| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire Tofolie : --> Yahoo G mon CHEQUE de remboursement :) |
|---|---|
Djky Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:44:04 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | lol mdr ce mec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 31-05-2002 à 12:57:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 12:58:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 13:00:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 13:00:29 ![]()
|
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 13:04:16 ![]()
|
Djky Transactions (0) | Fausse coordonnées de départ : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 13:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 13:12:59 ![]() trouve kelk un qui habite a cote |
Djky Transactions (0) | je c mais j'attend de recevoir les sous d'abord pour voir ( car il me rembourse la ) mais attention mais bon amis vous allez vous prendre un coup de carabine : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | humm ... a lire vmt --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
thalis Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | Merci Thalis juste avant qu'il parte g réussit a lui demander : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
thalis Transactions (0) | mouais, ben on verra bien...mais à mon avis déjà si t'as ton cheque ça tiendra du miracle... je met en tt cas ce forumeur sur ma liste noire ! |
Djky Transactions (0) |
Djky Transactions (0) | wép now fo que je me trouve un proco et une cm qui dure ( c a d quau bout de qqs moins elle soit a la rame ) et puis basta j touche plus et prete plus cet ordi de merde .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 31-05-2002 à 13:44:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | lut all est oui je suis de retour enfin après 1 mois et demi sans ordi !!! --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | demande pas un cheque mais un virement sur ton compte cheque!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Djky Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Djky Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cela dit.... porte plainte à présent.
|
|
Djky Transactions (0) | mouais je vois , non nivo droit je ne my connais absolument pas
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben c'est pas compliqué:
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | vau pas mieux envoyer un pli recomander ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Djky Transactions (0) | pt1 on vient de m'apprendre qu'une troisième personne cté faite enculer --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | ......c pitoyable les personnes comme ca ! |
Djky Transactions (0) | surtout moi dans ma situation , je dois passer le bac la ! et depuis un mois g pas eu d'ordi ( du coté cool car me suis mis a bosser et d'un coté pas cool car ca m'aurait aidé ) de plus les 500 Fr quand on est étudiant on y tient comme la prunelle de ces yeux ... meme 10 fr Message édité par Djky le 06-08-2002 à 21:49:58 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
|
Djky Transactions (0) |
fredfred6 Transactions (0) | UP de soutien --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Djky Transactions (0) | thx all en tt cas --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | Bon je Suis en pleine discut avec Bousjerome , --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | Bon ca y es c fini ...
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 06-09-2002 à 03:25:45 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2002 à 03:35:43 ![]() moi cette affaire de ne me dit rien c'est la ou le gars vous attend a la sortie de l'autoroute avec 20 potes
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2002 à 03:36:08 |
Djky Transactions (0) | lol déja que monsieur a peur que vous lui pété la gueule de son coté il es pas très rassuré sur le fait que vous vous rencontriez il m'a dit , enfin bon je vois ca mardi soir ou mercredi avec lui ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |