| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH. GRP.] CD-R 80mn traxdata 24x ->[c'est reparti ] |
|---|---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:28:39 ![]() ![]() |
zachary Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par zachary--[/edtdd] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | zacharry > tu avais été confirmé par MP ? Tu avais envoyé un chèque ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oooops --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zachary Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | zachary > MP !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LordXanxi Transactions (0) | Oula! j'avais perdu ce topic de vu et personne ne m'a MP bien que j'ai manifesté mon intérêt plusieurs fois.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | rahhhhh encore un retardataire ... c'était a toi de m'envoyer un mp !
Lenoiche Transactions (7) | est ce qu il reste des rouleaux e nrab si oui je te les prends ....
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:18:32 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | lenoiche > si tu en veux rapidement, c'est peut etre possible, sinon ma prochaine expédition sera le 16 février, soit dans une semaine et demi .
LordXanxi Transactions (0) | lenoiche mon gars, t'as l'air d'être un parigo toi non?
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Lenoiche Transactions (7) | vi PSG PSG PSGGGGGGGG |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ok, donc vous attendez, oufff ... mon pere a commencé a tiquer quand je lui ait dit "y'en a ptet plus que six a prendre finalement"
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | voila, zachary, senado, pacus les colis sont partis aujourd'hui
Laurent_g Transactions (0) |
|
Tromal Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
gui42 Transactions (1) | c'en est où ?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je suis de retour pour un passage éclair
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | regarde tes mps |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | re-passage éclair (cours da 2 minutes)
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | petit récapitulatif de la deuxième commande :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Moi je préfère des 16X gold que des 24X silver si au même prix |
The Vavounet Transactions (42) | Je te prends 2 rouleaux (je suis sur Toulouse) pour ta prochaine commande. Par contre, je n'aurai pas de connection avant mercredi soir au plus tôt (vacances rulez). Mp-moi juste tes coordonnées et je t'envoie ça dans la semaine. 30? x 2 + 8?, soit 68? (en gros). C'est ça ?
--------------- > feed < |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | the vavounet > pas de pb. Je vais chercher les cds mercredi normalement, donc a la limite si tu me fais un virement lundi je peux te les envoyer cette semaine . Sinon ca sera dans 2/3 semaines . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The Vavounet Transactions (42) | Je ne serai pas dispo jusqu'à mardi soir, voire mercredi. Je t'envoie ce chèque demain sans faute. Je sais que ca te fais chier, mais j'aimerai vraiment que que tu me les prennes dès mercredi stp --------------- > feed < |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ok je vais avancer l'argent, mais j'envoie le colis quand je recois le cheque hein. Mais bon, ca dépends surtout de la boutique, je sais pas s'ils pourront rassembler autant de cds .
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'envois mon reglement demain |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Guru> Pense à moi pour la prochaine commande. Merci --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | kiriou > combien tu en veux (la prochaine commande risque de se faire dans 2/3 semaines) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Je viens de recevoir un cheque en provenance de Cazilhac, mais y'a pas de pseudo associé.
The Vavounet Transactions (42) | C'est moi ! C'est moi ! C'est moi !
--------------- > feed < |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oué c bon, tu y es --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The Vavounet Transactions (42) |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tail > --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
The Vavounet Transactions (42) | Sur Toulouse, trouver des 80 minutes 24x silver à moins de 0.6? (4F), c'est pas facile ( y a pas). Donc moi j'y trouve mon compte et en plus je les reçois chez moi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Vavounet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- > feed < |
Nesousx Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |