Reprise du message précédent :bonsoir ! je viens de rentrer d'un ocncours... j'attends avant de confirmer ... jvé ptêtre rajouter du ventilo enermax
Tu as noté ma (double ou triple) confirmation ?
Je confirme mon 6080 plastoc et mon papst
oui erreur de synchro entre fantome et moi dsl c noté kant23
quoi synchro ? moi j ai copier tout les pseudo hfr dans une liste, et j ai lancer mon script apres
un script de MP ? (j'essayais de rattraper une connerie chuteuuuuh)
Oki no problem sinon pour le mode de paiement comme je n'ai pas de chequier, faudrait que je fasse un dépôt ou virement sur ton compte.
ok pour le virement jte tiens au courant
moi non plus jai pas de chequier mais j ai du cash et des parents qui vont me faire un cheque en echange sinon ca coute combien d envoyer un mendat par la poste ?
plus cher que d'envoyer un tchek c koi ton script de multi envoi de MP ?
une petite page en javascript pourquoi? enfin une merdouille pondue en 2 minutes avec notepad pourquoi ?
c koi le mieux ? un papst 8412ngml ou bien un enermax 80mm ? j'hésite cruellement pi je compte bien profiter à fond de cette belle CG !!
Visa, Carte bleue, American Express ????
G, G, j ai pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 25-05-2002 à 19:35:52--[/jfdsdjhfuetppo]
tu peux me l'envoyer par mail ta merdouille ? elle m'interesse pour la suite et fin de la CG
Oki pour le virement, awaiting for further informations.
toujours ok!! mp pour le cheque!
jte dirai ca kan j'aurai le prix definitif de chez definitif
Je confirme pour un adaptateur 60/80 alu
alors vous me conseillez enermax ou papst ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freeman_78 le 25-05-2002 à 20:28:28--[/jfdsdjhfuetppo]
papst ca fera pas de bruit mais ca ventilera pas enormément enermax a l'equivalent sonore du papst ca soufflera moins, mais cet été s'il fait cho chez toi tu pourras un peu augmenter la vitesse pour kil ventile plus.....mais ca fera du bruit...
je confirme...
noté
oki, alors je confirme ce que j'ai demandé et je rajoute un ventilo enermax 80mm CONFIRMATION TOTALE et merci beaucoup Tadzoa !!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freeman_78 le 25-05-2002 à 20:45:21--[/jfdsdjhfuetppo]
moi ossi jtaime donc un enermax 80mm en plus ca fait un ventilo pour 2 adapts soit en tout 61.5 (16.5 + 7 + 12.5 + 22=58 plus port) euros je pense merci msieur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 25-05-2002 à 20:50:34--[/jfdsdjhfuetppo]
j ai pas ton mail, la j ai pas des masses de temps libre en plus je suis a la bourre pour aller recuperer mes films je te fait signe demain
merci à toi mosieu tadzoa !! je t'enverrai une zolie carte avec le chèque
lol bon officiellement c terminé..... Bilan total : 1126.9 Euros hors fdp
Pas mal, y a plus k
j'arrive trop tard pour la confirmation ou pas ? car de toute je rajoute rien un 60/80alu c ce que je veux. manque de net la semaine
la confirm c encore ouvert c les nouvelles commandes ki sont closes PS : si tu es blonde, a forte poitrine et/ou que tu veux commander 250 adapts a 45 euros ca peut s'arranger
alors c cool et si je rajoute un truc lol
tu peux rajouter un truc ou 2 si tu veux....
Aller hop, je confirme ma commande: 1 kit de 4 papst 8412 N/2GML 1 Adaptateur Alu bleu 60-92 1 Ventilateur Enermax avec vario de 92. Tank Yu!
cénoté
allez zou jsais pas si vous l'avez mérité mébon
et on me demande si je confirme? a moi? c pas aprceque je suis plus la pendant une semaine que je change d'avis! je confirme! je reprend des news le 1er ou le 2 juin. soyez sage d'ici la!
ok.... soit la sinon tu vas tfaire taper dessus
promis!
tu seras fouetté sinon allez les jeunes.... on confirme on confirme je peux rien faire avant d'avoir le nb de trucs precis (pour certains je sais que c'est serieux mais pour d'autre je sais pas pliz on confirme!!!)
désolé je n'étais pas là aujourd'hui je confirme ma commande