| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :) |
|---|---|
Djky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 03:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2002 à 03:56:47 ![]()
|
proc3ss Transactions (1) | a tué un chasseur ... --------------- BL voir config |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | qu'il veuille ou pas, j'en ai rien a battre moi!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2002 à 04:08:22 ![]()
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | t'es pas pres que j'ecoute du rap, ni que je me fasse avec la racaille --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Posseidon Transactions (0) |
Message édité par Posseidon le 06-09-2002 à 04:48:18 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. JE le sentait mal ce topic et ça n'a pas raté..
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | topic parted en couille...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 11:01:45 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu me diras ou moi, j'ai fait allusion a la violence dans mes propos!
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | la petite expedition était dans le but de recuperer le chek du forumeur, puisque cet homme est apparemment incapable de prendre le chemin de la poste!
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | jihell, le truc de l'etoile et de l'arc en ciel n'était pas pour toi, mais pour notre cher Posseidon --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mart Transactions (0) | à mon avis faut donner ts les details au gosse qui c fait baisé là, (enfin ya le bac), parce qu'a mona vis ca lui parait super compliqué et inabordable la procedure judiciaire, et que s'il se rate c foutu pr de bon (ces craintes sont largement justifiées)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
fluff Transactions (1) | Rien a voir, mais c'est ou maraussan? |
fluff Transactions (1) | Ah oué c'est pour ca que jconnais pas, moi sorti de montpellier... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | géographiquement et proportionnellement c'est saint Jean de Védas --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2002 à 11:54:14 ![]() en fait ca que jihell veut dire je pense c'est en public ta pas le droti de balancer ses coordonne ou de dire que tu va cher lui bruler sa maison ou un truc dans le genre mais en prive libre a toi de faire ce que tu veut legal ou pas legal
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2002 à 11:57:05 ![]()
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Ce serait pas mal de mettre une liste de pseudo des "personnes correctes"...
|
Djky Transactions (0) | lol j'en prends pour mon grade la ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Posseidon Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | jerme regarde ci dessous, edites mon post et apprends !!
--------------- emplacement a vendre |
Djky Transactions (0) | ce soir dernière chance j'en parle avec lui si jeudi g pas l'argent ... fodra aller le voir ou autre --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
KuNkS _________Transactions (4) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'voulais le faire en bleu mais j'ma trompé! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | t'as traité avec kuNkS?????????????
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
thalis Transactions (0) |
|
thalis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |