| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH. GRP.] CD-R 80mn traxdata 24x ->[c'est reparti ] |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu trouve? enfin c vrai ca depend de la voiture, mais en cette saison je sais pas... si t y vas avec une amg ou une veille r5 y a des chances de controle, mais sinon...enfin j essairais avec la voiture de mon pere |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 17:40:45 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | et puis l hiver c plein de boite et d etudiante |
|
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
_probleme_ Transactions (0) | re : c pas possible AVEC BOITES ??
[edtdd]--Message édité par _probleme_--[/edtdd] --------------- feedback |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | _problème_ > si y'a marqué EN ROULEAU ca veut dire quoi a ton avis ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
teuton Transactions (0) | Ben, j'suis suis allé qu'une fois à pas de la case.. J'ai eu droit à la volante à Montpellier !!!
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 22:53:44 ![]() ![]() |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | en meme temps y'a une différence entre ramener 2 cartouches de clopes en trop et 2 voitures de CDs vierges en trop --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'explique mieux : je pars au ski a fond romeu 1x par an en général, et j'en profite pour faire un ou deux sauts au pas de la case. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g Transactions (0) | Font Romeu/Pyrénnees 2000 Power |
teuton Transactions (0) | C'est cool, c'est cool...
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | laurent_g > nan, c'est juste que mon deuxieme prénom c'est padbol. Quand je dis la volante, c'est soit la douane, soit la volante en fait. Je ressors par le coté ou je suis entré (tres précis n'est ce pas --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | effectivement je suis basque, la plaque c'est du 64 et y'a un autocollant drapeau basque dessus --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
LordXanxi Transactions (0) | Bon, à part les discussions sur la douane et les marques de voitures, qu'est ce que ca donne |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, traxdata france ne se donne meme pas la peine de répondre, et traxdata espagne = idem.
|
froud Transactions (0) | si je comprends bien, ça fait 37?17 pr 1 spindle de 50 fdp in ?? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | froud > oui, c'est pour ca que c'est pas tres interessant d'en prendre qu'un.Vois avec quelqu'un d'autre dans ton entourage s'il n'en veux pas un autre, ca change rien en fdp. |
wizard31 Transactions (2) | Il y a assez de toulousaing interessé à ce prix pour les fdp par 12 roulos ? |
froud Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | ben moi je suis muté sur Paris |
froud Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | Attends, AZF a pourri 10000 appart, tu croyais pas que l'immo allait baisser |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Pacus Transactions (0) | up |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | C'est quoi ca ??? Vous en voulez ou pas des cds ? J'ai recu que le chèque de PACUS !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'était pas trop pour taill que je disais, ca mais pour les autres.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |