement ) je ne parlerais pas pour les autres mais moi  

c vré je ne peux pas me permettre de partir en procédure judiciaire = TROP couteux et TROP long :!  
g trouvé les coordonnées de cette personne ( aux actes des plus répréhensibles mais bon passons ) et la meilleur solution pour moi cté de basé ma confiance sur un VRAI forumeur , habitant près de cette personne ...  
Tout simplement pour parler et discuter et récupéré mon argent  

EN AUCUNE FACON je ne souhaitez qu'il y es bagarre ou injures ou autre  

Mais dans un premier temps avant la procédure judiciaire ou les flics , je demandais [ puisque ca me l'avais été proposé gentiment ] s'il pouvait y avoir rencontre d'une tiers personne ( le forumeur ) pour parler puis récupéré mon argent  
puisque tofolie pendant trois semaines m'a dit que le colis été parti, now que le chèque été parti est pourtant rien de chez rien recu, et que je suis dans l'incapacité de me déplacer chez lui ...  

en réponse à Mart :"cela dit c'est son probleme aussi, il a sa part de responsabilité et surtout de naïveté. "
1 semaine sans ordi à chercher d'une matos avec un minimun de thunes et de temps, on prends la meilleur et la première occaz qui se présente , la preuve je ne suis pas le seul à mettre fait avoir ...  

En règle générale je naurais jamais traité avec un ga pareil, peu de post , très préssé et louche mais cas de force majeure ( cm et proco grillait une semaine avant ) de plus je lavais eu au tél et me paraissait réglo quand même ...  

Enfin bon G PAS A ME JUSTIFIER ... moi je souhaitais à travers ce post, expliquer ma situation, avoir de l'aide, etc ...  

Je remarque une seule chose, jihell c bien tu fais bien ton boulot de modo mais je trouve car c fé deux fois qu'on m'arnaque ( première fois de 100 Fr g rien dit )  
que les recours du forum contre ce genre de personne, à part le suppr de comptes, sont inexistants ... je trouve même sans porter atteinte à la réput du forum , quil y a pas mal d'arnaques ( vs certes bcp de bonnes transactions )  

Mais c vré fo être prudent batati batata en tt cas si ca avais pas été moi, ca aurait été un autre et quand les forumeurs , eux, sont bien gentils de vouloir aidé vs rien , je trouve ca gros que les réprimandés ...  

enfin bon merci quand même à tous  
pas envie de relire tout mon post car trop long :(

---------------
n°1102910
Posseidon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 14:29:48  profilanswer

djky a écrit a écrit :

lol j'en prends pour mon grade la ...  

dsl de ne pas avoir intervenu plutot mais je viens juste de me lever ...  

je reprends brièvement la situation :  

g souhaitez balancez ces coordonnées car cela me semblez légitime dans la mesure que moi ( en particulier ) et deux autres personnes étions victimes "d'escroquerie" ( oui car envoie tous trois d'un certains montants = pas de matos et pas de remboursement ) je ne parlerais pas pour les autres mais moi  

c vré je ne peux pas me permettre de partir en procédure judiciaire = TROP couteux et TROP long :!  
g trouvé les coordonnées de cette personne ( aux actes des plus répréhensibles mais bon passons ) et la meilleur solution pour moi cté de basé ma confiance sur un VRAI forumeur , habitant près de cette personne ...  
Tout simplement pour parler et discuter et récupéré mon argent  

EN AUCUNE FACON je ne souhaitez qu'il y es bagarre ou injures ou autre  

Mais dans un premier temps avant la procédure judiciaire ou les flics , je demandais [ puisque ca me l'avais été proposé gentiment ] s'il pouvait y avoir rencontre d'une tiers personne ( le forumeur ) pour parler puis récupéré mon argent  
puisque tofolie pendant trois semaines m'a dit que le colis été parti, now que le chèque été parti est pourtant rien de chez rien recu, et que je suis dans l'incapacité de me déplacer chez lui ...  

en réponse à Mart :"cela dit c'est son probleme aussi, il a sa part de responsabilité et surtout de naïveté. "
1 semaine sans ordi à chercher d'une matos avec un minimun de thunes et de temps, on prends la meilleur et la première occaz qui se présente , la preuve je ne suis pas le seul à mettre fait avoir ...  

En règle générale je naurais jamais traité avec un ga pareil, peu de post , très préssé et louche mais cas de force majeure ( cm et proco grillait une semaine avant ) de plus je lavais eu au tél et me paraissait réglo quand même ...  

Enfin bon G PAS A ME JUSTIFIER ... moi je souhaitais à travers ce post, expliquer ma situation, avoir de l'aide, etc ...  

Je remarque une seule chose, jihell c bien tu fais bien ton boulot de modo mais je trouve car c fé deux fois qu'on m'arnaque ( première fois de 100 Fr g rien dit )  
que les recours du forum contre ce genre de personne, à part le suppr de comptes, sont inexistants ... je trouve même sans porter atteinte à la réput du forum , quil y a pas mal d'arnaques ( vs certes bcp de bonnes transactions )  

Mais c vré fo être prudent batati batata en tt cas si ca avais pas été moi, ca aurait été un autre et quand les forumeurs , eux, sont bien gentils de vouloir aidé vs rien , je trouve ca gros que les réprimandés ...  

enfin bon merci quand même à tous  
pas envie de relire tout mon post car trop long :(  

Pardon Jihell... :(  
Pardon Jerme34, une mauvaise blague... :(  

Et bonne chance Djsky...

n°1102960
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 15:00:28  profilanswer

yapadmal ;)  [:z-bob]

---------------
n°1106906
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 17:57:16  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
CAI A QUEL ENCULAID KON VA FRACASSER LA CHEUTRON ?  
:o  :o  :o  

ouache caillera du trois-quatre !!
maraussan a l'assaut !!  

[:aless]  [:aless]  [:aless]  

[:pioupiou]

---------------
emplacement a vendre
n°1106913
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 17:58:49  profilanswer

jerme regarde ci dessous, edites mon post et apprends !!

CG Nappes Rondes

:D

---------------
emplacement a vendre
n°1106925
Djky

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:02:13  profilanswer

ce soir dernière chance j'en parle avec lui si jeudi g pas l'argent ... fodra aller le voir ou autre :(  :cry:

---------------
n°1106927
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:02:27  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

jerme regarde ci dessous, edites mon post et apprends !!

CG Nappes Rondes

:D  

oua trop fort toa, j'men va l'faire de s'pas! :lol:

---------------
n°1106946
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 10-06-2002 à 18:09:34  profilanswer

CG Nappes Rondes

ca marche aussi en vert !!!

---------------
emplacement a vendre
n°1106954
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:11:28  profilanswer

j'voulais le faire en bleu mais j'ma trompé!

---------------
n°1107042
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:31:33  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
CAI A QUEL ENCULAID KON VA FRACASSER LA CHEUTRON ?  
:o  :o  :o  

ouache caillera du trois-quatre !!
maraussan a l'assaut !!  

[:aless]  [:aless]  [:aless]  

[:pioupiou]  

T'as interet à être gentil toi aussi  ;)  

Avec tout le pognon que je viens de t'envoyer :D

Parce que lui c'est "seulement" pour 70 ? moi avec mes 350? dans la nature je balance ton nom, ton adresse, le nom de ta femme et où tes gosses vont à l'école sur un forum de psychopates :D

[:globalfield]

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1107052
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:33:11  profilanswer

t'as traité avec kuNkS?????????????

Mais tout le monde sait que c'est un arnaqueur de premiere! :ouch:

---------------
n°1107097
Djky

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 18:41:51  profilanswer

:lol:

---------------
n°1107191
thalis

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:02:03  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

CG Nappes Rondes

ca marche aussi en vert !!!  

oui mais en vert ça fait mal aux yeux !  :o

n°1107193
thalis

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 19:02:56  profilanswer

GlobalField a écrit a écrit :

T'as interet à être gentil toi aussi  ;)  

Avec tout le pognon que je viens de t'envoyer :D

Parce que lui c'est "seulement" pour 70 ? moi avec mes 350? dans la nature je balance ton nom, ton adresse, le nom de ta femme et où tes gosses vont à l'école sur un forum de psychopates :D

[:globalfield]  

a toi aussi il t'as fait le coup Kunks ?  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
affaire intéressantepour moi? (c un portable ASUS)Affaire à faire
[VDS] Lecteur DVD Sony 12/40 --> 40 ? affairejoystick guillemot force feedback à 230 F , bonne affaire ou pas?
[SUPER AFFAIRE!!] 486DX ou DX2 + cm[VDS 75] AFFAIRE: Blocs-tiroirs en bois à 20 eur. !!!...(Photo inside)
Vend pc complet duron 1Ghz , une affaire,Vend 2 pc tres bonne affaire Urgent!
[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****Comment ça fonctionne au juste le contre-remboursement? ??
Plus de sujets relatifs à : Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)