| |||||
| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. 60/80 et 60/92 ] ¤¤ CLOSED ¤¤ CONFIRMEZ SVP¤¤ |
|---|---|
freeman_78 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:29:16 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | si on peut avoir l'adaptateur plastok en bleu pour le même prix, je préfèrerais --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | y'a moyen de commander un boitier grand tour ATX |
tadzoa Transactions (0) |
|
|
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | c cool la cg tourne bien. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:18:14 ![]() ![]() |
tadzoa Transactions (0) | grr j'arrive po a me connecter au ftp de free donc pas d'upload du recapit pour l'instant |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | supposons que je paie les fdp de chez toi a chez moi
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon ben c plutot cool alors
|
tadzoa Transactions (0) | g répondu au MP |
|
freeman_78 Transactions (14) | donc t OK pour tout ce que je voudrais ? |
freeman_78 Transactions (14) | pour Paris on fait un super groupe ?
|
tadzoa Transactions (0) | on fait un super groupe |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | moi je fait un super groupe pour tout le sud-ouest vu que je suis le seul --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
freeman_78 Transactions (14) | bah ... on s'est déjà vus mrpoisson... donc moi je peux venir sur paris |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
tadzoa Transactions (0) | mais y a interet |
freeman_78 Transactions (14) | oki
|
freeman_78 Transactions (14) | sivouplé meusieu |
tadzoa Transactions (0) | céténoté
|
tadzoa Transactions (0) | jviens d'aller faire un tour sur le site du ministere des finances (bien fait d'ailleurs... zont fait un effort)
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour le prix des colis c'est sur le site de la poste --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | (sur leur site ils font que vendre leurs colis tous fait une fortune) --------------- Place your smart quote here. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | les tarifs en colieco (pas pressé pour ma part --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tadzoa Transactions (0) | raaaaaaah
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | tu as vu qu'ils faisaient 3 % de reduc dès que 300 ? de commande sont atteints ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tadzoa Transactions (0) | merci guezpard
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | pour moi ça sera colieco, vu que j'attends les panaflos 80 mm de la commande groupée de o/c et qu'elle en a pour encore un petit moment --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |