| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH. GRP.] CD-R 80mn traxdata 24x ->[c'est reparti ] |
|---|---|
Lenoiche Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 16:49:21 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
pol-sl Transactions (0) | intérréssé sur Bordeaux voir sur Paris le 19 |
Ferveine Transactions (0) | Interessé par un rlx |
|
Pacus Transactions (0) | Je prendrais bien 2 rouleaux , suivant les fdp ( à Paris 18 ) [edtdd]--Message édité par PACUS--[/edtdd] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, on en est a environ 40 rouleaux, j'y vais mercredi apres midi.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tromal Transactions (0) | 2 pour moi (toulouse) |
tiptop10 Transactions (1) | 1 ou 2 pour moi sur Nantes |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 08:59:26 ![]() ![]() |
gui42 Transactions (1) | moi aussi j'en prendrais bien un rouleau si on se fait une commande groupée sur Lyon |
|
teuton Transactions (0) | Interessé !
[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
zebbulon Transactions (0) | 4 pour moi.
[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
trolls Transactions (1) | 3 pour moi sur strasbourg |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
Nesousx Transactions (12) | Tjrs 1 ou 2 rouleuax pour moi, surement 2 --------------- Mon Feedback |
maxicool Transactions (13) | TRADUCTION
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
boomboommusic Transactions (0) | moi je suis interresser par 1 voir 2 rouleaux |
LordXanxi Transactions (0) | On ne dit pas plutôt "es possible"? |
maxicool Transactions (13) |
|
taftonf Transactions (0) | intéressé par 1 ou 2 rouleaux suivant fdp --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
teuton Transactions (0) | Qui est sur Cannes/Sophia Antipolis pour partager les frais de port ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton Transactions (0) |
bopannibal Transactions (0) | 2 POUR MOI!! je suis sur Paris moi aussi! |
LordXanxi Transactions (0) | Alors où en sommes nous? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | lord > ben il est 13h37, je suis en robe de chambre devant mon pc, et je pars en Espagne a 15h30 pour négocier --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zachary Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | un peu cher nan? car a pris jai vu un magasin qui vend 280fr le tube de 100 noname et 349fr je crois chai plus kel marque |
_probleme_ Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
froud Transactions (0) | c pas sur le site e-soph ??? 100 cd-r noname 290 boules, ms attention : ce sont des 74 min, et 50 boules de fdp... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oui des NEWS ? |
LordXanxi Transactions (0) | hola! Que pasa con las galetas? --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | quelques nouvelles !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bozo le clown Transactions (0) | gurumeditation t es du sud ouest? ben pkoi vous regardez pas en andorre si vous allez en espagne? j allais le faire mais allez s y vous genez pas |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | J'en prends 2 rouleaux si on se démerde pour organiser un envoi sur paris. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bozo > Andorre = loin + 'achement de controle par volante (pas le droit d'acheter pour plus de 3500F )
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) |
tu trouve? enfin c vrai ca depend de la voiture, mais en cette saison je sais pas... si t y vas avec une amg ou une veille r5 y a des chances de controle, mais sinon...enfin j essairais avec la voiture de mon pere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |