|
Auteur | Sujet : CG [ Adapt. 60/80 et 60/92 ] ¤¤ CLOSED ¤¤ CONFIRMEZ SVP¤¤ |
---|
skyfly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 02:52:33 |
tadzoa Transactions (0) | oooops
|
tadzoa Transactions (0) |
|
tadzoa Transactions (0) | et comme tjs si jvous ai pris trop, (sauf opposition de votre part ) je vous renvoie la diff a raison d'un cdr par 1.5 euros (et NAN y a pas de 1/2 cdr )
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Là je suis sur le site je regardes les prix et modèles et je te dis ça dans 5-10 minutes pour les cables IDE et floppy ronds. --------------- Place your smart quote here. |
skyfly Transactions (0) | bonne nuit à tous . --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
tadzoa Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon en fait je prends donc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpoisson le 26-05-2002 à 03:14:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Place your smart quote here. |
tadzoa Transactions (0) | cé noté
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 03:21:16 |
tadzoa Transactions (0) | vala g une memoire de fou quand meme
|
tadzoa Transactions (0) | et zou je vais dodoter.... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je crois que tu t'es trompé sur mon total, après un rapide calcul j'arrive à 105,40 euros et non 89,5 comme tu as noté sur ton tableau.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpoisson le 26-05-2002 à 03:35:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Place your smart quote here. |
tadzoa Transactions (0) | en gros 110 euros koi (c encombrant a mort les nappes rondes) au mini....
|
tadzoa Transactions (0) | si tu veux jpeux mettre 1kg de pates avec cé kado |
tadzoa Transactions (0) | et bonne nuit |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sinon pour la répartition des produits sur Paris, il faudra que tu me donnes (si tout le monde est OK) la véritable identité de chacun des menbres du groupe Paris avec le détail de leur commande afin qu'il n'y ait pas de contentieux lors de la répartition des lots.
tadzoa Transactions (0) | oui j'y avais pensé tt a l'heure
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bonne nuit man --------------- Place your smart quote here. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
si tu veu un 120mm, j en est un no name 2 fils, je te le met en cado dans l envelope avec le cheque |
proc3ss Transactions (1) | 2 papst 12db ca suffit pour refroidir une alim 400w --------------- BL voir config |
j ai une alim super flower 400watt
|
proc3ss Transactions (1) | en fait je l'ai pas encore et je sais pas si elle a un ou deux ventilo c pour ca
--------------- BL voir config |
mets en 2...
|
http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=133 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tadzoa dernier rebondissement quant à ma commande.
Cookies_94 Transactions (2) | mrpoisson commande version 7.18 en cours de debuggage |
tadzoa Transactions (0) | cai noteï |
tadzoa Transactions (0) | cai graveï
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah perso pas du tout pour la raison invoquée plus haut, vu l'heure je vais rester debout pour mater le match de 11H30 et ensuite je vais tomber comme une m..... jusqu'à chez pas qu'elle heure.
tadzoa Transactions (0) | eeeuh alors
|
tadzoa Transactions (0) | jlespere autant que toi
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | tadzoa a écrit :
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Muy bien señor Tseri i tu ? --------------- Place your smart quote here. |
freeman_78 Transactions (14) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freeman_78 le 26-05-2002 à 09:56:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |