Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :)

n°1055058
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 22:38:28  answer

Reprise du message précédent :

djky a écrit a écrit :

lut tlm,  

et oui c Djky en personne, grâce a son ami Fuxoff, d'ailleurs un des derniers amis qu'il es enfin bon ...

La je viens de parler avec Bousjerome , donc ce n'es pas un arnaqueur car il s présent ( connécté sous aol ) mais il a des pratiques et une non confiance affolante et décevante ...  

Les adresses et numéro de tél sont faux, g eu confirmation :  
"oui il as ete envoyer y'a deja une semaine et normal que tu tombe pas sur moi car je t'ai donner une mauvaise adresse et un faux num"  

le matériel est parti donc mercredi soir le 15 donc nous sommes le 25 est tjs rien :  
"de toutes maniere ne t'ne fait ps mon colis est assures donc au moindre probleme je te rembourse ca te vas "

Quelque passage for intéressant encore :  

Dikyicq:  mais attend tu pourrais me donner t vrai coordonnées stp ? et pourkoi m'avoir donné des fausses ?  
 Bousjerome:  comme ca  ...

Voila donc on s'est fixé jusqu'à samedi prochain, si dans ce cas je n'ai pas le matériel, il m'a assurée qu'il me rembourserais et pour ces coordonnées il ne veux pas me les donner rien à faire :
" Bousjerome:  ci ta rien samedi je te rembourse illico et moi je me demerderais avec la poste  
 Dikyicq:  encore attendre samedi , erf bon daccord  
bon now jaimerais de la sincérité et plus de mensonges ca sert a rien et ca rimes a rien  
donc la peux tu me dire tes coordonnées exacts tél + adresse et l'endroit ou tu es allé posté le colis stp ?  

Dikyicq:  je te remercie  
 Bousjerome: non
 Dikyicq:  pk  
 Dikyicq:  alllo donne moi une raison au moins je c pas tu as peur que je t'appel tout le temps ...  "  

Finish me réponds PU ...  

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 22:38:28  profilanswer

n°1055062
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-05-2002 à 22:39:06  answer

_lapin_ a écrit a écrit :

un mandat cash urgent ????
he bhen rien que ca je refuse cash !

mais au moins tu dois avoir son vrai nom et prenom, vu que c'est obligatoire pour le mandat  

kler qu'unmandat cash urgent faut avoir confiance car ca laisse aucune trace

n°1056619
Djky

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 15:38:36  profilanswer

Deux trucs super louches, il m'a dit avoir envoyé mercredi soir,le matos,
et que c'est assuré par la poste donc il se fera rembourser si c'est perdu et il me rembousera aussi (d'apres ce qu'il dit) mais le truc louche c'est que la poste( d'après moi) ne perd pas les colis assurés.
Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, les colis éco je peux comprendre mais assurés:??:
le 2e truc louche c'est le fait qu'il ne veuille pas me donner ses coordonnées exactes,
comment il veut que je lui envoie les 98.78euros (à lui donner après test du matos)
cela prouve que le colis n'est pas parti ou autre (je pense) car sinon iol s'inquieterai
plus pour le reste de l'argent si je reçois le matos.
Que pensez vous de tout ca?
ah aussi KriptiK (pour avoir confirmation de l'envoi du matos) pour me rassurer lui a demandé
le scanne de la preuve de l'envoi car comme c'est assuré, il y a surement un récepissé.
Bousquet Jérome est ok, par contre jeudi rien, vendredi rien, samedi KriptiK le voit et lui redemande.
Le mec (bien sûr toujours une excuse) lui dit qu'il n'a pas de drivers XP pour son scanner.

---------------
Pas de Paris ... snif  ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse...  
n°1056638
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 26-05-2002 à 15:46:09  profilanswer

Je pense que tu l'a bien profond DTC :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1056668
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 15:59:09  profilanswer

Moi je pense que tu devrais lui téléphoner,

dans une des réponses précédentes, il y'a quelqu'un qui t'a donné un lien de tous ses Topics, et dans l'un y'a son Numero de tél !!!

JS

n°1057040
Djky

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 17:25:29  profilanswer

Ouaip en faisant des recherches un peu plus approfondies j'ai trouvé son numéro de portable...j'espère que c'est le bon et qu'il a pas changé de port ou un truc dans ce genre. Merci et surtout si quelqu'un a encore des info sur lui, ne vous genez pas..?   :hello:

---------------
n°1057344
Djky

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 18:16:19  profilanswer

Bon vous devinerez jamais... il a changé de numéro y a un petit moment... :cry:

---------------
n°1057352
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 18:18:09  answer

[:marcdtc] :/

n°1058194
FuXoff

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 20:31:49  profilanswer

:bounce:

n°1058269
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 26-05-2002 à 20:39:08  profilanswer

W3C compliant a écrit a écrit :

[:marcdtc] :/  

les enfoirés, une autre image DTC avec marc :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 20:39:08  profilanswer

n°1058696
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:33:51  answer

slyde a écrit a écrit :

les enfoirés, une autre image DTC avec marc :D  

Je revendique la paternité [:super chinois]

n°1058739
KriptiK

Transactions (1)
Posté le 26-05-2002 à 21:53:32  profilanswer

moi ce que j'avais trouvé :
dans son profil on voit qu'il est de maraussan ( pres de bézier )  
ensuite sur pagesblanches sur le net tu fais recherche jerome bousquet et tu tombes sur son adresse et son n° de tel ...
Même si il nie que ce soit son adresse je pense que c'est celle la ( BOUS = diminutif de BOUSQUET )  
On peut donc penser que c'est sa vraie adresse ...
Pourquoi ne pas essayer d'appeler le comissariat de la ville de maraussan ?
A mon avis attendre encore est de la folie car si il se désabonne d'aol en fin de mois ou si il démenage en fin de mois ( je dis en fin de mois car il dit vouloir attendre une semaine encore ... )  on est foutu  :heink:  

Donc voilà le problème c'est qu'il n'y a pas de trace :??:  

:bounce:

n°1058980
FuXoff

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:31:10  profilanswer

Pas bête Krip sauf que si il a vraiment envoyé le colis et qu'on lui envoie les keufs ca va servir a rien... et puis qu'est ce qu'il vont faire les flics?
(Il faudrait engager le Détective Columbo, rien qu'en regardant les chaussures du voisin de Madame Nestor il trouverai qui est l'assassin de la voisine du mec qui habite dans les immeubles a coté de la gare de Hong-Kong en Autriche).lol. :pt1cable:
Bon enfin tout ca pour dire qu'envoyer les flics là bas c'est peut etre pas une si bonne idée. Et puis tu sais pas ce qu'il m'a resorti tout à l'heure sur Aol, qu'il ne pouvait pas me dire se qu'il avait écrit sur le colis (car je lui ai demander au cas ou il ai fait une erreur toute bête)parce qu'il n'avait pas le bon de la poste parce que c'était SA FEMME qui l'avait avec elle et qu'elle était pas là. Comme par hasard.
Bon enfin voilà, il faut trouver une solution pour pas que Djky se fasse avoir encore une fois par ce gars et surtout si quelqu'un a une propositon, ca nous aidera.
Merci. :hello:

n°1058987
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 26-05-2002 à 23:33:31  profilanswer

sortez la vaseline ...

Indy => :lol:

---------------
n°1059028
FuXoff

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 23:53:21  profilanswer

Euh je vous ai pas raconté l'histoire avec sa femme...
D'abord un jour il a parlé de sa femme à KriptiK et après il a dit que ses parents ne voulais pas qu'il donne l'adresse de chez lui donc oups (vive la gaffe, c'est un peu gros quand meme)... Krip lui demande des précisions sur ce qu'il vient de raconter et celui ci répond qu'en fait il lui a menti et qu'il vit avec ses parents... bon ok... pas cool d'avoir fait ça mais bon...
ensuite toute l'histoire... bla bla... il donne un faux numéro, une fausse adresse, alors tout a coup... erf le gars est un gros mythomane...ah ah...

Bon on se renseigne et puis on trouve quelques truc sur lui... son numéro de tel de portable qu'il donne lui meme (http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=57234&cat=6&config=&interface=&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=),qui n'est plus valable car il a changé d'abonnement... il m'a confirmé sur Aol... bon oki.
Et il veut toujours pas donner ses vraies coordonnées car ca le gene (ce qu'il m'a aussi dit sur Aol)...d'accord... on passe...bla bla... et la je lui demande de me dire ce qu'il a exactement écrit sur le colis destiné à Djky et là il me dit donc qu'il n'a pas le bon de la poste et que c'est sa femme qui l'a...
Alors ce type : il vit où??? on se le demande quand meme!... chez ses parents ou avec une femme???
Avouez quand meme que c'est abusé...
Bon finalement ca m'énerve tellement des trucs comme ça que les flics pourquoi pas...lol  :fou:  :gun:

n°1059030
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 26-05-2002 à 23:54:59  profilanswer

sortez le tube de vaseline model familial :/

---------------
n°1059049
FuXoff

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:02:50  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

sortez le tube de vaseline model familial :/  

:D  :D  :D

n°1059058
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:06:06  profilanswer

j'habite a quelques kilometres de maraussan, tout comme jerme34
si je peux aider ...

---------------
emplacement a vendre
n°1059060
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:07:14  profilanswer

ya embrouille là, ou ça?? ou ça?? ki ki fo aller demonter???
c'est ki??? c'est ki??? [:galatee]

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1059068
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:10:06  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

ya embrouille là, ou ça?? ou ça?? ki ki fo aller demonter???
c'est ki??? c'est ki??? [:galatee]  

un gars de maraussan qui essaye d'escroquer un forumeur [:ddr555]
c'est surement une mission pour nous ca !!

djky --> va sur aol et dis lui que tu as des collegues sur beziers qui commencent a trouver ca louche et qui prefereraient venir chercher le matos en main propre ...

---------------
emplacement a vendre
n°1059075
FuXoff

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:13:26  profilanswer

Ah ouais merci les gars, comme ça pas besoin d'envoyer les flics et puis le type si il a pas posté le colis il va prendre peur... Bon j'en parle à Djky qui à mon avis vas être rassuré...
Merci encore...

n°1059081
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:16:12  profilanswer

mais ca veut pas dire qu'on va y casser la tronche d'entrée ...
juste des explications :D

---------------
emplacement a vendre
n°1059082
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:16:48  profilanswer

pis comme tout chasseurs de primes, nous ne travaillons qu'a la commission  :o

---------------
emplacement a vendre
n°1059084
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:17:22  profilanswer

au fait le post precedent etait mon 7000eme post et je tiens juste a le souligner  [:kunks]

---------------
emplacement a vendre
n°1059087
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-05-2002 à 00:19:36  answer

KuNkS a écrit a écrit :

au fait le post precedent etait mon 7000eme post et je tiens juste a le souligner  [:kunks]  

:fuck:

n°1059088
FuXoff

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:19:51  profilanswer

erf bon... faut voir... mais bon merci pour l'idée...

n°1059095
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:22:25  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

on ne poori pas ce topic serieux silteuplé  :love:  :love:  
a 10.000 post je ferais parti de l'elite du forum et appliquerais de facto un -40% obligatoire sur tout objet qui me plaira :D

---------------
emplacement a vendre
n°1059098
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:23:03  profilanswer

FuXoff a écrit a écrit :

erf bon... faut voir... mais bon merci pour l'idée...  

spavré pour la commission, je suis pas encore un vautour moi, j'ai QUE 7000 posts ...

---------------
emplacement a vendre
n°1059099
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:24:19  profilanswer

je peux t'appeler ? (cf. ta signature  [:kyle] )

---------------
emplacement a vendre
n°1059101
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-05-2002 à 00:25:50  answer

KuNkS a écrit a écrit :

je peux t'appeler ? (cf. ta signature  [:kyle] )  

si tu t'emmerde vas-y
koike faut que je retrouve le phone la :D

n°1059106
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:29:29  profilanswer

si tu t'emmerde vas-y
koike faut que je retrouve le phone la :D  

non car entendre la voix d'un minot de quinzan ca casserait en 2 secondes le mythe du je prends tout ©

---------------
emplacement a vendre
n°1059107
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 27-05-2002 à 00:29:49  profilanswer

DTC au fait  [:veryfree]

---------------
emplacement a vendre
n°1059110
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-05-2002 à 00:31:22  answer

[:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]

n°1059117
FuXoff

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:37:04  profilanswer

Bon de toute facon j'en parle à Djky et puis j'espère que ca va juste le faire flipper au gars et que vus aurez pas besoin de vous déplacer...
Merci.

n°1074118
Djky

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 23:09:23  profilanswer

SLut all,

bon miraculeusement g réussit lundi a avoir sa femme , dece fait elle lui en a touché deux mots et donc il a dédaigné me répondre  
on s'est expliqué et il remet tout sur le dos de la poste disant que cté elle qui avait perdu le colis  

et que si samedi je ne recevais tjs rien bin il me rembourserais ...

( la encore je suis ché un pote car trois semaines encore sans ordi super pour le bac : vé le remercié lui )  

bon en tout cas jespère qu'il va pas me prendre pour un con samedi et que je vais revoir mes sous ... voila donc en kler je viens de perdre 3 semaines :(  

enfin bon ... en tout cas une seule chose à dire sur ce mec c qu'il es méga super giga louche , certes il y avais une chance sur deux pour qu'il m'encule ( :( ) bin c ce qui c'est passé dommage for me ...  

je ne comprends pas trop le genre de combine qu'il fait ... car  
bon je ny crois pas trop a l'histoire de la poste qui perd un colis assuré , et lui je trouve rêve que d'un truc c cela pour ce faire rembourser et donc ce faire du bénef dessus ( d'après ces dires )  

pff marre de tous de ca je suis tjs a la recherche d'une cm et proco , et malgré mes deux trois trades , presques par semaines , bin la je suis total deg , je mettais déja fais enculé ya de ca 8 mois je crois sur 100 fr ( 10 cds verbatim jamais recu ) mais la c le somom :(  

a++

n°1074422
Djky

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 00:56:30  profilanswer

Je vais me tirer une balle dans la tête comme c Dit dans le first post  
donc comme je vous lai dit ca fait trois semaines que j'attend ce pt1 de matos de ce  mec ...la un ami ma prété son ordi jusqua vendredi 31 juillet 13 h je crois et me la laissez pour que je puisse régler cette affaire avec ce boujerome  

lundi je lai eu au tél et il été convenu que si je recois rien il me rembourserais ... alors par chance je le vois la ya 5 min  
on en parle  

et quest ce quil  me dit quil ne me remboursera pas tant qu'il aura pas la preuve de l'inspecteur de poste que je nai pas recu le colis ....

PT1 j'en peux plus de ce ga , c pas possible de tomber sur des gens pareil, il me mens durant plus de deux semaines , sur ces coordonnées postales téléphoniques , socials etc etc  
SUR TOUS  

Et now il me dit quil veux plus me rembourser parce que c peut être moi l'arnaqueur , que g recu le matos et que je ne veux pas le payer :(  

pff j crois je suis patient pdt trois semaines je dis rien, jattend jespère juste me faire rembourser ( mes 76.22 e d'avance tans pis pour les 11.8 ? de frais de mandat cash ) et now c moi qui traite d'ARNAQUEUR

j crois pas je dois préparer mon bac la , lordi maiderais énormément ... et vas y que je tombe sur une merde pareil , ya qu'a moi que ca peut arriver des trucs pareil  

c pas possible ... pT1 ... comment je vais faire moi je suis un povre lycéen je peux pas acheter d'autres matos s'il me rend pas mon budget ...  

bon je viens de vous faire un copier coller ci joint de notre discut pour que vous jugiez par vous même que je ne cherche car avoir mon matos ou retrouver mes sous ... pt1 j'en peux plus c grave des trucs pareils ...  

http://www.multimania.com/djky47/dagboujerome.doc

---------------
n°1074432
symantec

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:05:42  profilanswer

Tu contact toutes les personnes par mails qui ont fais une transaction avec lui et tu leurs demande son adresse et numéro de tel en leurs expliquant ton probléme  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

n°1074437
Djky

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:12:12  profilanswer

c fait déja g réussit a avoir ces coordonnés , gravce a sa femme qui elle n'a rien avoir avec tout ca , nous a mis en relation... enfin o bout de deux semaines
et on a convenu que si samedi je recevais tjs rien ( 3 semaines après soi disant l'envoie ) il me rembourserais  

et la il me dit qu'il veux plus me rembourser car c peut être moi l'arnaqueur et que g le matos et je veux aussi l'argent :(  

pff mais alors n'importe koi ce mec ...

---------------
n°1074439
symantec

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:17:18  profilanswer

djky a écrit a écrit :

c fait déja g réussit a avoir ces coordonnés , gravce a sa femme qui elle n'a rien avoir avec tout ca , nous a mis en relation... enfin o bout de deux semaines
et on a convenu que si samedi je recevais tjs rien ( 3 semaines après soi disant l'envoie ) il me rembourserais  

et la il me dit qu'il veux plus me rembourser car c peut être moi l'arnaqueur et que g le matos et je veux aussi l'argent :(  

pff mais alors n'importe koi ce mec ...  

Le colis il l' a envoyé en quoi ????

R1, R2, accusé réception

n°1074440
Djky

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:18:00  profilanswer

éco et R3 ( colis assuré )  

d'après ces dires , le mercredi soir 15 mai

---------------
n°1074444
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 31-05-2002 à 01:22:11  profilanswer

djky a écrit a écrit :

éco et R3 ( colis assuré )  

d'après ces dires , le mercredi soir 15 mai  

Je savais pas que l'on pouvait assurer les colieco ou autres qui n'etaient pas en recommandé ... Comment peuvent ils savoir si il a été distribué ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
affaire intéressantepour moi? (c un portable ASUS)Affaire à faire
[VDS] Lecteur DVD Sony 12/40 --> 40 ? affairejoystick guillemot force feedback à 230 F , bonne affaire ou pas?
[SUPER AFFAIRE!!] 486DX ou DX2 + cm[VDS 75] AFFAIRE: Blocs-tiroirs en bois à 20 eur. !!!...(Photo inside)
Vend pc complet duron 1Ghz , une affaire,Vend 2 pc tres bonne affaire Urgent!
[VDS] AFFAIRE EXEPTIONNELLE ***** modérateur TBE général****Comment ça fonctionne au juste le contre-remboursement? ??
Plus de sujets relatifs à : Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)