| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH. GRP.] CD-R 80mn traxdata 24x ->[c'est reparti ] |
|---|---|
Nesousx Transactions (12) |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:57:18 ![]() ![]() |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
The Vavounet Transactions (42) | A voir plus tard, pour l'instant j'attends de recevoir les CDs dee Gurumeditation. Ca al'air plus que sérieux, j'ai un bon feeling là, donc... --------------- > feed < |
The Vavounet Transactions (42) |
--------------- > feed < |
jejethebest Transactions (0) | Hello all --------------- |Nokyteam| Jeje |
boomboommusic Transactions (0) | Un peu a la bourre mais toujours interesse si y a moyen |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Merci guru pour les 750 CDs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taill--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Moi les miens sont a la poste j'y vais Lundi si j'ai le temps |
RioVolt Listening to mp3sTransactions (0) | moi je marche, je prend kun rouleau, si t ok pour moi c bon, c trop tard ou pas? merci --------------- System of a Down RulezZzz! |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 22:50:43 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
|
zebbulon Transactions (0) | Ouiais c'est les miens, j'attendais ton MP. |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je suis de retour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo] |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | Salut !
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | moi aussi je suis interessé pour 2 pak donc 100 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | ti retourne ou pa ? |
Ronuald Transactions (0) | salut,
|
-yom- Transactions (0) | interressé par 5 rouleaux sûr
|
-yom- Transactions (0) | up |
-yom- Transactions (0) | c tt mort par ici |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je suis la pour le week end !
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben pas de réponse + pas de chek = je prends ce que je peux et j'attends ...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | par rouleaux de 50
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
gui42 Transactions (1) | >DOH
|
matos666 Transactions (2) | heu c possible là d'en prendre ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai avancé l'argent pour les cds, j'ai donc ramené 30 rouleaux. Y'en a déja 14 de pris (des personnes qui avaient déja payé) le reste est pour le premier qui envoie un/des cheques.
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
matos666 Transactions (2) | vi bonne question ca ? |
gui42 Transactions (1) | >doh > non justement c'est pas des spindle, c'est des rouleaux (y'a pas la cloche en plastique)
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
burtonsurf Transactions (6) | 2 rouleaux pour moi |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | un spindle tu as une cloche en plastique dure, et un socle avec une tige sur laquelle tu empiles les cds
|
matos666 Transactions (2) | donc c 67.97 ? pour 100 CD ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |