| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :) |
|---|---|
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 01:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:23:25 ![]() le recommande est remis sous signature demande lui de te scanner le recu du reco et demain amtin a la 1er heure tu va a la psote reclammer
|
symantec Transactions (0) | Alors a ce moment la il a une preuve de son envoi
|
Djky Transactions (0) | mouais j'en sais rien ... peut être quand c recu a la poste .. il le marque ... pk on peut pas assuré de colis en éco ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:25:27 ![]() aussi vu le tarif du materiel il y a forcement un piege
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:26:53 ![]() contacte jihell car la c'est trop gros |
Djky Transactions (0) | je devais lui payer entre 150 ? et 175 ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:30:01 ![]() ta foncer comme un pigeon normal encore ta de la chance c'est une petite somme |
Djky Transactions (0) | il m'assure qu'il a envoyé le matos et que c la poste quil l'a perdu ... mais g trop de mal a y croire j'envoie entre deux a trois colis par semaines tout le temps en éco --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 01:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:32:29 ![]() mytho le mec a voulu t'enc****
|
Djky Transactions (0) | bin la notre discut c terminé par arrête des dicours puerils; donne moi ton adresse que je vérifie sur le bon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 31-05-2002 à 01:34:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:34:28 ![]() encaisse
|
Djky Transactions (0) | mais kriptik ( celui qui ma torouvé cette affaire car je navais pas dordi depuis une semaine déja ) ma dit g écris qu'il avais demandé a pleins de ga qui avais affaire a lui et qu'il été réglo ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:40:36 ![]() k7s5a duron 700 128sdram aqua 690 et voila |
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 01:48:06 ![]()
|
Djky Transactions (0) | mouais its right ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | et quest ce quon peut faire contre des ga comme ca ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ow03 Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C'est déjà pas mal je trouve... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Malkav Transactions (14) | c hallucinant ce truc |
ckqrisse Mère Denis !!Transactions (1) | tu veux lui mettre la pression?
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thalis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 11:49:09 ![]() La recommandation est une option pour tout envoi postal, peu importe la valeur, sur le territoire français. Et même à l'étranger, la recommandation est une garantie "supplémentaire". |
lycantropia Transactions (8) |
|
|
lycantropia Transactions (8) |
|
thalis Transactions (0) | s'il a pris l'assurance il a forcement le recommandé... et clair que la poste perd pas ces colis là de tte façon !!! (ah si une fois j'en ai un qui a mis plus d'un mois à arriver, mais c parce que l'adresse était fausse et le plus miraculeux c qu'il a qd meme fini par arriver lol!!!) |
tarzag Transactions (2) | Colieco ou Collisimo c'est un envoi simple
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 11:56:34 ![]() Ouais en gros c plus sûr d'envoyer ses colis en RAR... par contre faut faire gaffe à pas trop le compresser |
|
Djky Transactions (0) | wép merci a tous pour toutes ces précisions ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
thalis Transactions (0) | bon ben si tu as eu sa femme au tel, tu as son nom, son adresse et son num de telephone. Donc tu le recontacte et tu lui dit que tu va porter plainte pour escroquerie. (ce que tu fais, par contre je te conseille de porter plainte contre X et non pas contre lui en particulier. Raison : si tu portes plainte contre lui en personne, si l'enquete n'arrive pas à prouver qu'il y a eu fraude, il pourra se retourner contre toi en diffamation, alors que si tu porte plainte contre X il ne pourra pas - mais rien ne t'empeche d'indiquer tt ce que tu sais de ce X dans la déclaration !) |
Djky Transactions (0) | mouais bin c ce que je lui ai dit , car pour un escro c vré quil a été souvent la pour me répondre , c un escro dans sa manière d'agir fosses coordonnées , ne pas m'indiquer ladresse du bon etc etc --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
thalis Transactions (0) | tu sais, soit c pas un escro, soit c un escro qui est tres bon. en effet un bon escroc sera là pr te repondre, et normal qu'il te dise qu'il en a rien à foutre, il joue son jeu c tt ! S'il a bien envoyé le colis, il a ton adresse, donc il peut parfaitement faire une photocopie du bon de recommander et te l'envoyer. S'il était de bonne foi, keski l'empecherait de t'envoyer une photocopie par la poste (certifiée conforme, ça coute rien de faire certifier, suffit d'aller à la mairie, et comme ça y'aurait la preuve clairement qu'il est de bonne foi)? en plsu avec ce bon tu pourrais aller à la poste qu'ils regardent où ça en est.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thalis le 31-05-2002 à 12:42:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Djky Transactions (0) | mouais ... je vais voir déja s'il me rembourse car hier soir je voulais faire tout ca ... mais g réfléchit et je préfère s'il me rend les sous chercher ailleurs car avec des mecs comme ca ca ne finira jamais ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 12:38:28 ![]() petite parenthese laposte ma perdu 5 colis en collissimo 48h avec recommande r1 r2 et r3
|
|
Djky Transactions (0) | et quest ce que tu as fais ?? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |