si c'est pas trop tard je m'inscris pour un 60/80 en plastique
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
ok une fois zont répondu un dimanche mais c pas la fete
je me renseigne t'inkietes
si qqun a une idée de la maniere de faire un recapit, la je fais un screenshot d'excel mais cai pastop paske ca devient grand et jsuis obligé de faire un antizoom ca devient petit
ok une fois zont répondu un dimanche mais c pas la fete
je me renseigne t'inkietes
si qqun a une idée de la maniere de faire un recapit, la je fais un screenshot d'excel mais cai pastop paske ca devient grand et jsuis obligé de faire un antizoom ca devient petit
tu fait plusieurs tableau...
un por chaque typer d article !
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
j ai fait tourner mon PC 3 ou 4 minutes en remplacent mon ventilo cooler master 6cm...
c est pas le silence pure, mais vla la sacrée diference vivement qu il arrive cet adataptateur!!
parceuqe le 8cm tenu par une vis au radiateur...
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
mais fo choisir : magasin italien, suédois , tahitien, grec (sont bien les grecques) ?
tu fais pas de l'import from japan ?
---------------
je voudrais po mettre un frein à vos projets de cg de russes mais ... juste pour savoir, on peut commander ce qu'on veut dans le ptit magasin allemand ? Passke ils ont tout eux !!!
un crystal orb à 16.50?, un adaptateur plastoc à 11? et un spacer argenté à 7? Ca ferait 34.50? ... + la TVA ca ferait un peu plus de 41? ... reste les fdp (chui po loin de Paris)