|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RP a vendre asus P2bs bus 100 (u2w intégré)+ adapt slot/Fcpga abit |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 10:29:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | moi c l'adaptateur ki m'interesse --------------- ... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
sinclair38 Transactions (0) | insociable |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et ce n'est qu'un début! continuons le ............ |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Et moi c juste la p2bs ki m'interresse !!
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 16:47:12 |
|
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon alors voyons elle est ancienne !
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
|
sinclair38 Transactions (0) |
|
|
janus_75 Transactions (8) | rol !
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 25-04-2002 à 11:16:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (12) | roltanguy, cb pour la carte et l'adapt sérieux paske ca m'interresse ?
--------------- Feedback |
janus_75 Transactions (8) | ooops pardon ! exact ! c'est du U2W |
LeMakisar Transactions (12) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=34
|
janus_75 Transactions (8) | j'ai déjà essayé de faire du 133 FSB avec une P2B rev 1.02. Ca semble marcher en fait, mais à l'usage il y de petits plantages qui apparraisent et qui ne sont pas du à la mémoire ou aux périfs (j'ai fait pas pas mal de test en comparaison avec une CUSL2)... donc à mon humble avis celà doit dépendre de la rév de la carte mère et du refroidissement du chipset ! car à 133 le BX440 chauffe un max (pas possible de laisser le doigt dessus) !!! mais bon j'ai jamais vraiment réussi à avoir une P2B en 133 réellement stable (rock solid in english )
|
|
janus_75 Transactions (8) | |
|
janus_75 Transactions (8) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | |
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ca me saoule de payer 400 F/mois pour avoir l'ADaiSL
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Sale pauvre ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ASUS et adaptateur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy le 29-04-2002 à 11:22:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche] asus p2b-d | Vds Cm Abit-KT7 A raid, |
[ACH] cm pour T-bird slot A (dans l'oise) | combien je peu vendre un 3310 ? [ vendu] |
[VDS] Abit KT7A "neuve" | [vds] carte mere abit kt7a modded + 512 MO ram |
j'essaye toujours:cherch donateur C.M Abit BH6 pour collège sur Metz ! | Matos a vendre allez-y.............. |
VDS [Paris] lecteur cd 40x asus | VDS Carte SCSI Symbios bi canal UWavec réseau intégré 10/100 |
Plus de sujets relatifs à : RP a vendre asus P2bs bus 100 (u2w intégré)+ adapt slot/Fcpga abit |