| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2002 à 22:38:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 22:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2002 à 22:39:06 ![]()
|
Djky Transactions (0) | Deux trucs super louches, il m'a dit avoir envoyé mercredi soir,le matos,
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Je pense que tu l'a bien profond DTC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi je pense que tu devrais lui téléphoner,
|
Djky Transactions (0) | Ouaip en faisant des recherches un peu plus approfondies j'ai trouvé son numéro de portable...j'espère que c'est le bon et qu'il a pas changé de port ou un truc dans ce genre. Merci et surtout si quelqu'un a encore des info sur lui, ne vous genez pas..? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | Bon vous devinerez jamais... il a changé de numéro y a un petit moment... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2002 à 18:18:09 ![]()
|
FuXoff Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2002 à 21:33:51 ![]()
|
KriptiK Transactions (1) | moi ce que j'avais trouvé :
|
FuXoff Transactions (0) | Pas bête Krip sauf que si il a vraiment envoyé le colis et qu'on lui envoie les keufs ca va servir a rien... et puis qu'est ce qu'il vont faire les flics?
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | sortez la vaseline ...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FuXoff Transactions (0) | Euh je vous ai pas raconté l'histoire avec sa femme...
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | sortez le tube de vaseline model familial --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FuXoff Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | j'habite a quelques kilometres de maraussan, tout comme jerme34
--------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ya embrouille là, ou ça?? ou ça?? ki ki fo aller demonter???
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
KuNkS _________Transactions (4) |
FuXoff Transactions (0) | Ah ouais merci les gars, comme ça pas besoin d'envoyer les flics et puis le type si il a pas posté le colis il va prendre peur... Bon j'en parle à Djky qui à mon avis vas être rassuré...
|
KuNkS _________Transactions (4) | mais ca veut pas dire qu'on va y casser la tronche d'entrée ...
KuNkS _________Transactions (4) | pis comme tout chasseurs de primes, nous ne travaillons qu'a la commission --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | au fait le post precedent etait mon 7000eme post et je tiens juste a le souligner --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2002 à 00:19:36 ![]()
|
FuXoff Transactions (0) | erf bon... faut voir... mais bon merci pour l'idée... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2002 à 00:25:50 ![]()
|
KuNkS _________Transactions (4) | DTC au fait --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2002 à 00:31:22 ![]()
|
FuXoff Transactions (0) | Bon de toute facon j'en parle à Djky et puis j'espère que ca va juste le faire flipper au gars et que vus aurez pas besoin de vous déplacer...
|
Djky Transactions (0) | SLut all,
|
Djky Transactions (0) | Je vais me tirer une balle dans la tête comme c Dit dans le first post --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
symantec Transactions (0) | Tu contact toutes les personnes par mails qui ont fais une transaction avec lui et tu leurs demande son adresse et numéro de tel en leurs expliquant ton probléme |
Djky Transactions (0) | c fait déja g réussit a avoir ces coordonnés , gravce a sa femme qui elle n'a rien avoir avec tout ca , nous a mis en relation... enfin o bout de deux semaines
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
symantec Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | éco et R3 ( colis assuré ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
lycantropia Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |