| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH. GRP.] CD-R 80mn traxdata 24x ->[c'est reparti ] |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:40:55 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | elles sont ou les gallettes y a pu personne qui parle |
pinson MARSUPILAMI GAGNE TOUJOURSTransactions (0) |
--------------- HOUBA HOUBA MARSUPILAMI |
|
burtonsurf Transactions (6) | j ai reçu mes cds |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin on peux pu commander? |
-yom- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:58:02 ![]() ![]() |
|
gui42 Transactions (1) | vous pouvez y aller les gars, c'est du sérieux
|
gui42 Transactions (1) | j'ai oublié
|
matos666 Transactions (2) | heu personne ce week ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | petit passage éclair |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | hop, je suis la ...
|
burtonsurf Transactions (6) |
regarde tes messages privés |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c fait
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | pitin je loupe toujours tout moa |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah la prochaine fois que tu y va 1semaine avant tu poste surle forum et fait un gros up |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | doh > 4 packs je peux les acheter a l'avance |
Lenoiche Transactions (7) |
|
bibens Transactions (0) | Salut,
|
maui Transactions (0) | c fini? sinon 2 rx pr moi stp guru |
burtonsurf Transactions (6) | ils sont parti mes cds |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oué c bon, les cds sont partis (sauf ceux de burtonsurf, répondu en mp)
|
maxicool Transactions (13) | Salut
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je tel et je te repond |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | maxicool > 99.60, j'avais mal vu a la poste |
maxicool Transactions (13) | Réponse ce soir ou demain matin, ca va ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin je t en prend que 2 la personne pour le 3eme /4eme a pas repondu |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | donc 2*30? + 8.20 ?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | maxicool > la je suis a la fac, et je vais pas tarder a me faire jeter par l'admin (il a tendance a killer systématiquement les fenetres netscape ...) donc ca va etre difficile ...
|
maxicool Transactions (13) | OK, c'est bon pour moi et mon pote...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | checos partich hier choir |
burtonsurf Transactions (6) | cd reçu ce matin |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Ps: les commandes actuelles auront un peu de retard, j'ai un *énorme* probleme a régler avant (aussi appelé "mon appart est inondé, j'ai meme plus de lit" ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
matos666 Transactions (2) | heu j'ai pas envie de tout relire mais il e)reste des trucs ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | il achete les cd au fur et a mesure |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu ca avance la fuite? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |